Sue venait de me déposer chez moi.
-Merci beaucoup Sue.
-Mais de problème Lou, sa ma fait plaisir.
Je la remercie une dernière fois avant de sortir. Je rentre dans l'hôpital et prend l'ascenseur jusqu'au 4ième étage. Arriver je sors et me dirige vers sa chambre. Je cogne contre le cadre de porte puisque la porte était ouverte. Emma tourne la tête vers moi.
-Lou?
-Coucou Emma.
Je m'approche d'elle et là prend dans mes bras. Une petite larme s'échappe.
Je me sépare et m'assis à côté d'elle.
-Comment sa va? Je lui demande.
-Mieux, et toi?
-Oh, je renifle, bien.
-Il c'est passé des trucs pendant que je n'était pas là?
Je me remémore tout ce qui c'est passer.
-Tellement... je commence à pleurer.
Elle me prend dans c'est bras. Je venais de réaliser comment c'était long sans elle.
-Tu m'as manquer, Emma...
////////////////Je venais de sortir de l'hôpital et il pleut. J'ai aucune envie d'être trempé donc j'attend. Je branche mon Walkman à mes écouteurs et écoute «poison tree - grouper»
Cette musique allait bien avec le temps et la nuit commençait de plus en plus à tomber. La maison était à une heure de l'hôpital en marchant.
La pluie ne comptait pas vraiment s'arrêter donc je range mes écouteurs et mon Walkman. Je me dirige vers la forêt mais juste avant quelqu'un m'arrête. Je me retourne et vois un officier de police.
-Tout vas bien, jeune fille.
-Euh, oui pourquoi sa n'irait pas?
-Je t'ai vue attendre pendant 30 minutes là-bas et maintenant tu te dirige vers la forêt.
-Ah c'est parce que j'habite proche d'ici et ma maison est dans le bois. Je n'ai pas de téléphone cellulaire donc je ne peux appeler personne et de toute façon personne ne peux venir me chercher je crois.
-Veux tu que je te ramène chez toi?
-Je voudrais pas vous déranger.
-Bien sûr que non tu me dérange pas. C'est juste que je patrouille et il y a plusieurs cas de disparition dans le coin.
On se dirige vers sa voiture de police, je m'installe dans le côté passager.
-Sait la première fois que j'embarque dans une voiture de police.
-Donc c'est quoi ton petit nom, dit-il en démarrant.
-Euh Loulou Call. Mais Lou c'est comme sa que tout le monde m'appelle.
Je lis sur son badge C.Swan.
-Swan?
-Ah oui.
-Vous êtes le père de Bella Swan?
-Oui, tu connais ma fille.
-Oui, c'est mon amie. Je l'ai connu grâce à Jacob.
-Ah tu connais Jacob, donc tu dois habiter à la réserve.
-Oui et j'habite à la Réserve, mais Jack et le meilleur ami a mon frère donc.
On continue à parler et il me dépose chez moi. Je le remercie et rentre.
Il n'a personne alors je m'installe devant la télé et regarde un film Québecois «la guerre des tucs».
(Ps: chus québécoise et c'est le film de mon enfance)
VOUS LISEZ
(L'imprégné de seth) Mon loup!
WerewolfLoulou une jeune fille de 15 ans va devenir un être surnaturel avec toute l'ameute elle va aussi trouvé son imprégné