———
-Merci de me l'avoir ramené. Et Kirua! Je ne te serais jamais assez reconnaissante de l'avoir sauver!Fit la mère de T/p tout en serrant la main de l'albinos avec un gigantesque sourire.
-Si il n'étais pas partie avec eux il n'aurait pas été en danger.
Fit le père en dévisageant les deux jeunes.
-Oh arrêtes un peu. Il ne peut pas rester enfermée et puis il est avec deux Hunters T/P ne risque rien!
Répondit la mère d'un air boudeur. Pendant ce temps Gon et Kirua écoutaient sagement les chamailleries des parents de leur ami tout en cherchant une faille qui leur permettraient de prendre la poudre d'escampette. Cependant, les pensées du jeune assassin se mirent rapidement à dériver vers le C/C. Il se remémora rapidement la scène dans la forêt, il le tenait fermement contre son torse, il sentait encore son parfum envahir ses narines. Il sentait le savon. Son doux sourire tournait en boucle dans sa tête. Il était si léger. Surement car il était toujours maigrelet à cause des ses années de coma. Doucement les joues du jeunes garçon se réchauffèrent tandis que ses pensées dérivèrent vers le moment où il lui avait sauté au cou, il y a bien des jours. Il se rappelait encore de la douce sensation de ses cheveux C/C contre son visage et du grand sourire que T/P lui avait donné éveillant ainsi tous les sens de l'albinos. Il avait le sourire chaleureux et doux de sa mère. Ses cheveux avaient une odeur particulière. Il s'en souvenait encore, une odeur qui pétillait dans ses narines rien qu'en y repensant. Ils sentaient la forêt, une odeur excitante de liberté et tellement agréable. Avec toutes ses images en tête il lâcha un soupire de bien-être. L'image du jeune garçon l'apaisait.
-Ça va Kirua?
Lui intima son ami. Ce qui le fit descendre de son nuage. Il prit alors conscience qu'il « rêvait » de son ami depuis toute à l'heure et une couleur carmin bien prononcée prit alors place sur ses joues.
-Oui ça va.
Rétorqua-t-il sèchement en tournant rapidement la tête, de sorte à ce que le brun ne puisse voir ses rougeurs. Il enchaîna, plus bas, pour que les T/N, toujours en plein débat, ne l'entendent pas.
-Bon on va pas passé la journée là quand même...
Le brun répondît d'un rire gêné tout en se grattant l'arrière du crane. Okay, donc Gon n'y pouvait rien , pensa l'assassin tout en croisant ses bras derrière sa tête dans un soupire las.
-Dites moi les enfants vous ne voulez pas rester pour le dîner?! Je suis sûre que cela ferait plaisir à T/P !
Fit la mère avec un grand sourire, en ignorant d'un seul coup son mari qui continuait de pester dans son coin. Ils formaient un drôle de couple ces deux là pensa Kirua.
-Avec plaisir! Merci madame T/N!
Fit Gon tout en hochant vivement la tête. Encore une fois le blanc soupira.
-D'accord... merci madame.
-Alors je vais prévenir tante Mito je reviens!
Fit Gon tout en quittant rapidement la maison, abandonnant son ami sur les lieux.
-Très bien! Fais comme chez toi mon petit Kirua!
Dit la mère tout en partant vers la cuisine d'un air enjoué. Le regard de l'albinos et du père se croisèrent alors pendant plusieurs seconde.
-J't'ai à l'œil gamin. Fais attention avec mon fils. Toi et Gon l'emmenez partout sans vous souciez de son état.
Annonça-t-il avec un regard noir qui n'effraya absolument pas le plus jeune. Ce dernier haussa les épaules, toujours les mains croisées derrière la tête en répondant d'un air désinvolte.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)
FanfictionCeci est une réécriture au masculin de ma fic ouvres les yeux. Pas de lemon