On a tous un rêve. Tous un objectif, un but dans la vie.
Mais le mien a volé en éclats, sous les détonation des fusils et le bruit incessant de la bêtise humaine.Je voulais juste faire le tour du monde grâce au flots, régaler mes yeux de toutes ses nuances de bleu qui orne le ciel et l'océan.
Je voulais être libre, juste un instant.
Je voulais vivre au file de l'eau et non six pieds sous terre. Juste devenir une fille de la mer .
J'avais un rêve. Un rêve bleu, comme certains diraient, dans les contes de fée.
Si j'avais su , je ne serais jamais monté sur ce voilier.
Si j'avais su....
Mais voilà, ce genre de chose, on ne les sait pas.
Alors je m'étais installé dans l'embarcation, absolument pas prête pour cette désillusion.
J'avais embarqué avec des attardés et ils nous on tous mitraillé.
La peur... Je n'avais a peine eu le temps de la sentir avant de sombrer dans les flots de la mort .
Aujourd'hui encore, je ne comprends pas la raison. Pourquoi forcer le naufrage de ses semblables ? Pourquoi ruiner la vie d'inconnus, qui sont dans la même galère que nous ? Pourquoi ?!On a tous un rêve, un but , un objectif dans la vie. Mais le mien...
~
J'espère que vous aimez bien les histoires triste 😬
Je crois avoir des facilités pour les écrire.... Ce n'est pas très long, mais je n'ai pas grand chose a raconté... Ah si !
Le ''libre'', si il est en italique c'est parce que..... Mon instinct ma dit de le mettre comme ça ¯\_(ツ)_/¯ c'est bête mais c'est ça....
VOUS LISEZ
Recueil De Nouvelle
Short StoryJe pense que le titre est plutôt claire , mais voici un recueil ou j'écrirai mes nouvelles . Il peut y avoir des fautes , n'hésitez pas à me les faire remarquer , en restant poli , bien sûr 😄 Bonne lecture !