Chapitre 20

69 1 0
                                    







———

Il vit Gon se mettre en position d'attaque en plaçant Aruka derrière lui. Plus vite. Plus vite. Il replongea son regard dans celui C/Y de T/P. Il lui souriait, et pourtant son sang continuait de couler. Toute la scène parut si longue au jeune assassin alors que ça n'avait durée à peine une fraction de seconde. Il avait une idée.

-Nanika!

Cria-t-il. Il vit Aruka disparaître et le regard noir de sa jumelle se posait sur lui.

-Transfères la blessure de T/P et toutes ses conséquences à Illumi!

Du haut de la grande muraille de pierre un homme sourit, son château de carte fut détruit par le vent tandis qu'il murmura. « Magnifique ». Les choses étaient enfin devenu intéressante, et au moment même où il avait rencontré ce T/P. Lui aussi. Lui aussi il le laisserait doucement mûrir avant de le tuer. Comme Kirua. Et comme son très cher Gon. Car il ne voulait qu'un combat qui le ferait frissonner. Puis en un coup de vent il disparut. Le combat était fini.

-Hai.

Le noiraud eut à peine le temps d'essayer de se jeter sur sa jeune sœur, aiguille en main, qu'il s'écroula au sol, le faisant rater son tire qui frôla tout juste l'oreille de la Zoldyck. Ses jambes ne le portaient plus. Il n'en fallut pas plus à Kirua, où même à Gon pour comprendre qu'il était temps de partir. Le brun usa de son nen pour ouvrir les portes et laisser passer tout le petit monde à l'exception du grand chien qui lança un dernier coup d'œil à T/P avec un petit grognement d'adieu. Ils coururent aussi vite qu'ils le purent, l'adrénaline les faisant passer outre les points de cotés ou tout autre problème. Une fois en ville ils prirent enfin le temps de souffler. Aruka tomba à genoux, complètement à bout de souffle tandis que Gon se baissa à son niveau pour observer l'état de son oreille. Ce n'était qu'une égratignure. Rien de grave. L'albinos posa doucement son ami au sol qui titubait encore. Certes sa blessure s'était volatilisée mais il avait tout de même perdu pas mal de sang et utilisé une grande quantité de nen. Il avait besoin de repos. À vrai dire ils en avaient tous besoin. Cependant par acquis de conscience ils préfèrent tout de même s'éloignait le plus possible. Illumi était peut être devenu infirme, la colère qu'il devait ressentir à cet instant pourrait probablement le faire faire n'importe quoi, ce qui ne les rassurait pas vraiment. Ils embarquèrent alors dans le premier train, et une fois la machine en route, ils lancèrent, à l'unisson, un profond soupire de soulagement. Puis ils se regardèrent, et, d'un coup, toute la pression qu'ils avaient ressenti jusqu'à maintenant s'évapora en un sentiment d'euphorie general, et ils se mirent à rire. Ce rire les libèrent de tous ce stress de toute cette peur. C'était fini. Enfin fini. Et avant même qu'il ne puisse se calmer Kirua sentit un poids sur son épaule. T/p était littéralement tombé de sommeil et reposait maintenant sur l'épaule de l'albinos qui vira doucement au rouge. Gon et Aruka se regardèrent d'un œil complice avant de déclarer joyeusement, tout en partant rapidement, ensemble, se trouver une place plus loin.

-Je vais aux toilettes.

-Je vais chercher quelque chose à manger.

L'assassin les regarda faire, impuissant avant de marmonner avec le sourire, tout en regardant le petit écriteau qui indiquait la direction du wagon cafet et des toilettes.

-Bande d'abrutis dans les deux cas vous allez dans le mauvais sens.

Il profita alors de sa solitude pour contempler T/P. Ses cheveux lui chatouillaient doucement le nez, le faisant profiter de leur douce odeur. Sa peau C/P semblait toujours aussi douce tendit que son petit nez se remuait parfois d'une façon adorable, le faisant doucement rire, attendri, et sa bouche entrouverte..... sa bouche. Sa bouche! Tout lui revint immédiatement à l'esprit. T/P se souvenait de tout. La déclaration qu'il lui avait faite. Il se souvenait. Il l'avait embrassé. Son cerveau surchauffait tandis qu'il n'arrivait plus à détourner le regard de ses lèvres rosées. T/P l'avait embrassé. T/P l'avait vraiment embrassé. Lui, il avait été embrassé par T/P. T/P et lui s'étaient embrassés. Il sentait son visage le bruler de plus en plus de manière à la fois insoutenable et horriblement agréable. Il humecta ses lèvres qui lui parurent soudain si sèches. Ça le démangeait. Bon dieu ce que ça le démangeait de recommencer. Il n'avait pas eu le temps de goûter à ses lèvres, d'en connaitre le parfum, d'en apprécier la douceur, la chaleur. Il n'arrivait plus à se détacher de ses lèvres qui n'était qu'à une dizaine de centimètre à peine de son visage. Cependant, sans crier garde, le jeune garçon se réveilla en un sursaut, se cognant ainsi le front contre le menton du jeune assassin, et tout deux marmonnèrent sous l'effet de la douleur. Puis Kirua demanda simplement tout en caressant toujours le bout de son menton.

Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant