———Le silence était pesant entre les deux adolescents. Tout deux était terrifiés à l'idée que T/P n'ai été blessé ou pire. Gon se sentait dévoré par la tristesse et la haine tandis que Kirua se sentait vide, comme si on lui avait arrachait tout son être. Ce vide dans sa poitrine lui faisait horriblement mal et chaque pas qu'il faisait en direction de chez lui le terrifiait un peu plus. Soudain ils entendirent un bruit, quelqu'un courait dans leur direction. À peine s'étaient ils mis en position défensive que Aruka apparut devant eux totalement essoufflée. Kirua se précipita vers elle, rapidement suivit de Gon en voyant son air affolé.
-Kirua! .....Dépêches toi!
Disait elle en le tirant par la manche et en repartant en courant vers la demeure. Les deux garçons eurent à peine le temps d'échanger un regard entendu que la jeune fille avait entraîné son grand frere à sa suite, suivi de Gon. Entre deux enjambées, la jeune réussit à prononcer, essoufflée.
-Il...avec... Milluki.... la ... cellule ... vite!
En entendant le mot cellule le sang de Kirua ne fit qu'un tour. Son corps se retrouva entouré d'électricité et il disparu de la vision de ses camarades. Ils le rattraperaient. Cependant, quand il arriva devant la salle la porte était ouverte et plus personne ne s'y trouvait. Il s'y enfonça, avec l'espoir fou que T/p était juste caché à l'intérieur, l'attendant.
-T/P!
Il regardait dans tous les sens, affolé, quand son regard se bloqua sur une sorte de table. Il s'y avança tout doucement, il ne voulait pas avoir la confirmation de ce qu'il venait d'apercevoir. Du sang. Une tache de sang. Il la fixa pendant quelques secondes avant de violemment serrer les poings et d'envoyer valser au sol, dans des cris de rage, tout les instruments de tortures qui se trouvait sur cette putain de table. Tout ça c'était de sa faute. C'est ce qu'il se répétait en boucle et en boucle depuis leur départ de l'île de la baleine. Il n'aurait pas dû le lasser seul. Il n'aurait pas dû le rencontrer. Il aurait dû savoir que son frère était là. Il aurait dû rester en dehors de sa vie. Il aurait dû. Il aurait dû. Il n'avait plus que ça en tête. Les larmes lui montèrent aux yeux et il continua d'hurler tout en balançant tout ce qu'il trouvait. Il était fou de rage. Quand Aruka, totalement essoufflée, et Gon arrivèrent, ils se stoppèrent devant ce spectacle. Ils ne l'avaient encore jamais vu comme ça. Aruka se précipita vers lui et le serra contre elle, lui chuchotant de se calmer tandis que Gon essayait déjà de trouvait une piste, une odeur, qui les mènerait jusqu'à leur ami. Il ne voulait pas encore croire que tout était fini. L'intervention d'Aruka lui avait redonner un peu d'espoir. Petit à petit la jeune Zoldyck sentit les muscle de son frère se détendre et il tomba à genoux. Elle se laissa alors tombait également pour le serrer un peu plus fort contre elle tandis que Kirua s'était mis à sangloter, tout en martelant le sol de coup de poing. Ce n'était pas juste. T/p n'avait rien fait de mal. Il ne méritait pas ça. Ce n'était pas juste. Ce n'était pas juste. Pensait il en pleurant de plus en plus dans les bras de sa sœur.
-J'ai une piste! Elle est fraîche! Ils sont partis il y a à peine dix minutes!
À l'entente de ces mots Kirua se redressa immédiatement, les sourcils froncés, et la colère lui tambourinant dans les veines.
-Par là!
Fit le brun en s'engouffrant dans le couloir à tout allure, suivit par les deux autres.
PDV: T/P
Quand il se retrouva devant lui son corps tremblait comme une feuille en pensant à ce qui l'attendait. Le noiraud était plus grand que lui et son surpoids ne faisait que lui donnait l'impression qu'il était encore plus grand, plus imposant, plus effrayant. Tant de questions fusaient dans sa tête. Pourquoi une aiguille? Qu'allait il en faire? Qu'allait il lui arriver? Cependant, malgré tout ça, il refusait de s'avouer vaincu. Il planta alors son regard terrifié dans ceux, tout aussi noir que son frère, de Milluki. Autant il ne lui faisait pas autant peur que ce fameux Illumi autant sa simple vision la dégoûtait. Il puait la transpiration, ses cheveux gras coupés à la undercut lui collait au visage, tandis que ses petits yeux vicieux lui semblaient toujours méprisant et ennuyés. Quand soudain il sentit une douleur atroce lui vriller le crane. Puis plus rien. Il se retrouvait une nouvelle fois dans le noir complet. Il sentit à peine le sol froid et les dalles lui griffer la peau ainsi qu'une sorte de picotement sur son front puis plus rien. Il s'était probablement endormi. Il se vit alors dans la clairière, au moment où il avait taquiné son ami Kirua. Cependant, dans ce rêve, il avait tourné la tête une seconde plus tard, avait eu de moins bon reflexes et leur lèvres s'étaient touchés. Ce contact avait été doux et chaud. Il se sentait d'un seul coup réconforté, protégé.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)
FanficCeci est une réécriture au masculin de ma fic ouvres les yeux. Pas de lemon