On était revenue de la plage et on entendais maintenant les hurlements de Jacob. Maintenant je comprend se qu'ils ressentaient. Le docteur sort et Jack demande à voir Bella.
-Vous vous pouvez partir s'y vous voulez. Nous dit Billy.
-On y va demande? Demande Seth. -Ouais. Embry?
-Je vais voir Emma.
-Ok...
Seth regarda sa soeur et lui dit par penser je vais chez Lou.
On se transforme et allons chez moi.
On rentre et allons dans ma chambre. Je me met en pyjama et lui se met juste en boxer.
Je vais le rejoindre dans le lit mais j'ai même pas le temps de me coucher qu'il me tire vers lui et me colle à son torse. Je l'enroule de mes petits bras. Je lève la tête vers lui et il penche sa tête vers moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. On se sépare à bout de souffle.
-Je t'aime.
-Non sais moi qui t'aime. dis-je
-Non sais moi.
-Bon d'accord sais moi qui t'aime le plus entre nous deux. Dis-je maline ment.
Il sourit et mis sa main sur ma joue rapproche son visage du mien. Nos lèvres se frôle je plaque mes lèvre sur les siennes. Nos langues se rencontre. Elles dansent ensemble comme nos lèvres.
//////////
Je me réveille par les hurlements de mon frères.
-Emma est réveillé. Dit-il en rentrant dans ma chambre en faisant une danse... de joie?
-QUOI!???
Je me lève d'un bond. Court vers la porte d'entrée et sort. Je ne prend pas le temps de mettre mes chaussures. Je me transforme et va l'hôpital. Rendu je demande la chambre d'Emma et va la rejoindre. Quand je rentres je voix sa mère. Elles étaient entrain de parler de quelque chose mais on arrêter en me voyant.
-Je déranges.
-Non bien sûr. Je vais vous laissez je vais revenir tantôt.
-Salut Emma.
-Salut Lou...
-Sa va ta pas trop mal?
-Non plus trop. Juste un peu mal à la tête.
-Sa sait passer comment avec Embry?
-Lorsque je me suis réveillé il était assis sur la chaise. Il à tourné la tête vers moi et m'a donné un énorme câlin.
Je viens la prendre dans mes bras délicatement.
-Tu m'as trop manquer!
-Moi aussi.
-Sinon toi t'es amour? Sa marche bien. Sa fait longtemps que je n'était pas complètement sur terre.
-Oh, je rougie, bas enfaite...
-Non attend, t'es en couple.
-Oui, peut-être.
-Mais sais trop génial. Clearwater, hein? elle fit la danse des sourcils.
Je rougie encore plus.
-Oui. Et je l'aime de tout mon coeur.
-Je suis trop contente pour toi!
VOUS LISEZ
(L'imprégné de seth) Mon loup!
LobisomemLoulou une jeune fille de 15 ans va devenir un être surnaturel avec toute l'ameute elle va aussi trouvé son imprégné