☀️Bonus 1☀️

212 17 0
                                    

゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚

L'interview avait lieu a 14h dans les studios de la chaîne de télé.

Felix arriva avec 20 minutes d'avance.
Chan était déjà présent et discutait avec la présentatrice.

Le blondinet arriva derrière Chan, qui se retourna à son approche.

- Tu es arrivé ! Fit le plus grand.

- Enchantée Felix. Je suis Wonyoung, je vais présenter l'émission d'aujourd'hui. Salua la jeune fille.

- Enchanté. Salua le jeune homme en retour.

Il fut ensuite emmené par les maquilleuses.

Après s'être fait maquillé, coiffé et habillé, il se retrouva seul dans la loge avec le scripte de l'émission.

Dessus il y avait les questions que Wonyoung allait poser.

L'émission devait durer environ 30 minutes, c'est ce qui stressa le plus Felix.

Il commença à se poser beaucoup de questions, il se demandait s'il arriverait à tenir aussi longtemps, il avait peur de ce qu'il pouvait arriver.

Chan, qui était venu pour voir comment allait Felix, le vit en train de faire une petite crise d'angoisse.

Il pris une bouteille d'eau et alla vers le plus petit pour l'asseoir sur une chaise.

Il ouvrit la bouteille et lui donna.

Il s'agenouilla ensuite devant lui et lui pris les mains, avant de parler de tout et n'importe quoi pour lui faire penser à autre chose.

Après que Felix se soit calmé, Chan lui demanda la raison de cette crise.

- J'ai peur... J'ai peur de mal faire, j'ai peur de bégayer, de me tromper. Avoua Felix en tripotant les doigts de Chan avec les siens.

- C'est normal d'avoir peur. Lui dit son aîné. Tu n'as pas à avoir honte. C'est ta première fois sur scène en tant que star. Mais dit toi que les spectateurs seront derrière leur écran de télé et que tu ne verras pas leurs réactions. Les gens du studio sont tous bienveillants et Wonyoung prendra soin de toi, ne t'inquiètes pas. Elle sera là pour t'aider en cas de problème. Moi aussi je serai là. Donc pas de panique, okay ?

Felix acquiesça et aida Bangchan à se relever.

On vint chercher Felix car l'émission allait débuter.

Wonyoung était sur le plateau avec ses cartes en mains.
Elle se refaisait maquiller et souria en voyant le blondinet monter à ses côtés.

Le staff les plaça avant que l'émission ne débute.

- Bonjour chers spectateurs. Aujourd'hui je suis en compagnie d'une star montante. Présenta Wonyoung. Voici Felix. Lee Felix.

Un gros plan montra Felix, ce qui lui permis de saluer à la caméra. On voyait qu'il était assez tendu mais ce n'était pas trop violent.

La jeune femme commença par l'introduire et lui poser les questions de bases comme son âge, ou si Felix était un nom de scène.
Ensuite elle passa sur ses débuts et la vidéo de décembre.

- Dites moi Felix, quand le concert de rue auquel vous avez participé est devenu populaire, étiez vous déjà dans la Berry Entertainment ?

- Pour tout vous dire je n'avais jamais entendu parler de cette agence et encore moins prévu de devenir Idol en si peu de temps. A la base, j'avais chanté juste parce que j'en avais envie et que mon amie m'avait forcé à le faire.il rigola légèrement en y repensant.

- On peut donc dire que c'est un coup du destin si vous en êtes là aujourd'hui.

- Je dirais plutôt sue c'est un enchaînement de coïncidences. Rectifia le jeune homme.

Wonyoung rigola a sa réponse.

Elle finit l'interview en posant des questions venant des fans.

- Voici deux questions venant de vos fans : sortez vous avec quelqu'un ?

- Euh... Felix fût désemparé par la question. Non, pour le moment je n'ai personne dans ma vie.

- Vous avez entendu chers auditeurs ? Votre chouchou est disponible, mais pas pour longtemps je pense. S'amusa le jeune femme.

Felix rougissait mais par chance ça ne se voyait pas à la caméra, par contre Chan, lui, l'avait vu.

- La deuxième question est la suivante : pourquoi avez vous pleurer lors de votre performance ?

Le jeune homme ne s'attendait pas du tout a cette question.

- Je vais vous dire la raison, mais s'il vous plaît ne me prennez pas en pitié.
Ce fameux jour où j'ai chanté, c'était le jour des funérailles de mon père, du quel j'étais très proche. Le soir j'étais allé boire avec ma meilleure amie. C'est grâce à elle si j'ai recommencé à chanter.

Felix racontait ceci avec tant d'émotions et les larmes aux yeux que tout le staff était ému y compris Chan et Wonyoung.

A la fin de l'émission, Felix descendit de scène.

Des larmes coulaient sur ses joues.

Chan vint à sa rencontre et sans que le plus petit je s'y attende, Chan l'enlaça.

「𝙰 𝚁𝚊𝚒𝚗𝚢 𝙳𝚊𝚢」𖣃 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚕𝚒𝚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant