Je m'assis juste à côté de Seth. Billy commence l'histoire. Je mets ma tête sur l'épaule de cette et lui met sa tête sur la mienne.
Une fois l'histoire fini Sam nous dis:
-Bon on va faire les rondes.
-Quoi?! Dis-je. De quoi?
-Les rondes. Re-dit-il.
-Vous me lavez pas dit.
-Eh bien bouge toi le cul. Me dit Embry.
Je soufle et me lève nous courons et nous transformons. Sa doit faire bizarre à Bella de voir des humain ce transformer en loup.
Pour cette première ronde tout se passe super bien. Moi et Embry retournons à la maison.
Je vais dans ma chambre et me change:
Puis va me brosser les dents pour après me coucher.
Mon réveille sonne. Ahh! L'école merde. J'avais descider d'aller à l'école. Alors je me lève et va manger des céréales. Je reviens dans ma chambre et va m'habiller:
Je me brosse les dents et prends mon sac:
Je sors de chez moi il mouille. Je marche jusqu'à chez Emma et je cogne. Je sais pas si elle est déjà parti à l'école à cause de la dispute de hier ou même qu'elle croit que je ne vais plus à l'école.
Elle ouvre la porte.
-Lou? Mais tes tout trempé. Dit-elle.
-Je sais. Dis-je.
-Oh et je suis désolé pour hier.
-Sais rien sa.
On ce prend dans les bras et nous marchons jusqu'a l'école.
Comme d'habitude nous sommes les premières donc nous nous amusons à faire les folles, comme d'habitude quoi?
Plusieurs élèves arrivent et la cloche sonne. Nous rentrons dans le batiment et puis les heurs de cpurs quoi? Puis viens le temps de manger. Nous allons à cantine nous prenons nos plateau.
-Alors comment sais passer tes deux dernières journées? Me demande mon amie.
-Ummm pas mal. C'étais correcte. Dis-je en m'assisant.
-D'accord. Dit-elle en s'assisant.
-Tu fais quoi en ce soir.
-Je vais chez Emily. Mentis-je. Parce que en réalité je vais patrouiller.
-Ah d'accord... Dit-elle dessus.
-Mais un autre soir. Sais promis.
-Ok.
Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête et apperçois Embry. Je retourne la tête vers Emma qui elle à les yeux planter sur Embry, je crois qu'elle me cache des choses la petite Emma. Sais la que j'apperçois toute la meut appart Sam et Leah.
-Quesque vous faites ici?
-Bas on vous a vues et Embry est partie comme une dinde vers vous. Dit Quil.
-Ah! Moi je crois que sais plus pou... dit Jared.
-Jared... la ferme. Dit Embry.
-Okkk.
-Ah Emma. Dis-je. Sa se voit que tu as remarqué les beau cheveux de mon frère, hen? Parce que tu le fixe depuis toute à l'heure. Dis-je en flatant les cheveux de mon frère.
-Quoi?! Euh, non. Non. Dit-elle
-Vous s'avez les gars J'ai une meilleur idée. On va laisser les tourtereaux ensemble. Dit Paul.
-Ah oui très bonne idée. Dis-je en me levant.
-Non me laisser pas. Dit Embry, mais on étais déjà partie.
Pdv extérieur
-Ok j'ai une idée. Dit Embry à Emma.
-Hum? Dit Emma gêner.
-Tu voix Lou est imprégné de Seth et sa se voit à mille km à l'heure. Et Seth aussi sa se voit qu'il est en amour avec Loulou. Donc je propose qu'on leur fasse "honte". Dit Embry en miment les guyemais.
-Je sais pas... bon... ok. Dis-je en regardant Lou rire avec les gars
VOUS LISEZ
(L'imprégné de seth) Mon loup!
Hombres LoboLoulou une jeune fille de 15 ans va devenir un être surnaturel avec toute l'ameute elle va aussi trouvé son imprégné