Chapitre 7 - Dernière chance

6 0 0
                                    

Vous êtes désormais coincés ici, tous les deux, tu n'as plus aucunes idées d'évasion, plus aucuns espoirs... Quelques minutes plus tard, les deux gardes reviennent pour emmener Henry dans sa chambre, il te serra les mains et t'embrassa le front. Les gardes partirent avec Henry, te laissant seule dans la salle arc-en-ciel. Tu fondis en larmes et couru jusqu'à ta chambre.

En quittant la salle, tu vis les gardes jeter Henry dans sa chambre, tu l'entendis gémir de douleur. Les gardes s'éloignèrent, tu passa près d'eux pour leur faire comprendre que tu te diriges vers ta chambre, tu passa juste devant la chambre dans laquelle Henry a été jeter et vit le nombre "001" inscrit sur la porte. Ça ne peut pas être lui...

Tu ne fit pas attention à tes pensées et retourna dans ta chambre. Tu t'installa sur ton lit, tu mis le drap qui te sert de couverture sur tes épaules et tu t'endormis instantanément.

La nuit fut longue et mouvementée, tu as refait le même cauchemar d'il y a quelques jours, un homme venue de blanc, debout au milieu de la pièce devant les cadavres des enfants, le nombre 001 tatoué sur son poignet gauche. Tu te réveilla en sursaut toute la nuit, tu sens des cernes en train de se dessiner sous tes yeux, tu en as marre de cet endroit, mais tu n'as pas le choix, il n'y a plus aucuns espoirs d'évasion... Enfin, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce matin...

Tu regardas l'heure sur l'horloge accrochée au mur, il est encore bien trop tôt pour te rendre dans la salle arc-en-ciel, tu dois attendre dans ta chambre. Tu luttais pour rester éveillée mais tu entendis quelqu'un frappé à la porte de ta chambre. Tu te leva de ton lit pour aller ouvrir la porte et savoir qui se trouver devant ta porte à une heure pareille.

Tu ouvris la porte en te cachant légèrement derrière, le couloir est éteint et tu as du mal à reconnaître la personne derrière la porte, tu ne vois qu'une silhouette noire. La personne s'approche de ta chambre, la petite lumière éclaire doucement sa silhouette blanche, tu reconnais de plus en plus le joli visage de la personne. Henry.

- T/P, quelle chance, tu est réveillée. Te chuchota-t-il.

Tu le tiras à l'intérieur de ta chambre, tu regardas dans le couloir pour être sûr que personne ne vous a vu, personne à l'horizon, tu referma la porte. 

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demanda-tu.

Il te saisit les mains, te regarda droit dans le yeux, le sourire aux lèvres.

- Je sais comment nous allons nous évadés. Te dit-il d'un air heureux.

Tu ne comprends pas, si il y avait vraiment une autre façon de vous évadez, tu l'aurai certainement déjà trouver, tu le regardes bizarrement en espérant qu'il soit plus clair. Il ricana à ton expression faciale et s'installa sur ton lit, te faisant signe de faire de même. Tu t'installa sur ton lit.

- Vas-tu enfin te décider à m'expliquer ton plan ? Lui demanda-tu.

Il hocha la tête.

- Tard le soir, lorsque tout le monde est endormi, des gardes surveillent toutes les salles, y compris la salle d'évasion, alors une fois leurs rondes terminées dans cette salle, tu iras faire diversion en disant aux gardes que tu ne te sens pas bien, pendant ce temps j'entrerais dans la salle par la porte encore ouverte. Une fois à l'intérieur de la salle, je t'ouvrirais la porte et la refermerais à double tour pour que les gardes ne puissent pas y entrer, et enfin, tu repartiras par le conduit. T'expliqua-t-il.

"TU repartiras" ? Tu avais oublié sa puce implantée dans son cou... Comment allais-tu te débrouiller pour la retirer..? Tu n'est pas aussi puissante que Eleven, elle, elle aurait réussi à l'enlevé sans problème. Mais elle n'est pas là...

CondamnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant