Chapitre 1

393 13 4
                                    

Hey hey hey! alors tout comme je l'ai fait pour le livai x reader je vous offre ici une version homme de mon kirua x reader. Je rappelle donc que ce n'est pas une nouvelle histoire je réécris simplement mon histoire en changeant le sexe du reader pour nos chers messieurs. voila voila. D'ailleurs n'hésitez pas à me notifier dans les commentaire au moindre problème je réécris l'histoire par dessus l'ancienne version donc il est possible qu'un "elle" ou autre ait échappé à ma vigilance malgré les relectures donc n'hésitez pas à m'en parler si vous rencontrer le moindre problème. Sur ce je vous souhaite une excellente lecture! Le livre sortira en trois temps. Voila voila! comme ça on garde un minimum de suspens mdr sinon c'est pas drôle.
Petit rappel au cas où, sur un malentendu on sait jamais héhé
C/F: couleur favorite
(Officiellement le noir est une nuance pas une couleur donc si je vous parle de C/F clair ça sert à rien d écrire d un air dépité « noir clair ? » c est du gris mdr tu prends une couleur tu éclaircis la nuance si tu choisi le noir qui équivaut à pas de couleur tu ne te déplaces que dans l échelle des nuances. ton mur de chambre, car oui globalement ce sera la, est donc gris. Merci c était mon ted talk)
T/P: ton prénom
T/N: ton nom de famille
T/C: taille des cheveux
C/C: couleur des cheveux
C/Y: couleur des yeux
F/C: forme des cheveux (bouclés, raides etc)
C/P: couleur de peau
Et je le redis ici car visiblement tous le monde ne lis pas forcément le résumé mais du coup

——> L ÂGE EST PRÉDÉFINIE TU AS 16 ANS <——

Merci ☺️
———

Plusieurs année étaient passées depuis leur séparation et Gon et Kirua étaient maintenant âgés de 16 ans et avaient décidé de reformer leur duo. Gon lui avait raconté les aventures qu'il avait vécu avec son père, puis ils étaient allés rendre visite à leur ami(e) Kaito. Ensuite, Gon avait reçu un coup de fil de sa tante Mito et avait raccroché, fou de joie.

-Kirua! Il faut qu'on aille à l'île de la baleine!

-T'es pas obligé de crier. Pourquoi?

Le brun se calma alors un peu pour expliquer la situation à son ami.

-Quand j'étais petit j'avais un meilleur ami qui s'appelait T/P sur l'île de la baleine. On jouait tout le temps ensemble sauf qu'il est tombé super malade. Ça fait six ans qu'il est dans le coma et le médecin a dit aujourd'hui à tante Mito qu'il allait surement pas tarder à se réveiller. Il a parlé de bon résultats et de bonne constantes enfin je sais plus trop mais il faut qu'on y soit avant sont réveil!

Gon ne lui avait jamais parlé de cet ami durant leurs aventures et il aurait bien voulu le prévenir que ce genre de nouvelle ne voulait pas vraiment dire grand chose. Après six en dans le coma, non seulement c'était un miracle qu'il soit toujours en vie mais en plus ce « pas tarder » pouvait tout aussi bien dire dans l'heure, dans la semaine, ou dans l'année. L'albinos ne put réfléchir plus que ça qu'il fut tiré par un Gon tout excité de pouvoir lui présenter son ami d'enfance.

S'en suivit alors une course jusqu'au port remporté par l'assassin et son God Speed. Une fois sur le bateau les deux jeunes s'allongèrent sur le ponton pour profiter du soleil d'été et Kirua prit la parole.

-Il est comment ton ami?

Après tout Kirua n'avait jamais vraiment eu d'ami avant Gon. Ce serait peut être une chance pour lui de se faire un nouvel ami. Après pourrait il survivre si ce garçon était exactement comme Gon. Il s'imagina un instant encerclé par deux piles électriques sniffant l'air autour d'eux comme deux chiens de chasses. Il eut un frisson tout en échappant un léger rire moqueur. Ce serait trop épuisant. Mais Gon le coupa de ses pensées.

-Oh il est très gentil. On était tout le temps ensemble quand on était petit! Il était un peu peureux et maladroit mais il me suivait toujours quand je partais à l'aventure sur l'île. Il était tout le temps en train de rire et partant pour partir à l'aventure. On aurait voulu devenir hunter ensemble... On s'entendait super bien et j'suis sûr que vous deviendrez aussi amis! Je suis tellement content de pouvoir le revoir!

Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant