Chapitre 1 : de retour

429 12 0
                                    

PDV de Peter

Et me voilà, de nouveau en train de me battre. Je voulais me faire frapper, ressentir la douleur, car je le mérité, car je l'avais tuer, ou du moins fait souffrir. Je le mériter. J'étais en plein combat sur les quais de la gare, je remarqua mes sœur dans la foule. Susan avait l'air dépité quand à Lucy, elle était inquiète. Soudain surgit Edmund, il se lança dans le combat. Mais je ne voulais pas.
J'étais maintenant maintenue la tête devant les raille par mes adversaires avant de me prendre un coup dans le ventre. La bagarre continuai et les coups était violent.

Malheureusement, ou peut être heureusement, des policiers vinrent nous séparer.

- qu'elle honte à votre âge ! Me dit l'un d'eux.

Nous étions maintenant assis tous ensemble sur un banc du quai, attendant notre train.

- ne me remercie pas... commença mon frère.
- je n'avait pas besoin de toi ! Répondis je énervé.

Et c'était vrai, mais surtout, je ne voulais qu'il s'embarque dans les galères avec moi. J'étais seul et je ne voulais pas qu'il en paye les frais. Je me levais pour marcher devant le banc, quand Susan demanda :

- c'était à cause de quoi cette fois ?!
- il m'a bousculé, dis-je haineux,...
- et c'est pour ça que tu l'as frappé ? demanda ma sœur là plus jeune.
- non, après m'avoir bousculé, lui et ces copain m'on demandé de m'excuser. Alors j'ai frappé, expliquais je plus ou moins calme.
- est-ce vraiment si difficile de passer sont chemin ? Dit Susan, blasée.
- mais j'ai pas à le faire. On nous traite comme des gamins et y'en a assez ! M'emportai je.
- he mais on est des gamins, rigola Edmund.
- je ne l'ai pas toujours été, soufflai je, ça fait 1 an. Combien de temp pense t'il qu'on va attendre ? Dis-je en m'asseyent.
- il est temp d'accepter l'idée que maintenant nous vivons ici. Ça ne sers a rien de prétendre le contraire ! Lança la « grande sage ».
- non je ne suis pas d'accord, je ne veux pas vivre ici, décrétais je.
— tu pense à elle ? Demanda gentiment Lucy alors que j'avais la tête entre mes mains.
- bien évidemment qu'il pense à elle ! S'amusa mon frère avant que je ne lui lance un regard noir.

Oui je pensais à elle, je ne pouvais pas rester dans ce monde, là sachant dans l'autre. Je ne pouvais pas. Je ne voulais surtout pas.

- Parler moi ! Parler moi ! Lança Susan après un regard vers d'autre personne, provoquant le questionnement général.
- on parle qu'es ce que tu raconte ! Dit Edmund.
- AÏE, s'exclama soudain la plus jeune.
- doucement Lucy, la calma sa sœur.
- quelque chose m'a pincer, expliqua celle qui avait crié.

Sentant mon frère me pousser, je lâcha :

- he arrête de pousser !
- je ne t'ai même pas toucher, ce défendit le concerné.
- ho vous aller arrê... commença Susan avant qu'un bruit fort n'arrive à nos oreilles. qu'est ce que c'est ? Continua t'elle.

Le train passer a toute vitesse devant nous, cela semblait irréel, un vent fort ce mis à souffler.

- en dirai de la magie, devina Lucy, m'enlevant les mots de la bouche.
- on ce donne tous la main aller ! Ordonna ma sœur.
- j'ai pas envie de te donner la main ! Râla Edmund.
- Ta main ! Dis je en lui prenant de force.

Le vent soufflais fort la la gare. Tellement que les affiches présente se déchirèrent, les carreaux présent sur les murs furent eux aussi emportés. Tout s'effondrait autour de nous.

La gare disparue soudainement, laissant place à une magnifique plage. Nous étions de retour !

Lucy sourit à Susan, avant qu'elle ne se mette a courir vers la mer bientôt suivie de Edmund et moi. Nous étions tous souriant. Nous étions de retour !

On se déshabillait tous au fur et à mesure. Avant que Lucy ne lance le défi suivant :

- le dernier arrivé dans l'eau est un œuf pourri !

Sans suivie d'une course et de plein de cri de moquerie. Une fois tous dans l'eau, nous nous amusions ensemble rigolant. Ça fait du bien !

Edmund était un peu dans la lune et fut rappelé à la réalité par la sœur qui l'appeler.

Le voyant concentré je lui demanda :

- qu'es qui a ?
- où somme nous d'après toi ? Demanda t'il.
- réfléchis une seconde, répondis je souriant.
- c'est drôle, je ne me souvenais pas qu'il y avait des ruine à Narnia, fit remarquer mon frère.

C'est seulement à ce moment là que je remarquer les ruine qui surplombai la plage, au dessus de la falaise.

Nous étions actuellement à l'intérieur de ces ruine, visitant, curieux. Cette endroit me rappelais quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Je vis ma famille ce rassembler alors j'alla avec eux. J'entendais mon frère parler d'échec alors je demanda en arrivant :

- qu'elle jeu d'échec ?
- ce n'est pas à Finchley, que je jouait au échec avec des pièces en or massifs ! Me répondis Edmund.
- c'est pas vrai... souffla Lucy qui semblait comprendre quelque chose.

Elle me pris la main, et ce dirigea vers se qui semble être une ancienne estrade.

- tu ne comprend pas ? S'exclama t'elle.
- quoi ? Demandai je, en effet je ne comprenais pas.
- imaginais des murs et là des colonnes, et un toit de verre, dit t'elle en nous plaçant dans l'ordre de nos trône.

Cela fit tilt dans mon cerveau :

- Cair Paravel.

————————————————————————
1er chapitre de ce livre ! Je suis assez contente de moi. Dite moi ce que vous en pensez.
Et désolé pour les fautes d'orthographe.
La meilleure et narcissique 🫶🏼

La dernière elfe : le monde de Narnia- tome 2 { Peter } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant