3.Where is my mind?

309 18 12
                                    

(Ps:le titre est littéralement une de mes musiques pref:>) sur ce, bonne lecture!
__
Pdv Tomura:
C'était environ 23h, j'étais sur mon lit entrain de chercher le sommeil déjà à moitié endormis.
N'y arrivant pas, je décida de difficilement me lever et aller dans le salon.
Arriver au salon, je chercha mes médicaments que j'avala en prenant un verre d'eau.
Je resta sur ma chaise à juste attendre.
???: « Toujours réveillé à cette heure? »
Je reconnaissais très bien cette voix
Tomura: « Tiens, un Dabi insomniaque. J'ai pas raison? »
Dabi: « C'est vrais c'est vrais. Mais je suppose que toi aussi ducoup »
Shiggy: « Bas tu supposes bien »
Dabi: « Bon, sinon c'est quoi ces médocs ? »
Me dit-il pointant la boite du doigt.
Shiggy: « Hum rien d'important »
Dabi: « C'est pour mieux dormir? »
Shiggy: « Possible... »
Il y a eu un blanc qui se finit par Dabi qui repart. Avant de fermer sa porte, il dis:
Dabi: « ...Si hum t'arrive pas à dormir tu peux... Venir. »
Puis il ferma la porte. Je réfléchissais un peu.

Pdv externe:
après tout, deux insomniaques c'est cool nan? Comme ça il pourront jouer à des jeux vidéos, regarder des animes... Mais d'un autre côté, il se rappelle toujours du rêve qu'il à fait et cela le gêne énormément, il se sentais déjà rougir à penser à ça.
Il finit par doucement monter et toquer à la porte de Dabi.
Dabi: « Tu peux entrer »
Tomura ouvra légèrement la porte pour voir Dabi torse nu, regardant la tv dans son lit. Il rougissait un peu et Dabi se tourna vers lui.
Dabi: « Viens t'inquiète »
Tomura: « J'arrive... »
À suivre...
__
Je sais se chapitre n'est pas long mais j'suis dans mon bus j'arrive bientôt dans mon collège mdr (En plus j'ai une eval de techno help) bref piece!

Dream//ShigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant