PDV : T/PIl devait être dans les environs de minuit lorsqu'il ouvrit les yeux. Enfaite il ne savait pas vraiment. Il faisait nuit. C'est tout ce dont il était sûr. Il papillonna deux trois fois des yeux avant de regarder aux alentours. Il avait encore mal à la tête. Il se sentait pâteux. Comme si il avait dormi pendant des jours voir des semaines. Il faisait noir. Il lui fallut bien quelques secondes pour que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Il distingua un autre lit juste à coté du sien, et un peu plus loin, une sorte de lit superposé. Il y avait d'autre personne avec lui. Mais qui?
-Gon?
Appela-t-il en un murmure. Il était là, n'est ce pas? Où l'avait il emmené? Il essaya à nouveau d'appeler son ami. Un peu plus fort cette fois. Il avait peur.
-Gon?
Il entendit un rapide bruit de grincement, suivit d'un petit grognement. Comme si quelqu'un venait de se réveiller en sursaut. Une voix encore endormie lui répondit tout doucement.
-T/p? C'est toi?
Il ne la reconnu pas. Il n'osa plus parler. Il le connaissait? Comment? Il entendit encore quelques grincements, puis des bruits métalliques. Il descendait la petite échelles du lit superposé. Et ci ce n'était pas du tout Gon qui l'avait emmené ici? Cette pensée le terrifia. Il ferma rapidement ses yeux. Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi je n'étais pas à l'hôpital à mon réveil? Pourquoi les Zoldyck? Mais qu'est ce qu'il se passe?! Pensa-t-il. Au fur et à mesure que les bruits de pas se rapprochaient, il retenait sa respiration. Soudain, plus rien. Plus aucun bruit. Il sentit alors le matelas s'affaisser sur sa gauche. Il était assis juste à coté de lui.
-T/P? C'est moi. Kirua. Tu te souviens?
Kirua? Elle se sentit alors traversée par un frisson de terreur.
« -Je t'ai dit de regarder la photo pendant que je te parlais!
Avait dit l'homme aux cheveux noir d'une voix à la fois agacé et ennuyé.
Il ne voulait pas le contredire.
Les mains tremblantes il se remit à observer la photo.
Les Zoldyck.
Ne serait ce que tenir cette photo lui faisait peur.
-Je ne t'ai pas parlé des plus dangereux.
Il serra les poings autour du cadre.
Sans trop savoir pourquoi cette phrase le mettait en colère.
-Aruka. La plus petite est possédée par une chose démoniaque. Si tu ne fais ce qu'elle dit tu mourras comme la personne qui compte le plus à tes yeux.
Il sentit les larmes lui monter aux yeux.
Il ne voulait pas écouter tous ça.
Il voulait rentrer chez lui.
Mais qu'est ce qu'il faisait là?
-Et il y a Kirua. Avec les cheveux blancs. C'est lui qui succèdera à notre père à la tête de la famille. Il est de mèche avec le demon d'Aruka. Le démon fait tout ce qu'il lui ordonne.
Une petite voix au fond de sa tête commençait à lui crier doucement de s'enfuir.
Loin de cet homme.
Loin de cet maison.
Loin des Zoldyck et de tout ce qui les concerner. »-T/P?
Il sentit quelque chose lui toucher l'épaule. Un frisson de terreur le traversa. Il sursauta.
-T-T/p?
Sa voix semblait triste. Il se trompait peut être de personne. Ce garçon n'avait pas l'air dangereux. Sa voix était douce. T/P ouvrit doucement les yeux. Et si c'était un piège? Ses yeux se plongèrent immédiatement dans deux prunelles clairs. Il ne distingua pas bien la couleur à cause de l'obscurité. Ce visage. Il l'avait vu sur la photo. Un nouveau frisson le parcourut. Kirua Zoldyck. Immédiatement cette voix dans sa tête se remis en marche.
Fuis. Fuis. Fuis....
-T/P? S'il te plait. Dis quelque chose. Je suis désolé de ce qu'il s'est passé. Est ce que ça va?
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)
FanfictionCeci est une réécriture au masculin de ma fic ouvres les yeux. Pas de lemon