Chapitre 3 - Deuxième rencontre

11 0 0
                                    

Tu te réveilla en sursaut quand tu entendis le bruit d'une clé s'enfonçant dans une serrure, c'est alors que tu compris que tu pourrais enfin sortir de cette maudite salle, tu te mis sur tes jambes et tu te frottas les yeux pour bien te réveiller.

La lumière du jour t'a presque aveuglée, tu vis les deux gardes qui t'ont conduit à cette salle la veille, tu sortis et te positionna devant eux. Ils essayèrent de te prendre les deux bras mais tu retiras tes bras en disant :

- Je peux marcher seule, si ça peut éviter que vous me brisiez les bras.

Les deux gardes se regardèrent dans les yeux avant de rigolé légèrement, ils te saisirent les deux bras en te serrant moins, d'un côté, tu fus soulager qu'il t'ait entendu, de l'autre, tu fus désespérée qu'ils n'ait pas appliquer ta demande.

Ils te conduisirent à l'intérieur de la salle arc-en-ciel, les enfants étaient tous à l'intérieur, ils fixaient avec insistance le bandage que tu avais encore sur ta tête, maintenant couvert de sang séché. Un des enfants s'approcha de toi et te tendit sa main :

- Je suis désolée de t'avoir propulsée aussi violemment, j'espère que tu ne souffres pas trop. S'excusa-t-elle.

Tu saisis sa main avec un léger sourire en lui répondant :

- Ça ira, ne t'en fais pas. La douleur est parti mais je pense qu'il faudrait que je garde ce bandage quelques jours.

Elle regarda ton bandage en détail et fit une grimace de dégoût. Tu sentis d'un coup deux mains se posées sur tes deux épaules, tu resta figée un moment avant d'entendre une voix que tu ne connaissais que trop bien :

- Ça ira, Eleven, merci. Dit la voix en direction de la fillette en face de toi.

Elle hocha la tête avant de repartir à ses occupations, tu te tournas et vis le visage que tu voulais tant voir.

- Comment te sens-tu ? Te demanda-t-il.

Tu clignas des yeux plusieurs fois, vérifiant qu'il ne s'agit pas d'un rêve.

- Peter. Dit-tu en direction du beau jeune homme.

Il fit un de ses sourires que tu aimais tant, avant de jeter un oeil plus précis à ton bandage, il fronça les sourcils en voyant l'état dans lequel il est, il te prit la main tendrement avant de t'emmener dans une salle où se trouve des produits de soins. Il sortit de l'alcool qu'il dilua avec de l'eau du robinet ainsi que des bandages.

Il te fit signe de t'assoir sur la chaise se trouvant juste derrière toi, tu acquiesça. Peter prit une chaise dans le coin de la pièce pour s'assoir juste en face de toi pour changer ton bandage. Il trempa un petit bout de coton dans l'alcool dilué avec de l'eau, tu baissa la tête pour qu'il puisse accéder à ta blessure, il frotta ta blessure avec insistance pour bien l'à désinfecter, tu plissa le nez, ça pique... Ensuite, il saisit le rouleau de bandages et enroula ta blessure avec, il coupa le bandage avec un ciseau et l'attacha puis le faire tenir sur ta tête.

- Et voilà, princesse. Te dit-il en rangeant l'alcool et les bandages.

Tu rias ironiquement à son surnom avant de lui répondre :

- Princesse ? Cet endroit ne ressemble pas vraiment à un palais.

Il se retourna et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Ajouta-t-il.

Tu le regarda en levant un sourcil, tu pensais qu'il t'avait comprise.

- Je veux dire que cet endroit est une vraie prison sans nom, d'après le Dr BRENNER...

- C'est Papa. T'interrompit-il.

CondamnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant