Ce matin là, en se réveillant, elle ne pensa pas à sa journée, mais a ce qu'elle aurait été si il était encore là. Enfin seulement, serait elle encore la, elle ?
Quand il était là, elle ressemble plus au ciel qu'à autres choses.... Mais maintenant, elle ne pouvait plus regarder une chandelle .... Depuis qu'elle avait préparé ce repas, qu'elle avait mis le couvert dans une petite pièce de la maison, qu'elle avait bien pris soin de fermer les conduit d'aération de ladite pièce ....
Elle se rappele encore du bruit de la clé dans la serrure, enfermant son mari dans une pièce dont elle savait, par la magie de la physique qu'il ne ressortirait pas vivant ....
Elle se rappele encore du bruit qu'il avait fait en essayant de sortir, lorsqu'il avait compris qu'il était enfermé .
Elle se rappelle aussi de l'absence de bruit qu'il y avait eu, après .
Quand elle avait rouvert la porte, il n'y avait plus de lumière, les chandelles s'était éteinte lorsque l'oxygène avait été consommé en intégralité.
~~~~~~~~~~
Voilà pour la nouvelle !! J'avoue que je me suis beaucoup inspiré d'une nouvelle qu'on travaille en cours , '' quand Angèle fut seule ''
Elle est très courte , j'avoue....
Enfin bref , cette nouvelle vous plaît ????
J'ai essayé de mettre des sous-entendu
Et pour comment le mari est mort j'ai utilisé un principe physique , sur le monoxyde de carbone , si vous voulez je peux essayer de vous expliquer
Et merci AnyoneAnywhere9 pour la correction que tu as fait au niveau de l'orthographe 😄
VOUS LISEZ
Recueil De Nouvelle
Short StoryJe pense que le titre est plutôt claire , mais voici un recueil ou j'écrirai mes nouvelles . Il peut y avoir des fautes , n'hésitez pas à me les faire remarquer , en restant poli , bien sûr 😄 Bonne lecture !