Pdv externe:
Quelques jours était déjà passé depuis cet étrange rêve mais Tomura s'en rappelait toujours.
Il a finit par ne plus trop y penser à force de parler avec Dabi.Depuis quelque temps le bleu était fatigué, plus qu'avant. Pourtant il dormait assez bien mais c'est comme si son corps ne dormait pas.
Il se mit à tousser, beaucoup. Mais bon, au fond il s'en foutait.Il était tranquillement dans sa chambre jouant à mario kart. Puis d'un coup il avait vraiment mal à la tête, il se mit à tousser énormément se qui a finis par porter attention à Dabi étant dans la chambre à côté.
Pdv Dabi:
J'étais sur le canapé à regarder la tv puis j'entendis Tomura tousser très fort dans sa chambre. Au début je m'en foutais mais il a continué à tousser de plus en plus fort.
Je me leva et me dirigea vers sa chambre. Je toqua deux trois fois en lui demandant si tout vas bien, il ne répondait pas. Je continua jusqu'à que je finisse par rentrer.
Je le vis par terre avec les mains qui tenait sa tête. Je me dirigea vers lui et posa ma main sur son dos.
Dabi: « hé mec ça vas? »
Il continua à tousser à presque s'en étouffer.
Shiggy: « Ça v-vas t'inquiète... »
Dabi: « T'es sûr? »
Shiggy: « mais oui t'inquiète... »
Il reprit son souffle et me regarda.
Shiggy: « merci quand même de demander je suppose... »
Je lui sourit et il se releva. On se regarda un peu dans les yeux puis il se dirigea dans le salon. Je le suivais de loin.Il alla voir Black Mist et pris la parole.
Shiggy: « Kurogiri t'aurais pas des médicaments contre le mal de tête? »
Kurogiri: « rah c'est à cause de ton téléphone !(ps:maman black mist fait son retour) Bon tiens. »Il lui tendis une boite de médocs dont il en sortit un et Tomura l'avala.
Shiggy: « merci »
Black Mist lui sourit (fin a peu près vu qu'il a pas vrmt de bouche) et il partit.
__
Heyooo chapitre 2 ducoup pas très intéressant mais bon faut bien faire quelque chose!
VOUS LISEZ
Dream//Shigadabi
General FictionTomura se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve... Étrange? (Inspiré d'un wattpad Shigadabi anglais)