⚠️ CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON (SCÈNE A CARACTÈRE SEXUEL), ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR, MERCI ⚠️
---
Il regarda sa manche tenue par ta main avant de te regarder toi.
- Tu ne veux pas que je parte ? Te demanda Henry.
Tu fis un "non" de la tête et tu le tiras un peu plus vers toi, Henry vint s'allonger a côté de toi. Tu tourna ta tête et ton corps vers celui de Henry, il fit de même.
- Pourquoi est-tu venu avec moi ? Te demanda-t-il.
Tu redoute ta réponse, tu vas éviter d'y penser pour ne pas que Henry s'infiltre dans tes pensées.
- Moi même je ne sais pas. Lui répondit-tu.
- Tu mens, tu connais la réponse, tu as juste peur de te l'avouer.
Il a raison, tu as peur de te l'avouer mais c'est évident, la chaleur quand tu le vois, tes joues qui deviennent rouges, tes battements de cœur qui accélèrent...
Tu l'aimes, et si il lit dans tes pensées quand tu penseras ça, tu t'en fiches, il faut bien qu'il le sache un jour.
- Henry je... Commença-tu.
Il posa son index sur tes lèvres.
- Shh, je sais. T'interrompa-t-il.
Il descendit son index en étirant doucement ta lèvre inférieure, tu vint saisir le col de sa chemise blanche pour te réchauffer contre son corps.
Henry plaça maladroitement ses mains sur tes hanches, il s'empressa de les retirer et il plaça l'une de ses mains sur ta joue.
- Tu est si... Belle. Te dit-il tendrement.
Tu sens son souffle chaud contre ton visage, la chaleur se trouvant entre tes jambes continue de se propager, tu décida de saisir sa main et de la placé sur tes hanches.
Henry n'opposa aucune résistance à ton acte, bien au contraire, il descendit sa main vers ta cuisse et la caressa en dévorant ton corps nu des yeux, chose qu'il n'avait pas encore faite.
- Tu en as envie, n'est-ce pas ? Te demanda-t-il.
Tu haussa un sourcil, tu ne sais pas exactement de quelle envie il parle, mais tu penses qu'il a entendu tes pensées disant que la chaleur désagréable se trouvant entre tes jambes se propageait.
- Envie de quoi ? Lui demanda-tu confuse.
Il émit un petit sourire coquin, il sait que tu fais semblant de ne pas savoir, il retira sa main de ta cuisse et la dirigea vers un endroit plus intime.
- De ça. Te dit-il en poussant tes jambes sur le côté pour les écartées.
Il commença à frotté les plis de ton intimité, la chaleur s'atténue et laisse place à une sensation de plaisir intense.
Tu te mis sur le dos, espérant pouvoir te détacher de son emprise mais il plaça son visage au dessus du tien et il prit le soin de frotter ton intimité plus fort, plus vite.
Les mots laissèrent place à des gémissements profond et bruyant, tu espères que les voisins ne t'ont pas entendu.
- Tes gémissements sont comme une douce mélodie dans mes oreilles, je pourrais écouter ce bruit toute une journée. Déclara Henry avec envie d'aller plus loin.
Tu entoura son cou avec tes bras, cherchant désespérément quelque chose pour t'accrocher et t'aider à canaliser le plaisir.
Il commença à retirer sa main petit a petit, prenant soin d'essuyer chaques gouttes que ton intimité lui a offert avec ses doigts.
VOUS LISEZ
Condamnés
FanfictionT/P T/N, 20 ans, autrefois appelée "Patiente n°0" se réveille d'un profond coma, la mémoire et tous ses souvenirs perdu. Elle se réveille aux côtés d'un vieil homme du nom de Martin BRENNER qui lui expliqua la raison de son long coma. Au fur et à me...