☀️Chapitre XV☀️

216 19 6
                                    

゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚

Quand Chan revint dans la chambre, Felix était réveillé et se tenait devant la fenêtre, a observer l'extérieur.

Dès qu'il l'entendit rentrer, il se retourna pour découvrir le nouvel arrivant.

Ses yeux brillaient.

Chan se rapprocha, pris son menton et le regarda dans les yeux.

- Tu as de la fièvre ? Lui demanda-t-il en plaçant le dos de sa main sur son front.

- Non. Pourquoi en aurais je ?

- Tu as les yeux qui brillent... Bouge pas, je vais te chercher de quoi manger.

- Je n'ai pas faim, ne t'inquiètes pas. Le rassura Felix.

- Tu dois manger. Tu es resté à côté de moi toute la journée. Je n'ai pas envie que tu te retrouves dans le même état que le mien.

Il sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un plateau repas.

Chan alla le déposer sur la petite table basse et invita Felix a le rejoindre sur le canapé.

Ils mangèrent dans le silence. Il était pesant, et Felix ne savait pas comment annoncer a Chan ce qu'il avait entendu plus tôt.

Ce fut la sonnerie du téléphone de Felix qui le sauva. Sauvé par le gong.

Il sortit de la pièce et décrocha.

- Allô ? Demanda-t-il

- Allô? Felix ? C'est Changbin.

- Salut Changbin ! Pourquoi m'appelles tu ?

- Je suis désolé, je n'ai pas pu te prévenir plus tôt, mais demain tu passes dans une émission. C'est a 14h. Il faudrait donc que tu rentres te reposer chez toi. Ne t'inquiètes pas pour Chris. Il peut sortir des demain matin.

- Oh, merci. Tu es un très bon manager, tu sais ? Dit Felix sarcastiquement.

- Je ne vais pas le prendre comme un compliment. Rigola-t-il à l'autre bout du téléphone. Préviens ton copain que je passerais le voir dans la soirée.

Suite à l'échange, il raccrocha, en laissant Felix stupéfié.

Avait-il bien dit 'copain'?

Il n'y prêta guère plus d'importance et se dépêcha d'aller prévenir Chan de son départ.

- Chan ! Faut que je rentre, j'ai une émission demain. Changbin a oublié de m'en parler.

- Je te libère alors. Reposes toi bien.

Contre toutes attentes, Chan alla enlacer Felix.

- Tout va bien ? Questionna le plus jeune.

- Oui, j'avais juste besoin d'un câlin.

- Tu es sur ?

- Oui oui, vas y, rentres te reposer. N'oublie pas de bien manger.

Felix acquiesça, et avant de sortir, déposa un bisou sur la joue de son aîné.

La couleur cramoisi était apparue sur les joues de Chan, ainsi qu'un sourire, s'étendant jusqu'à ses oreilles.

Il se retourna tout sourire et alla se jeter dans son lit en mettant l'oreiller sur sa tête.

De son côté, Felix se sentait heureux d'avoir fait un premier petit pas vers l'avant.
Certes petit, mais efficace car la présence de papillons dans son ventre lui avait permis de se rendre compte de ses sentiments a l'égard de son ami, et, accessoirement, son patron.

En sortant de l'hôpital, il croisa Changbin et lui adressa un grand sourire, qui le lui fut renvoyé.

Le plus âgé se questionna sur la raison de l'euphorie du plus jeune.
Il se doutait un peu de ce qu'il s'était produit auparavant.

Chan avait donc passé la soirée en compagnie de son meilleur ami.
Il s'était fait un plaisir de lui raconter son petit moment avec Felix et dans les détails.

Changbin avait super bien réagi : comme un fanboy...
Il sautait comme un fou partout dans la chambre. On pourrait penser que tout lui est arrivé à lui et non à Chan.
Il alla enlacer le plus grand en le faisant danser, et en lui répétant que ce sera bientôt un vrai homme.

- Wahou... Mon Channie il a tellement grandi ! Dit Changbin en employant un air nostalgique. Que d'émotions ici, les larmes me viennent.

Il fit ensuite semblant d'essuyer une larme au coin de son œil.

- Par contre, repris-t-il, faut que je me trouve quelqu'un. Ça va pas le faire si je tiens la chandelle à vous deux et aux deux autres zigotos... Donne moi des conseils de séduction, s'il te plaît supplia-t-il.

- Je sais pas moi...

- Mais oui! Je n'ai qu'à aller à la salle de sport, il y aura bien quelqu'un qui me remarquera ! Merci Channie, tu es GE.NI.AL ! Je te laisse, faut que j'aille à la salle !

- Abruti... C'est fermé a cette heure-ci. va plutôt te reposer, tu dois accompagner Felix demain.

- En plus d'être génial, tu es intelligent. L'homme parfait quoi ! Tu veux pas sortir avec moi a la place ?

- N'y songe même pas...

- Bisous ! Dit-il en lui envoyant un bisous en l'air, avant de sortir de la pièce.

「𝙰 𝚁𝚊𝚒𝚗𝚢 𝙳𝚊𝚢」𖣃 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚕𝚒𝚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant