PDV de Peter
Nous étions en route vers le château ennemis, des griffons nous tenant entre leurs pattes. Le but était d'arriver rapidement tout en restant discret. Mais pour ma pars, j'étais inquiet, inquiet pour Ava'e certes mais j'avais un mauvais pressentiment indescriptible. Je m'étais de côté mes pensées sombre, l'attaque aller commencer.
PDV de Ava'e
Suite au signale lumineux, émit par Edmund, notre armée et moi même sortir de la lisière de la forêt et alla se placer près du château. Nous étions proche mais tout de même assez loin pour ne pas nous faire remarquer.
Je lassa mes amis et frère d'arme ici pour entreprendre une escalade de la muraille. Tache que je réussi haut la main avec l'aide de l'agilité des elfes. Tout comme mes camarades déjà présents dans le château endormi, je me mis à la tâche : assassiner les hommes de garde encore debout.
Après plus d'un quart d'heure à me balader dans les couloirs de la forteresse et à exécuter ma mission, j'entendis des bruit de pas dans un des couloirs à côté. Je me rendis donc à cette endroit et découvrit Peter, ainsi que ça sœur et Caspian.
- venez, s'exclama peter dos à moi, nos troupes sont dehors.
Il se retourna ensuite pour tomber sur moi. Tout en continuant ça course vers la cours, suivit des autres et moi, il me demanda doucement :
- ça va ? Tout ce passe bien ? Tu n'es pas blessé ?
- non, tout vas bien, repondi je calmement, tout en l'inspectant du regard pour être sûr que lui également.Nous arrivons donc dans la cours et Peter commença à remonter la herses après avoir crié à Edmund de lancer le signal. Celui ci ne pouvant pas exécuter l'ordre immédiatement, étant en train de mener un combat.
- peter, on ferait mieux de tout arrêté maintenant, décréta la sœur du concerné.
- non, je peux encore y arriver, souffla le roi avant de reprendre, aidez moi !Et c'est que sa que les trois autre remontèrent la grande grille, me laissant le soin de les protéger alors que les telmarins, réveiller par leur seigneur, arriver de plus en plus nombreux.
Enfin notre armée arriva, et le combat commença.- pour Narnia! hurla le grand roi.
PDV de Peter
Le combat faisait rage dans la petite cours de notre ennemis, depuis un petit moment, j'avais perdu Ava'e des yeux ce qui m'inquiétait un peu, mais j'avais confiance en elle, elle savait se défendre seul et puis si elle avait eu un problème ou la moindre douleur je l'aurais su. Notre lien était cette moins puissant qu'avant mais tout de même la. J'essayai donc d'avance vers le balcon on se trouver l'oncle de Caspian, Miraz. Mais la tâche était plutôt compliqué, vu le nombre d'ennemis présent sur le passage. Je les éliminais un par un, voyant au loin ma sœur faire de même. Quand à mon frère, il devait encore être dans les tours. En effet, il venait de surgir sur un balcon, poussant un archer telmarin. Cette idiot, que j'aime tout de même, n'avais pas remarquer les autre homme armer d'arbalète près à le déchiqueter :
- Edmund ! L'appelai je dans le but de le prévenir.
Ce qui réussit, vu que mon frère c'était réfugier dans une pièce a côté. Je continuais d'asséner des coup d'épée de tout les cotés quand soudain la grille de métal nous permettant d'entrer ce referma. Elle fut retenu à la dernier minute par un soldat Minotaure.
- on se repli ! Criai je pour me faire entendre.
Nous devions essayer de passer le plus d'homme possible de l'autre côté avant que le brave homme-taureau lâche.
- avancer vers la herses, ne rester pas là !
- Caspian, me cria Susan avant de partir avec un centaure.
- je vais le retrouver, lui dis-je pour la rassurer.Je vis le concerner arriver avec deux magnifique chevaux noir. J'entrepris donc de monter sur l'un d'eux, le prince étant sur l'autre, suivit d'un troisième cheval avec un homme dessus. Je chercher ma femme du regard, priant pour qu'elle ai déjà traversé, tout en avançant vers la herse. Après que je sois passer, je vis le Minotaure tomber, abattu par des flèche. Une grosse parti de notre armée encore à l'intérieur.
Je regardai les visages des condamner, et permis eux je reconnu à mon plus grand désarroi, celui de mon âmes sœur. Elle me regarda et me sourit alors que moi j'avais les larme au yeux, elle forma les mots « je t'aime » avec ces lèvres.
- Peter ! Le pont-levis, saute ! Me cria ce que je reconnu être la vois d'un homme, mais moi je ne voyait qu'elle.
Elle se détourna de mes yeux pour repartir ce battre alors que moi je le décider a sauter ce pont, de justesse. Mon cheval continua de galoper sans que je ne le contrôle, laissant moi libre cours à mes larmes. Edmund et son griffon volais derrière moi, au moins lui était en sécurité.
————————————————————————
Voilà un chapitre que je trouve plutôt sympathique.
J'ai fait quelque retouche sur mes chapitre précédent, correction de faute de frappe, reformulerions et petit rajout par ci par la. Rien de bien important, le sens que l'histoire ne change pas.
Je compte entreprendre une réécriture du tome 1 car je ne le trouve pas au top.
Comme d'habitude désolé pour l'absence, mais j'écris à mon rythme et je ne pas spécialement le temp d'écrire souvent.
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu.La meilleure et narcissique 🫶🏼
VOUS LISEZ
La dernière elfe : le monde de Narnia- tome 2 { Peter }
FanfictionSi vous n'avez pas lu le tome 1 evitez de lire celui la, il n'y aurait aucune logique. Ce livre est la suite du tome 1 ( merci toi on avait pas compris ) bref bonne lecture.