゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚La semaine suivante Chan avait reprit le travail, tout en étant surveillé par Felix, Changbin, Han et Minho, qui s'assuraient qu'il mangeait suffisamment et dormait bien.
Quand Changbin n'avait pas de travail à faire, il allait aider Chan avec les papiers.
Même Minho qui travaillait sur son album lui dédiait de son temps pour venir le voir. Jisung en avait été jaloux au départ, mais il était content de voir son petit-ami décrocher de son boulot.
Cependant Felix ne pouvait pas le voir. Il avait apprit en début de semaine qu'un festival allait bientôt avoir lieu et qu'il devrait performer sur scène. Il passait donc ses journées à répéter la danse et a chanter. Le soir il allait dîner avec Chan mais rentrait vite se reposer. Et la boucle recommençait le lendemain.
Felix et Chan se voyait tous les jours mais n'avaient pas encore planifié de se mettre ensemble. Le plus grand hésitait a avouer ses sentiments mais il avait peur que le plus petit les refusent car il ne se sent pas prêt à franchir la ligne.
゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚
Felix se rendait au bureau de Chan. Il ne savait pas ce qu'il voulait mais il avait demandé à le voir en personne.
Il toqua a la porte et entra.
- Oh Felix ! Tu as pu venir, super ! Assis toi, faut que je te parle. Annonça Chan.
Felix s'assit sur un des fauteuils en face du bureau.
- Tu arrives bien à t'entraîner ? Tu progresses ?
- Tout roule comme sur des roulettes. Je stresse mais ça va pour le moment.
- Bien. Je t'ai fait venir ici pour te dire l'organisation du festival. Il aura lieu samedi prochain, ce qui te laisse une semaine en plus. Tu performera à 18h et c'est toi qui ouvrira le show. Dès que ta performance sera fini, tu pourras aussitôt partir.
- Ça va, il me reste du temps. Sinon, tu veux manger avec moi ce soir ? Demanda Felix.
- Bien sûr. 20h comme d'hab ?
- Okay.
Felix se leva et se dirigea vers la sortie. Il allait attraper la poignée.
- Felix ? L'interpella Chris.
Le concerné se retourna et tomba face a face avec son interlocuteur. La seconde d'après, il était dans les bras du plus grand. L'étreinte était chaude et protectrice.
Felix plaça sa tête sur l'épaule de Chan et resserra sa prise autour de sa taille.- Fais bien attention à toi. Je ne voudrais pas que tu te blesses. Dit Chan en dégageant et en regardant le plus jeune dans les yeux. Tu devrais y aller. Binnie doit t'attendre.
Il se retourna et alla en direction de son bureau.
Felix faisait une moue boudeuse. Il aurait aimé rester plus longtemps dans ses bras mais il ne voulait pas le lui dire.
Il sortit donc de la pièce sans rien dire.
Il se dirigea ensuite vers les salles de répétition, la où Changbin devait l'attendre.
Lorsqu'il arriva devant la salle, il entendit deux voix. Celle de Changbin et une autre qu'il avait du mal a reconnaître.
Quelques instants plus tard, il n'y eu plus de bruits. Le jeune homme en profita pour entrer.
Il le regretta aussitôt.Il tomba face a face avec Changbin et Hyunjin qui s'embrassaient.
Felix se racla la gorge, ce qui fit sursauter les deux autres hommes.
- Felix ! Tu es là...dit Changbin, surpris.
- Faut croire... Je vous laisse vaquer a vos occupations. Je repasserai plus tard. Faites attention à fermer à clé. Au fait, je vous ai entendu parler de dehors... Faites le au moins dans la partie insonorisée. Dit-il avec un clin d'oeil.
Hyunjin éclata de rire.
- Reste je m'en vais. J'ai des choses à faire.
Il embrassa rapidement Changbin et quitta la pièce.
Lorsqu'ils furent tous les deux seules dans la salle, Felix se retourna vers si ami.
- S'il y a bien deux personnes que je n'aurais jamais imaginées ensemble, c'est bien vous deux. Alors, depuis quand ?
- Depuis ce week-end.
- Oh c'est tout frais, et qui d'autres est au courant a part moi ?
- Il n'y a que toi pour le moment, mais je comptais vous le dire bientôt. Tu peux nous laisser un peu de temps ?
- Bien sûr ! Mais de quoi est ce que tu as peur. Je ne connais personne de notre entourage qui est homophobe, encore moins Minho et Jisung...
- Je veux juste prendre mon temps, c'est arrivé si vite...
- Je comprends et je te soutiens...
- Sinon, ça avance avec ton petit Channie ? Demanda Changbin avec un sourire en coin.
- Pourquoi est ce que ça avancerai ?
- Fait pas ton ignorant. Ça se voit a des kilomètres que vous vous aimez. Mais vous tournez autour du pot.
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- J'ai mes sources, et vu comment tu le regarde...
- ...
- Tu l'aimes pas vrai ?
- Oui, mais je ne sais pas comment le lui dire.
- Déclare toi en toute simplicité. Il appréciera ne t'inquiètes pas. Sinon, tu peux attendre qu'il le fasse mais ça risque d'être long. Il doit avoir peur de ta réaction.
- Pourquoi aurait il peur, je ne suis pas homophobe et je l'aime.
- Il a sûrement peur que tu ne l'aime pas comme lui t'aime et que du coup tu partes.
- Oh je vois. Je vais essayer ce soir, on mange ensemble.
- Bonne idée ! Tu me diras demain ! Non, ça ne sert a rien, je le verrai de mes propres yeux, ça risque de me les crever. Rigola Changbin.
VOUS LISEZ
「𝙰 𝚁𝚊𝚒𝚗𝚢 𝙳𝚊𝚢」𖣃 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚕𝚒𝚡
FanfictionSon monde a basculé un jour de pluie. Grâce à ce jour, ils ont pu se rencontrer. Qu'adviendra-t-il de leurs sentiments ? ⚠️Chanlix 𖣃 Changjin⚠️ 1k : 29/01/23 Début : 26/09/22 Fin : 07/12/22