Pdv Dabi:
Celui-ci se dirigea vers mon lit et s'assit doucement dans le coin.
Dabi:Sois pas timide viens plus proche.
Il s'approcha donc doucement de moi et quand il était assez proche je lui pris le bras et le tira doucement vers moi pour qu'il puisse se coucher près de moi. Quand il était couché, je posa la couverture sur lui et lui passa des chips.
Dabi:Au cas où t'a faim. Et sinon tu veux regarder quoi?
Shigaraki:hum bas... Tu connais No Game No Life?
Dabi:Humm nop
Shigaraki:Ah bas moi je viens de commencer donc on regarde?
Dabi:Vas y!~3 heures plus tard~
On regardait toujours et j'avoue que c'était un bon anime.
Puis je sentis que Tomura posa sa tête sur mon torse. Je le regarda et vit qu'il dormait. Alors je je tira un peu plus vers moi et mis sa tête dans mon cou. J'éteignis la tv et m'endormis.~le lendemain:pdv Tomura~
Je me réveilla par la douce lumière de la fenêtre qui éclairait la pièce, signe que la fenêtre était légèrement ouverte. Je me releva et regarda où j'était, la chambre à Dabi. Pas étonnant. Il n'était pas là mais la porte de sa salle de bain était légèrement ouverte.
Je sortis de son lit pour me diriger vers sa salle de bain et toquer.
Dabi:Entre Tom'
J'ouvra doucement la porte et vis Dabi coiffer ses cheveux comme il pouvait. Il me regarda de haut en bas puis sourit.
Dabi:Mon tee-shirts te vas bien a se que je vois
Shiggy:H-Hein?
Je regarda le miroir et vit que j'avais bel et bien le teeshirt de Dabi. Je rougis légèrement et me tourna vers lui.
Shiggy:T'avais pas de teeshirt de base si?
Dabi:Nop j'en avais pas mais vu que j'ai ouvert la fenêtre pour pas que t'ai froid je t'ai mis un de mes tee-shirt.
Shiggy:Ah bah merci... Sinon hum j'vais retourner dans ma chambre, merci pour tout.
Dabi:Oh mais de rien c'est plutôt moi qui te remercie!
Puis je quitta la pièce. Je me dirigea vers ma chambre et me changea. Après quelques jours à faire cette routine je me rendais compte petit à petit que je l'aimais mais je ne voulais pas me l'avouer. Peut être un jours...__
Helloooo les gens oui je ne suis pas dead. Seulement pour vous dire que je posterai pas trop en décembre car entre la maj de doors(les gens qui jouent à roblox hehe) et la sortie du volume ll de Bendy and the ink machine je risque de pas trop être active à part pendant les vacances j'essaierai de faire de mon mieux :)
Enfin bref d'ici là je vous sortirai un chapitre spécial Noël sois sur que mes histoires que j'écrit ou peut être certaine que j'ai déjà fini si j'ai le temps <3
Sur ce, pieceee!
VOUS LISEZ
Dream//Shigadabi
Ficción GeneralTomura se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve... Étrange? (Inspiré d'un wattpad Shigadabi anglais)