゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚Le lendemain matin, Felix s'était rendu a l'agence sur un nuage.
Il rayonnait.Il se rendit dans la salle d'entraînement où il devait rencontrer Changbin.
Lorsqu'il entra dans la pièce, le plus grand su directement ce qu'il s'était passé la veille.
- Bonne soirée hein? Demanda-t-il quand Felix eut refermé la porte derrière lui.
- De quoi ?
- Vous vous êtes protégés au moins ?
- Arrête ! Cria le plus jeune en poussant Changbin par l'épaule. On la même pas fait en plus...
Changbin éclata de rire, bientôt rejoins par Felix.
Il s'entraîna toute la matinée sous l'œil attentif et exigeant du plus grand.
Le concert approchait a grands pas.
La journée de samedi allait être chargée : l'après midi, Felix avait un défilé pour la marque qu'il représentait et le soir, a 18h, il faisait l'ouverture du festival, en plein Seoul.- J'annonce officiellement que la grande star montante Lee Felix est fin prête pour samedi. Je suis si fier, tu as tellement grandis ! Dit Felix avec une pointe d'émotion dans sa voix.
- N'exagère pas quand même...
- Mais non ! Je suis tout-à-coup honnête ! Tu es même plus grand que moi dans le vrai sens du terme... Bon après c'est pas trop difficile.
- La je t'accorde un point.
- Évite de remuer le couteau dans la plaie s'il te plaît...
- Ça fait bobo a ton coeur ?
- Oui...
- D'accord ! Rigola Felix, bientôt rejoins par l'autre homme. Bon, je vais manger. A toute et bon repas avec ton 'boyfriend' !
- Te fous pas de moi, toi aussi tu vas voir ton mec !
- J'ai jamais dit le contraire !
Ils se quittèrent en plein éclat de rire.
゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚
Le week-end était arrivé bien vite.
Felix s'était réveillé très tôt dans la matinée et n'avait pas réussis à se rendormir malgré le fait que sa journée ne commençait officiellement qu'à 13h.
Vers midi, il parti de chez lui vêtu d'un survêtement pour se rendre à l'endroit où avait lieu le défilé de mode.
Il commençait à 13h30 mais il devait y être pour 13h minimum.Lorsqu'il arriva, les loges étaient remplies de mannequins.
Felix allait passer le pas de la porte d'une des loges mais une main l'en empêcha.- Monsieur Kang ! Vous m'avez fait peur. S'écria le jeune homme.
- Je suis désolé, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste te dire que la loge spécialement pour les ambassadeurs est au fond du couloir et que tu y est attendu.
Felix remercia l'homme et se dirigea en direction de la pièce.
Quand il entra dans la pièce, il tomba nez a nez avec un jeune homme qui avait tiré la porte en même temps que lui l'avait poussé.
- Oh ! Je m'excuse ! Je ne savais pas que vous étiez de l'autre côté de la porte ! S'excusa le jeune homme en s'inclinant presqu'à 90°.
- Ce n'est pas grave ! Tu ne pouvais pas savoir que je serais là. Le rassura Felix avec un de ses fameux sourire d'ange. Tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Kim Sunwoo, mais tout le monde m'appelle Sunoo.
- Enchanté, moi c'est Felix. Tu es ambassadeur depuis longtemps ?
- Enfaite, je ne suis pas encore ambassadeur, je ne suis que mannequin mais ça devrait changer dans quelques jours.
- C'est super !
- Euh... Je ne sais pas comment vous le demander, mais... Est ce que je pourrais prendre une photo avec vous s'il vous plaît ? Je suis un de vos plus grands fans ! Demanda Sunoo avec les yeux remplis d'étoiles.
- Avec joie !
Les deux hommes prirent une photo ensemble avant de se quitter pour retourner à leurs occupations.
Le défilé s'était terminé plus tard que prévu mais Felix avait juste le temps pour aller au festival.
La scène était en plein air, malgré les -10°C habituels du soir. Vu les célébrités qui étaient invitées, les spectateurs allaient venir nombreux et ils se tiendront chauds en se collant les uns autres.
Felix se rendit dans les coulisses derrière la scène afin de se préparer pour sa prestation.
Ça grouillait comme dans une fourmilière, mais il réussi à repérer Chan au niveau des escaliers.
Il alla le prendre dans ses bras.- Alors, comment s'est passée ta journée ? Lui demanda le plus grand.
- Super fatiguante, et c'est pas encore fini...
- Aller ! Courage ! Dernière ligne droite. Après on ira manger tous les deux dans un restaurant.
- Trop bien ! S'écria Felix avant de se faire interrompre par Chan qui l'embrassa.
- On pourrait nous voir ! Le gronda le plus jeune.
- Rien a faire. Je ne vais pas m'empêcher de te montrer mon amour pour les yeux des autres.
- FELIX ! Hurlait Changbin en courant vers eux.
- CHANGBIN ! L'imita l'interpelé.
- Oh, salut Chan. Felix, prépare toi tu montes dans 10 min.
- Thanks ! Remercia-t-il avant de se retourner et embrasser Chan.
Changbin roucoula mais Felix était déjà parti se changer et Chan était parti en direction d'une bonne place pour voir son copain performer.
- Il est où mon mec a moi ? Se demanda a voix haute Changbin.
Felix fût surpris, quand il monta sur scène, par l'immensité de la foule qui était devant lui.
Il réussi cependant a faire abstraction de son stress et a performer sans problème.
VOUS LISEZ
「𝙰 𝚁𝚊𝚒𝚗𝚢 𝙳𝚊𝚢」𖣃 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚕𝚒𝚡
Fiksi PenggemarSon monde a basculé un jour de pluie. Grâce à ce jour, ils ont pu se rencontrer. Qu'adviendra-t-il de leurs sentiments ? ⚠️Chanlix 𖣃 Changjin⚠️ 1k : 29/01/23 Début : 26/09/22 Fin : 07/12/22