゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚
- Bonjour M.Lee ! Salua la jeune femme de l'accueil. M.Bang vous attend dans son bureau. Vous pouvez y aller.
Felix salua la jeune femme et se rendit vers les ascenseurs.
Il monta 4eme étage, pris le couloir de droite et se retrouva devant la porte du bureau dans lequel il se trouvait à la même heure la veille.
Il toqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer avant de franchir le pas de la porte.
Chan était assis à son bureau. Il avait la tête posée sur sa paume de main et avait l'air très concentré.
Felix referma donc la porte doucement pour ne pas déranger.
Chan lui fit signe d'aller s'assoir en attendant qu'il finisse.
Quelques minutes passèrent.
- Je m'excuse, j'ai eu un problème avec le dossier d'un trainee. S'excusa Chan.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai moi aussi été en retard hier. On est quittes maintenant. Rigola Felix.
- C'est vrai ! Rigola-t-il aussi. Avant que je n'oublie, avant de signer le contrat, il me faudrait que vous répondiez a une fiche de renseignement sur vous. Pouvez vous répondre à mes questions.
- Oui d'accord.
- Ok tenez. Voici une feuille. Prenez votre temps pour répondre. Si des questions vous paraissent trop intrusives, ne les faites pas, je ferrais sans.
Felix pris la feuille qu'on lui tendait et la regarda.
Il devait y avoir une trentaine de questions du type: votre nom et prénom, votre date et lieu de naissance, votre taille, poids, où il avait étudié, s'il avait des frères et sœurs, des surnoms...
Pleins d'autres questions de ce style.Felix répondit a toutes les question mais ne rentra pas dans les détails quand cela concernait sa famille : il ne donna ni le prénom nom l'adresse de sa mère et de sa soeur.
- Euh... C'est bon, j'ai finis. Annonça-t-il
Il rendit la fiche a Chan en précisant qu'il n'avait pas donné d'informations personnelles au sujet de sa famille.
Chan comprenait très bien et accepta volontier qu'il garde cela secret.
Sur la fiche, le jeune homme avait renseigné l'adresse de son appartement personnel et non celle du foyer familiale
Le directeur alla ranger la fiche dans un tiroir et revint avec une nouvelle : le contrat.
- Si cela ne vous dérange pas, passons au contrat.
Felix acquiesça en récupérant le papier.
- Je vous laisse le lire tranquillement, posez des questions si vous avez besoin. Je reviendrai vers vous pour le signer.
Sur la feuille il y avait de nombreuses clauses.
S'il signait, cela signifierait qu'il était d'accord de laisser les coiffeurs s'occuper de ses cheveux, des colorations, de laisser les stylistes l'habiller.
Il devrait également avoir un manager qui lui servira aussi de garde du corps et de chauffeur.Il devrait également transmettre son compte Insta à l'agence pour pouvoir garder un oeil dessus. (Felix pourra garder son compte mais l'agence y aura accès pour des raisons de confidentialité et de sécurité...)
Mais il y avait aussi des clauses un peu plus ''bizarres'' comme : assister à des dîners d'agence, toujours sourire et être de bonne humeur ou encore venir voir le directeur s'il y avait un quelconque problème.
Felix avait toujours pensé que les directeurs d'agences était dans leur bulle et n'accordaient pas d'importance aux idoles et qu'ils voulaient uniquement faire des profits.
Felix interpella Chan pour lui dire qu'il était prêt à signer.
Le contrat avait une durée d'un an, pour commencer.
Chan lui avait dit qu'il pouvait le renouveler avant la fin mais ne pouvait pas y mettre à terme avant la date de fin indiquée sur le papier.Après avoir signé le contrat, Felix avait appelé Nayeon, Jisung et sa mère pour leur annoncer la nouvelle.
Ses amis avaient décidé d'aller au restaurant pour célébrer cette page qui se tourne dans la vie de Felix.
Arrivé au restaurant, Felix croisa le regard de sa meilleure amie qui lui faisait signe de la rejoindre avec Jisung.
Felix s'assit à côté de son amie qui elle, était assise en face de l'autre jeune homme.
Jisung leur annonça qu'il avait invité deux autres amis pour se joindre à eux.
Ceci surpris le blondinet car il s'attendait à passer une soirée que tous les trois
Après cette annonce quelque peu déconcertante, la porte du restaurant s'ouvrit sur trois personnes.
La surprise de Felix fût a son comble quand son regard croisa celui de l'une de ces trois personnes.
VOUS LISEZ
「𝙰 𝚁𝚊𝚒𝚗𝚢 𝙳𝚊𝚢」𖣃 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚕𝚒𝚡
ФанфикSon monde a basculé un jour de pluie. Grâce à ce jour, ils ont pu se rencontrer. Qu'adviendra-t-il de leurs sentiments ? ⚠️Chanlix 𖣃 Changjin⚠️ 1k : 29/01/23 Début : 26/09/22 Fin : 07/12/22