———Quand le bateau arriva au port de l'île de la baleine, T/p fut réveillé par Gon qui le secouait légèrement par l'épaule. Il se redressa un instant sans vraiment comprendre se qu'il faisait là. La dernière chose dont il se rappelait était sa « dispute » avec Kirua, qu'il le terrifiait et qu'il s'était précipité vers lui. C'était tout. Il se frotta alors les yeux. Ils étaient boursouflés comme si il avaient pleuré pendant des heures, mais il ne savait pas non plus pourquoi et tout ça paraissait de plus en plus étrange. Ses amis auront peut être des renseignements à lui donner. Il aperçut alors Gon face à lui qui devait lui demander pour la centième fois si tout allait bien, Aruka, puis il vit ses parents se précipiter à bord pour l'enlacer. C'était un réveil à la fois dérangeant mais aussi tout à fait agréable. Il était enfin de retour à la maison. Cependant ce trouble que le jeune C/C avait ressenti n'était pas passé inaperçu aux yeux d'Aruka, qui se rapprocha immédiatement de Gon pour lui chuchoter.
-On dirait qu'il a tout oublié. Il a l'air complètement perdu. Grand frère avait dit que tout rentrerait dans l'ordre à son départ.
À cet remarque, et tout en observant la famille qui se retrouvait enfin dans un grand câlin général, le brun prit un air sérieux.
-Tu penses qu'il lui ait arrivé quelque chose? Ou que Illumi aurait menti?
-Je ne sais pas.
En voyant le regard inquiet de la jeune Zoldyck, Gon la saisit par les épaules pour la tourner face à lui avant de lui faire un grand sourire réconfortant.
-Ne t'en fait pas je suis sûr que tout ira bien. Okay? On doit lui faire confiance. Il a dit que ça marcherait et qu'il allait vite revenir n'est ce pas? Attendons demain matin voir comment ça évolue? Hmm?
Aruka sembla hésité un instant avant de hocher doucement la tête. Cela n'empêchait qu'elle s'inquiétait énormément pour son grand frère. Puis, faisant sortir les deux amis de leur pensées, une voix se fit entendre.
-Gon? Aruka? Où est Kirua?
Les deux jeunes se regardèrent un instant, hésitant. Ils allaient devoir lui dire qu'il était parti.
___
Du coté de Kukuru Mountain, Hisoka était toujours là, de moins en moins motivé à l'idée de suivre le noiraud dans son plan. Il jouait machinalement avec ses cartes quand Illumi s'approcha. Le rouquin afficha alors un sourire joueur avant de demander.
-Alors? Tout ce passe comme prévu?
-Parfaitement. Il ne manque plus que la chose. Mais c'est une question de patience. Elle reviendra forcément pour Kirua. Elle ne pourra pas le laisser seul ici indéfiniment.
-Donc la suite du plan c'est d'attendre qu'une gamine rentre sagement à la maison?
Illumi fronça les sourcils et encra son regard noir dans celui du clown, tel une menace.
-Tout à fait.
Hisoka soupira grossièrement. Cette histoire manquait cruellement de piquant. Il était de plus en plus déçue. Pour une famille d'assassin de renom, ils n'étaient décidément pas à la hauteur de ses espérances. Mais qui sait....il pourrait peut être ajouter son grain de sel à ce plan des plus barbants.
Sur l'île de la baleine, les parents de T/P avait fait la connaissance de celle qui avait « soigné » leur fils, Aruka. T/P de son coté c'était isolé. Quand Kirua était parti, le C/C avait voulu rester seul sur le bateau, et avait fini par pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cette fois ci il se retrouvait dans la plaine où il s'était entraînée avec ses amis, le coeur lourd.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux _Kirua x reader (mâle version)
FanficCeci est une réécriture au masculin de ma fic ouvres les yeux. Pas de lemon