8.Just a dream again?

266 14 14
                                    

Pdv Shigaraki:
Je me réveilla en sursaut et regarda autour de moi. Nan... Nan nan nan sa peut pas être possible... Pourquoi je suis dans ma chambre? Où est Dabi? Nan s'il vous plaît me dites pas que... C'était juste un rêve? Vraiment? Putain non s'il vous plaît! C'était si réaliste pourquoi...

Je me leva un peu déprimé faut le dire et alla dans le salon. Tous le monde me disait bonjour mais je ne répondait pas.
Black Mist:Je te sert comme d'habitude?
Tomura:Remplace la bière par de la vodka.
Il était assez surprit puis reprit son air sérieux.
Black Mist:Tomura il est 9heures.
Tomura:J'en ai rien a ciré.
Il soupira puis finit par m'apporter se que je lui ai demandé.
J'étais en train de boire et Dabi s'assit à côté de moi. Dabi... Je l'aime tellement... Il écoutait de la musique, cigarette after sex je crois.
Il était avec un café et les cheveux attachés formant une petite couette mais plusieurs de ses cheveux dépassait. Putain...
Tomura:Il est trop beau comme ça...
Je me rendis compte de ce que je venais de dire. Je le regardais attendant la moindre réaction mais vu qu'il avait un casque il n'a pas réagit. Je soupira plutôt content qu'il n'ai rien entendu.
Petit à petit tout le monde partait à ses occupations, même Black Mist était partit me laissant seul avec Dabi.
J'étais un peu rouge me rappelant du fameux rêve que j'ai rêvé. Et puis d'un coup, il s'approcha de moi et mit ses lèvres sur les miennes.
J'étais très surpris mais j'ai quand même répondu sans hésitation. On se sépara par manque d'air puis il prit mes mains.
Dabi:Ah Tomura... Désolé si c'est vraiment creepy mais je fais que de rêver de toi en ce moment se qui m'a fait comprendre que je t'aime. Je suppose que toi aussi vu que tu as répondu. Ah moins que c'était...
Tomura:Nan, je t'aime Dabi. Je suis un peu dans la même situation que toi car j'ai beaucoup rêvé de toi ses derniers temps.
Il me sourit puis passa sa mains dans mes cheveux. Je m'approcha de lui et me blotti contre son torse.
Dabi:Je t'aime, Tomura.
Tomura:Je t'aime, Dabi.































Depuis ce jour, on est ensemble et tout le monde l'accepte dans l'alliance.
All For One a prit du temps avant de l'accepter n'aimant pas trop les homosexuel mais... On s'y fait au final.
Les journaux nous ont aussi cramé, mais sa leurs intéressait peu. Izuku Midoria et les autres cons on voulu kidnapper Dabi en vint.
Finalement on vit une belle vie, on a une « famille », des amis, les gens nous acceptent et nous soutiennent.

Mais au fond... Peut-être que tout ça... Ce n'est qu'un rêve?




___
ET VOILA C'EST LA FIN!
Je sortirais peut-être un chapitre bonus comme j'ai souvent l'habitude de le faire hehe.
Ne vous inquiétez pas mes fangirl/fanboy de Shigadabi j'ai prévu un nouveau Shigadabi qui sortira probablement cet après-midi ou alors demain.
Également j'aimerais bien finir mais trois x reader pour me concentrer sur le reste donc je vais pas mal poster.
Bien sur pour les vacances je vous prépare des trucs pour pas vous ennuyer donc j'espère que sa vas vous plaire😘
Sur ce ont se retrouve sur une prochaine histoire, bye bye bitches🥰

Dream//ShigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant