Tu sentis quelqu'un te transporter à l'intérieur du bâtiment puis te déposer sur quelque chose de mou et peu confortable. Tu compris alors qu'ils t'avaient emmener dans ta chambre et déposés sur ton lit en attendant ton réveil.
Tu commenças à sentir de nouveau tes membres, tu as mal aux endroits où tu as été piquer de flèches tranquillisantes, tu ouvres difficilement les yeux et vois que tu est bel et bien dans ta chambre respective. Une petite lampe bleue, posée sur la table de chevet à droite de ton lit, éclaire doucement la pièce. Tu te frotta les yeux avant de te mettre assise sur ton lit, tu espères pouvoir sortir d'ici avec Henry, tu espères également qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.
Tu entendis une clé s'enfoncer et se tourner dans ta serrure de porte de chambre, tu vis Dr BRENNER accompagné de deux gardes derrière la porte.
- Alors comme ça, tu as tenté de t'enfuir en compagnie de notre très chère Eleven ? Te demanda-t-il.
Tu baissa la tête.
- Elle ne m'a pas laisser le choix, Papa. Lui répondit-il.
Tu utilisas le surnom "Papa" en espérant que cela le poussera à te croire.
- On a toujours le choix, 0. Te répondit-il. De toute façon, elle est la prochaine sur la liste et elle te rejoindra certainement bien plus vite que tu ne le penses.
Tu savais bien qu'il trouverait une bonne raison pour ne pas croire à ton mensonge, mais celle-ci est très clairement pourrie, penses-tu.
- Lève toi maintenant et dirige toi vers la salle arc-en-ciel comme chaque mâtin. Te dit-il strictement.
Il sortit de ta chambre, te laissant seule, encore assis sur ton lit, les jambes tendues et couvertes par un vulgaire drap gris puant. Tu retiras le drap de tes jambes et te leva en direction de la porte. Tu saisit la poignée et l'abaissa pour sortir de la chambre.
Tu marchas dans le long couloir en direction des grandes et lourdes portes de la salle arc-en-ciel, pieds nus, le sol ne s'est pas réchauffer entre temps malheureusement.
Une fois devant les portes, tu les poussas difficilement pour pouvoir entrer dans la salle. Une fois à l'intérieur, tu vis les mêmes têtes d'enfants que tu voyais chaque jours ici, tu cherchais une tête bien précise, celle d'Henry, tu avais beau parcourir la salle du regard, tu ne le voyais pas... Où était-il ?
Tu commences à penser au pire, mais tu secoues rapidement la tête pour éloigner ces mauvaises pensés de ton esprit, il ne peut pas être bien loin, il ne peut pas s'échapper à cause de sa puce. Tu allais en direction du canapé au centre de la salle, tu t'assied dessus et tu vis l'un des enfants se diriger dans ta direction.
- Ote tes fesses de ce canapé. Te dit-il d'un ton menaçant.
Tu levas les yeux vers lui, il doit avoir à peine 15 ans, tu allais te lever avant de répondre d'un ton sûr :
- Non.
Il te fixa avec des yeux furax, il s'approcha un peu plus de toi et te poussa hors du canapé. Ta tête heurta le coin de la table bien pointu. Ton arcade sourcilière gauche s'ouvrit et du sang commença à couler sur le sol blanc. Tu mis ta main gauche sur ta tête pour faire arrêter les saignements, une bande d'enfants riaient en voyant ton état, les autres étaient complètement terrorisés par le sang.
Tu sortis de la salle en courant, en direction de l'infirmerie, tu refermas la porte derrière toi. Tu cherchas le bol d'alcool dilué avec de l'eau que Henry à utilisé pour te désinfecter la dernière fois, lorsque tu t'est blessée à la tête. Au bout du troisième tiroir ouvert, tu trouves enfin le bol, tu le poses sur la table juste à côté de toi, tu prends un bout de coton que tu trempes légèrement dans le bol avant de déposer le bout de coton sur ton arcade sourcilière encore couverte de sang.
VOUS LISEZ
Condamnés
FanfictionT/P T/N, 20 ans, autrefois appelée "Patiente n°0" se réveille d'un profond coma, la mémoire et tous ses souvenirs perdu. Elle se réveille aux côtés d'un vieil homme du nom de Martin BRENNER qui lui expliqua la raison de son long coma. Au fur et à me...