Pdv Shigaraki:
Sa y est, on est le soir. Mon dieu qu'est-ce que je suis stressé à l'idée de sortir avec lui... Mais bon, ça va aller, oui! C'est bon! Il ne vas pas m'intimider comme ça!
Je descend les escaliers et me dirigea vers la sortie. En sortant je vis Dabi un clope dans la main avec des vêtements un minimum habillé se qui me fis légèrement sourire. En me voyant, il écrasa sa cigarettes et s'approcha de moi.
Dabi:Hey Tomura!
Tomura:Salut Dabi! Alors on vas où?
Dabi:T'inquiète j'ai trouvé un resto super cool! En revanche il est un peu trop loin pour qu'on aille à pied alors faut qu'on aille faire un tour chez moi pour prendre ma voiture. Sa te dérange pas?
Tomura:Nan pas du tout!
Dabi:Ok bah let's go.
On passa par plusieurs petites ruelles pour pas se faire chopper jusqu'à arriver dans un grand bâtiment avec un parking souterrain. On entra dans le parking et je vis une magnifique voiture noire avec des portes de voiture en papillon(nda:flemme de vous décrire se que c'est mais en gros c'est ça:Voilà)
J'admirais la voiture et Dabi s'approcha de moi.
Dabi:Ah, t'a trouvé ma voiture.
Tomura:Tu vas me dire ça c'est ta voiture?
Dis-je en pointant du doigt la voiture en question.
Dabi:Tu comprend pourquoi avant j'étais ruiné en fin de mois.
Tomura:Ah bah ouais parce que là elle a du coûter grave cher.
Dabi:Ouaip. On monte?
Tomura:Vas y.
On monta dans sa voiture et le trajet commença.
C'était assez calme, enfaite on entendait juste la radio.
Je regardais tranquille mon tel et d'un coup Dabi accéléra toute sa race pour au final juste doubler un mec.
Tomura:Pourquoi juste pourquoi?
Dabi:Cette imbécile m'a doublé tout à l'heure.
Tomura:mais c'est pas une raison?
Dabi:Pour moi si. Bref on est bientôt arrivé.
Tomura:Okay.
Au bout d'environ 5min on arriva vers un grand restaurant de luxe et j'dois dire que sa en jete.
Dabi:Alors sa te plaît?
Tomura:Carrément! C'est incroyable Dab's.
Dabi:Oh maintenant tu utilises les surnom de Toga?
Tomura:Rah vite fait.
On rigola un peu puis on alla à l'intérieur. Automatiquement un serveur est venu vers nous.
Serveur:Bonjour messieurs, une table pour combien?
Dabi:Deux s'il vous plaît.
Serveur:Bien.
Il nous amena a une table à deux près de la fenêtre. On s'assis puis on regarda le menu. Il y avait beaucoup de choix mais en voyant le prix je m'abstenu. Au bout de quelques minutes un serveur arriva et pris nos commandes.
Dabi:Alors j'vais prendre un coca cherry avec des spaghettis à la bolognaise.
Shiggy:Et moi du coca aussi avec une pizza s'il vous plaît.
Serveur:Bien j'ai pris votre commande.
Dabi:Merci!
Le serveur partit et on se retrouva seul tout les deux.
Dabi:Sinon euhm t'es en couple? Pas pour des trucs chelou juste pour savoir hein!
Shiggy:Bah nop j'suis pas en couple... Et toi?
Dabi:Pas en couple non plus.__
Oui je sais je finis sur de la merde mais j'ai grave la flemme de poster plus ptdrr. Merci à la personne qui m'a fait rappeler que cette histoire existait👹
Bref a plusss
VOUS LISEZ
Dream//Shigadabi
Fiksi UmumTomura se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve... Étrange? (Inspiré d'un wattpad Shigadabi anglais)