Helloo voici le deuxième chapitre spécial noël que je fais et le pire c'est qui m'en reste encore deux à faire ;-;
Bref sur ce, bonne lecture!
___
Pdv Shigaraki:
Dabi:ALL I WANT THE LIFE FOR CHRISTMAS, THERE IS JUST ONE THING I NEED!
Aider moi je vous en supplie. Je suis actuellement dans la base avec tout le monde qui décore le sapin avec de la musique dans la joie et la bonne humeur, juste un cauchemar quoi.
Dabi:OH BABY, ALL I WANT FOR CHRISTMAS... ISSS YOUUUUU!
Dabi me montra littéralement du doigt en disant ça. Je rougissais un peu mais lui fit un doigt, ah faut pas abuser quand même.
Dabi:Haha je t'aime Tomura...
Shiggy:Chut ferme là y'a les autres!
Dabi:Haha bah on fêtera ça plus tard alors~
Il mis son bras autour de mon épaule et m'amena sur le canapé devant la grande fenêtre. Il m'assis et repartit chercher un truc. Il revint quelque minutes plus tard avec une couverture et du chocalat chaud je suppose?
Shiggy:Mon reuf t'a cru on était dans un film de noël?
Dabi:C'est pas le cas?
Shiggy:Halala t'es bien con toi.
Dabi:Mais tu m'aimes quand même.
Shiggy:Comment j'arrive à aimer un con pareil...
Dabi:Eh oui mon charme est irrésistible!
Je regarda à droite et à gauche et l'embrassa.
Dabi:Sh-Shiggy arrête ils vont nous voir!
Shiggy:Rah c'est bon on est dos à eux.
Dabi:Mhh~
Il commença à s'assoir sur moi et à bouger sa hanches se qui j'avoue m'a pas déplu.
Shiggy:Mh Dabi arrête...
Il bougea un peu plus lentement mais d'un coup une Toga sauvage fit son apparition.
Toga:Ciouciou les garçons!
Elle sautillait de partout contente que c'était noël.
Dabi:AH EUH TOGA! Alors les déco tu t'en sort hehe?
Toga:Ouais et- Euh... Qu'est-ce que vous fêtes collé comme ça?
Dit-elle avec un grand sourire au visage.
Shiggy:Non c'est pas se que tu penses ok?! On était juste entrain de... Se parler!
Toga:Ah ouais vous vous parler proche~
Dabi:Oui bas avec une Toga qui crie de partout on s'entend plus!
Toga:Rolala toujours une excuse!
Puis elle partit.
Dabi:Tu penses on l'a vexé?
Shiggy:J'sais pas mais en vrais on s'en fou.
Il rigola puis mis sa tête sur mon épaule.
Dabi:Se soir sa vas être cool de faire une soirée tous ensemble pour noël!
Shiggy:Mouais je sens le action ou vérité qui tourne mal.
Dabi:Rah au moins c'est drôle!
Shiggy:Mh parle pour toi.
Il se blotti contre moi et me caressa la main.
Dabi:On est bien cramer si quelqu'un nous voit.
Shiggy:Je veux bien prendre le risque.
Je l'embrassa et il répondit. On se sépara et il se leva.
Dabi:Bon j'vais rejoindre les autres, on s'voit se soir?
Shiggy:J'ai déjà hâte.
Il me sourit puis il partit. Je resta quelque temps ici avant de m'en aller à mon tour.Le soir arriva assez vite et presque tout le monde était déjà dans le salon. Franchement, je ne serais pas venu si Dabi ne serait pas là. Mais se con a une fâcheuse habitude de venir dans les pires moments.
Je sortis de ma chambre et me dirigea vers le salon. Tout le monde discutaient déjà de tout et de rien et moi je m'assis à côté de Dabi. Il me regarda puis me sourit.
Dabi:Héllo ma vie!
Shiggy:Ne dis plus jamais se surnom ou je te trucide.
Dabi:Rah mais euhh
Je ricana puis lui sourit.
Shiggy:Alors du con t'a hâte que le papa Noël passe?
Dabi:Ui j'ai trop hâte!
Shiggy:Alors t'a commandé quoi?
Dabi:Oh tu sais j'ai eu mon cadeau en avance...
Il s'approcha de mon oreille et me chuchota.
Dabi:Je t'ai voulu toi et je me rappelle bien se qui c'est passé hier soir...
Je rougis et lui jeta ma claquette(oui j'ai des claquettes en hiver le premier qui juge je le désintègre) dans la gueule.
Dabi:AÏEUH
Shiggy:Gros dégueulasse là!
Toga:Qu'est-ce qu'il y a vous deux encore?
Shiggy:Mais il me dit des trucs chelou là!
Dabi:Mais je te disais juste mon cadeau de noël!
Toga:Bah dis donc il doit être chelou ton cadeau pour que Tomura-kun te lance une claquette!
Dabi:Mais non t'inquiète!Pdv Dabi:
Je regarda Shiggy et lui sourit.
Le repas se passa très bien tout le monde rigolais et tout même un moment y'a failli avoir une bataille de bouffe mais maman Black Mist nous a arrêté avant.
Le soir arriva vite et on était tout sur le canapé ou par terre devant la cheminée... NAN PTDRR J'DECONNE VOUS Y AVEZ TROP CRU! Nan en réalité on faisait une bataille de coussin alors que maman Black Mist essayait de boire son thé devant la cheminée qui est enfait la tv avec une vidéo de cheminée.
On a fait plusieurs équipes de deux composées de:
-Toga Twice et Magnet
-Spinner et Compress
-Et bien sur moi et Tomura hehe.
On a tous fait des châteaux en coussin(oui on a beaucoup de coussin).
Avec Tomura on avait une technique infaillible, moi je lançais des coussins en haut pour les attaquer sans pour autant être à côté et lui il se faufilait derrière leurs châteaux et les attaquaient.
Il avait déjà attaqué l'équipe de Toga mais Spinner et Compress sont forts. Il est donc revenu pour reprendre quelque coussin.
Dabi:Tu t'en sors babe?
Shiggy:Depuis quand j'ai se surnom?
Dabi:J'sais pas.
Je m'approcha un peu de lui et le pris dans mes bras.
Dabi:Tu penses qu'on peut fêter Noël ensemble, que tout les deux?
Shiggy:Mh sa peut se faire.
Toga:PAF ATTAQUE DE LA BALEINE BLEUE!
Puis d'un coup tout notre château tomba.
Toga:OUII ON A GAGNER TOTO ET DADA!
Dabi:Toga tu nous appelles comme ça encore une fois je te trucide.
Toga:T'A TROP LA HEINE PAF ON VOUS A TOUS GAGNER!
Compress:Peut-être pas tous nan.
Elle se retourna puis Compress lui jeta un coussin. S'en suis une bataille avec Compress et Spinner vs Toga Magnet et Twice, c'est hilarant. Nous on était assis sur notre propre château entrain de rigoler. Compress et Spinner on finis par gagner. On rigola et parla comme si rien était c'était incroyable. Tout les autres finis par s'endormir alors on était assis en tailleur devant la fenêtre alors qu'il neigeait.
Shiggy:Bon bah... Maintenant que tous ces pions dorment...
Il se coucha sur moi en mettant sa tête sur mes jambes. Je lui toucha les cheveux et lui sourît.
Dabi:Ça s'était mon deuxième cadeau.
Shiggy:Le père noël ta bien gâté alors.
Il s'approcha de mon visage et m'embrassa. Je répondis et il demanda accès à ma bouche se que je répondis directement. Nos langues se touchaient et se collaient l'une contre l'autre et qu'est-ce que j'adorais ça. On s'arrêta par manque d'air.
Tomura:Bonne nuit sweet heart.
Dabi:Bonne nuit babe.______
AHHHHHH bonjour.
Bon ducoup j'ai écris se chapitre TOUTE MON APRÈS MIDI ducoup bah les deux autres chap spécial noël je les posterai demain je pense:)
Bref sur ce, bye bye!:D
VOUS LISEZ
Dream//Shigadabi
Ficção GeralTomura se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve... Étrange? (Inspiré d'un wattpad Shigadabi anglais)