Pdv externe:
Shigaraki:Ah!~ Dabi~
Dabi commença des vas et viens pendant que Tomura continuait à gémir de plaisir. Cela dura un bon moment jusqu'à que le bleu sentis que sa prostate se faisait toucher. Il gémissait de plus en plus fort se que le brun avait bien remarqué.
Dabi:Alors tu aimes ça?~
Tomura:Ah~ o-oui!~
Il continua les vas et viens en embrassant langoureusement Shigaraki qui ne savait plus où donner de la tête.
Dabi:Ah~ Shiga... Je t'aime~...Shigaraki se réveilla en sursaut à cause de son réveil. Il repris son souffle et se demanda pourquoi avait-il si chaud? Puis les souvenirs de ses rêves refont surface. Il rougit se rappelant de son rêve étrange. Il secoua la tête puis remarqua la bosse de son pantalon. Il soupira se doutant bien de se qu'il devait faire. Il se leva et se dirigea dans sa salle de bain. Il prit des vêtements et se déshabilla.
Quelque minutes plus tard, il sortit de sa chambre et se dirigea vers le bar. Black Mist lui servit son habituel café avec des gaufres et surtout le plus important, du sucre glace. Il mangea tranquillement essayant d'oublier se rêve quand Dabi fit surface. Il n'osait même pas le regarder tellement gêné par le fameux rêve.
Dabi s'assit à côté du bleu et comme d'habitude Black Mist lui servit son café avec ses crêpes et du sucre. Il mangea regardant son téléphone puis jeta un œil a Shigaraki. Celui-ci se sentant observé lui demanda:
Shigaraki:qu'est-ce que tu veux?
Dabi:on peut faire un échange?
Shigaraki:Un échange de quoi?
Dabi:Bas toi tu me donne une gaufre et moi une crêpe!
Shigaraki:Mh ouais si tu veux.
Les deux s'échangeaient leurs bouffe et Shigaraki finissa par remonté dans sa chambre.Il sauta sur son lit et se mit en étoile. Qu'est-ce que se rêve veut dire? Aurais-t-il des sentiments pour le brun? Il aurait bien besoin d'aide mais a qui pourrait-il se confier? Black Mist? Non jamais, il ne pourrait pas lui dire ça! En plus il dis presque tout ce que je lui dis à All for one...
Toga? Elle vas surement se faire des idées et le dire a tout le monde...Pdv Tomura:
Roh mais merde! Sérieux quoi personne est capable de m'aider quoi?! Même sur google c'est écrit que... Que... Que j'ai des sentiments pour lui... Mais non! Non non non! C'est impossible! Je ne veux pas! Je ne peux pas... Bon allez ressaisis-toi Shigaraki! T'es entrain de parler tout seul et tu sais pas quoi faire mais tant pis!
Je décida d'aller prendre l'air dehors pour me changer les idées. J'étais tranquillement assis sur le bord du toit regardant la ville de jour puis quelqu'un fis surface à côté de moi et bien sur fallait que sa soit Dabi!
Dabi:Hey tu fais quoi dehors comme ça?
Dit-il en sortant une clope.
Shigaraki:Je prend juste l'air. Et toi?
Dabi:Juste l'envie de fumer une clope.Il eu un blanc pendant qu'il fumait.
Shigaraki:Mec tu peux fumer plus loin de moi j'me prend toute l'a fumée dans la gueule!
Dabi:roh c'est bon sa vas pas te tuer un peu de fumée! D'ailleurs tu ne fume pas toi?
Shigaraki:Nan All For One me l'interdit. Tout comme la drogue et c'est autre truc. Mais Black Mist me laisse quand même boire donc sa ne me dérange pas.
Dabi:Ah ouais All For One c'est un peu comme ton père?
Shigaraki:En quelque sorte.
Il eut encore un blanc avant que Dabi change de sujet.
Dabi:Sinon euhm... La dernière fois que t'étais partit dehors je suis LÉGÈREMENT allé dans ta chambre et j'ai vu que t'avais un pc alors... Tu joues à quoi dessus?
Shigaraki:Mais d'où tu fouille ma chambre d'abord?!
Dabi:Haha désolé boss ta porte était légèrement ouverte et j'pouvais pas m'en empêcher.
Shigaraki:Mouais... Hum sinon je joue à LoL(League of Legend mdr pour ceux qui ont vu les scans😨)
Dabi:Oh cool. On jouera ensemble un moment sa te dirais?
Shigaraki:Mouais mais si t'es assez fort. Plus fort que Spinner se serait bien.
Dabi:Attends Spinner joue aussi?!
Shigaraki:Ouais mais on vas pas se mentir j'suis plus fort...
Dabi:Et donc toute les nuits où vous disiez faire des « trucs » enfait vous jouer littéralement à League of Legend?
Shigaraki:Rah tu nous as démasqué c'est vrais.
Dabi:Haha! La prochaine fois je m'incrusterai!On rigola tout les deux. J'avais des sortes de papillons dans le ventre et faut dire que se n'était pas désagréable.
On rentra tout les deux puis on reprit nos trucs.—
Hey oui je sais j'était dead mais écoutez j'ai ressuscitée hehe!
Enfin bref nouveau Shigadabi ducoup!Sinon ça vas? Nan sérieux la rentrée vous a pas trop soûler? Perso sa vas hehe
Bref piece!<33
VOUS LISEZ
Dream//Shigadabi
General FictionTomura se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve... Étrange? (Inspiré d'un wattpad Shigadabi anglais)