PDV de Ava'e
J'étais actuellement dans la forêt, à un rassemblement de narniens. J'étais perchée dans un arbre, comme à mon habitude. Au milieu de l'assemblée se trouver un homme. Il se nommais Caspian, XXe du nom, d'après ces dire. Il avait soufflé dans la trompe de Susan, ramenant les rois et reines de l'ancien temp. Ils étaient maintenant à Narnia, je le sentais mais en même temp, je bloqué la connections, je ne veux pas le voir, je le hais.
Caspian ce faisait insulter, les cris fusait, il était pris pour fautif de tout les crimes commis par sont peuple. Le pauvre tentais de ce défendre comme il pouvais mais ce n'était pas fructueux. Mais cependant le prince tenu un discours intéressant :
- parce que je peux vous aider. Par de la ces bois, je suis un prince ! Le trône de telmare me revient de droits, aider moi à le reprendre, et je ferai régner la paix entre nous.
- il dit vrai, commença un centaure particulièrement respecter, l'heure à sonner, j'observe les cieux, car il m'appartient d'observer, comme à toi, il t'appartient de te souvenir blaireau. Tarva, seigneur de la victoire, et Alanbil, la dame de la paix, ce sont donner rendez-vous en se jour dans la voûte céleste et c'est ainsi, qu'un fils d'Adam est venu à nous, dans le but de nous rendre notre liberté.
- est-ce possible ? Demanda la petite voix d'un écureuil. Croyais vous que la paix soit possible, je veux dire enfin, enfin vraiment ?
- il à deux jours, je ne croyais pas en l'existence des animaux qui parle, repris Caspian, ni au nain, ni au centaure, mais vous êtes là, en force, plus nombreux que nous telmarins n'aurions pu l'imaginer. Alors que cette trompe soit magique ou non, nous somme réunis grâce à elle, et ensemble, nous allons reprendre ce qui nous appartient.C'est à se moment que je choisie de faire mon entrée, sautant l'arbre ou je me tenais et atterrissant parfaitement droit je plaça l'une de mes dagues sous la gorge de ce prince. Il me regarda dans les yeux paniquer tandis que les autre me saluer.
- je ne vois pas de tromperie dans ton regard, dis-je en abaissant lentement mon arme. Tu es digne de confiance.
Ceci fut le signal et Caspian devint le guide des narniens.
- et nous vous offrons notre vie, sans réserve, clama ripitchip, une souris.
- l'armée des miraze ne doit plus être bien loin, sir, fit remarquer blaireau.
- pour les attendre de pied ferme, nous devons nous empresser de trouver des soldats et des armes. Je pense qu'il seront bientôt là, répondis le concerné.Après avoir attaqué une cargaison ennemie, et récupérer des arme et des armures, nous étions en direction de notre nouvelle base. J'avançais dans les arbres en éclaireur afin de ne pas me faire prendre, au cas où. Quand je fis demi-tour ayant étendu des bruits de combat. Arriver sur le lieu de se dit combat, je trouva le prince en train de ce battre contre quelqu'un que je n'aurais voulu jamais revoir, même si au fond de moi j'étais heureuse qu'il soit là. Alors que j'étais encore perché, le combat pris une tournure intéressante mais Lucy sorti de ça cachette en criant :
- Nan, arrête !
Arriva quelque seconde après le reste de la famille, accompagnée d'un nain au cheveux blond. Je choisie de descendre de mon arbre et de me poser derrière Peter dans le but qu'il ne me voient pas. Lucy courut dans mes bras tout en criant mon prénom. Je refermais également mes bras autour d'elle heureuse de retrouver celle que je considérai comme ma petite sœur. Pendant ce temp les présentation avait était faite, alors je vint serrer Edmund et Susan, à leur tours, dans mes bras. Peter me regarder comme si il avait vu un fantôme, mais je l'ignorais, déjà que je me retenais de le gifler.
- tu as vus comme il est mignon, chuchota Lucy à sa sœur, mais pas assez discrètement a priori.
Elle parlait de ma souris préféré, un valeureux guerrier qui était en train de saluer le grand roi. La réponse de la souris de sa fit pas attendre :
- qui a osé dire ça ? Dit l'animal, pendant qu'un petit rire sorti de ma bouche.
- heu votre altesse, hésita ripitchip, sauf le respect que je vous doit, je pense que courageux, valeureux ou preux, serais plus heureux pour qualifier un chevalier de Narnia.
- bien, en voilà, au moins un qui sais manier l'épée, lança Peter.
- oui, en effet, et cela m'a était très utile pour rassembler les armes nécessaires à votre armée sir.
- parfait, répondit le roi, avant de ce tourner vers Caspian, nous aurons besoin de toute l'es épée de Narnia.
- dans ce cas, commencer par récupérer celle qui vous appartient, répondit sauvagement le prince, tout en lui tendant son épée.Peter l'a pris avant de ce mettre en marche, comme tout le monde. Peter essaya de venir me parler mais je passer devant lui, faisant semblant de ne pas le voir, je ne voulais pas la voir et surtout pas lui parler. On repris notre marche vers le repère, je discutais avec Susan et Edmund, tout en prenant bien soin d'éviter de parler à Peter ainsi que j'évite magnifiquement son regard. Le grand blond discutai devant avec le prince Caspian, sûrement en train de parler du nécessaire pour la guerre.
Je ne pouvais cacher qu'il me manquer et je voulais lui parler, mais je lui en voulais tellement, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Il m'avait abandonné certes, mais ce n'était pas volontaire. Je ne savais quoi penser.
————————————————————————
Voici un nouveau chapitre avec une Ava'e pas très contente. J'espère que ce chapitre vous a plu.
La meilleure et narcissique 🫶🏼
VOUS LISEZ
La dernière elfe : le monde de Narnia- tome 2 { Peter }
FanfictionSi vous n'avez pas lu le tome 1 evitez de lire celui la, il n'y aurait aucune logique. Ce livre est la suite du tome 1 ( merci toi on avait pas compris ) bref bonne lecture.