T/P se blottit un peu plus dans la veste de son ami. On approchait de la fin de la belle saison et avec ça, les températures commençaient à doucement redescendre. Il observa un instant Kirua dormir. La voix était toujours là. Lui demandant sans cesse de s'enfuir, de s'éloigner de lui. Il s'y était presque habitué. Ce n'était plus qu'une sorte de fond sonore, qui réussissait tout de même à le glacer jusqu'au sang. Gon semblait faire confiance à l'albinos et sa sœur. Sinon il ne les aurait pas emmené avec eux. Son ami avait beau avoir ce côté naïf, qu'il connaissait si bien, Gon ne supportait pas la méchanceté, et il ne supporterait jamais que l'un de ses amis soit en danger. Certes T/P avait failli hurler de terreur en voyant la fameuse petite au démon dormir juste à coté de lui, mais il avait pris sur lui. Lui, il ne les connaissait pas. Il n'avait pas le droit de réagir comme ça. Ce n'était en tout cas pas comme ça qu'on l'avait élevé. L'albinos gesticula légèrement. Kirua eut comme un petit frisson et serra un peu plus le gilet du jeune adolescent contre lui. Inconsciemment, ce geste fit rougir le C/C. Il devait avoir froid. T/P aurait bien aimé s'approchait de lui mais il s'en sentait encore incapable. C'était horrible. Il se sentait tiraillé entre deux sentiments tellement contradictoires. D'un côté l'albinos le terrifiait. De l'autre il voulait rester tout près de lui, le chérir. Deux voix se battaient constamment dans son esprit. La premiè lui hurlait de fuir tandis que la deuxième sentait qu'il manquait quelque chose et que Kirua n'était absolument pas mauvais.-Je vais devenir complètement fou si ça continue. Enfin ça se trouve je le suis déjà.
Soupira-t-il doucement. Soudain, l'albinos se mit à s'agiter, faisant sursauter le C/C.
-T/p...
Murmura-t-il inquiet. Le concerné l'observa un moment. La seule chose dont T/P était sûre, à propos de sa situation, c'est qu'il y avait un problème. Et ce problème semblait faire souffrir le jeune assassin. Le visage de ce dernier se contracta sous l'effet de la peur. Il cauchemardait.
-..T/p...!
Le voir ainsi faisait mal au coeur de l'adolescent. Il serra les poings, retint sa respiration, et se leva. Il marcha tout doucement vers lui, comme si Kirua allait se jeter sur lui au moindre geste brusque. La voix se faisait de plus en plus oppressante au fur et à mesure qu'il se rapprochait.
....Fuis! Fuis! Fuis! ...
La ferme. Il n'est pas dangereux. Je ne sais pas vraiment comment mais je le sais.
....Fuis! Fuis! FUIS.....
Non. Il s'assit doucement. Tout près de lui. Sa tête tournait. Cette voix lui faisait horriblement mal au crâne. Il se sentait transpirait à grosses gouttes. Il se battait contre tout son corps qui lui hurlait de quitter les lieux. D'une main tremblante, et les larmes au bord des yeux, il posa doucement sa main sur le sommet du crâne du Zoldyck, et lui caressa doucement les cheveux.
...FUIS! FUIS! FUIS!...
Ses muscles lui faisaient mal. Il ne voulait pas le laissait seul. Pourtant son corps luttait pour qu'il court le plus loin possible. Laisse-moi tranquille. Se répétait il en boucle espérant ainsi faire disparaître cette voix qui lui pourrissait la vie. Le visage de l'albinos se détendit. Ça avait l'air de le rassurer.
-...T/P....
Tout tremblant, le coeur au bord des lèvres, et en sueur, il lui sourit, à la fois attendrie, mais aussi terrorisé.
-Je suis là.
Dit T/P. Cette phrase sembla faire office de déclic pour l'albinos qui se réveilla doucement. La première chose qu'il put distinguer fut une paire de prunelles C/Y. Il se redressa en un bond, gêné qu'il l'ait pu l'observer dormir comme ça. Quelque chose tomba alors sur ses cuisses. Un gilet. Un petit gilet C/F. Il lui lança un regard surpris et celui-ci se décala un peu en évitant son regard. C'était tout de même plus facile d'être là quand il dormait. Pensa-t-il.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)
FanficCeci est une réécriture au masculin de ma fic ouvres les yeux. Pas de lemon