OS 1 | Drarry

2.6K 57 19
                                    

4540 mots


« Pense » | — Parle |  Parle  | Pour tout public


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Assis sur le rebord de son lit, un jeune homme à l'apparence négligée s'empressa de boucler sa valise. Puis, se redressant d'un bond, il se mit devant la fenêtre pour contempler les étoiles qui brillaient intensément, haut dans le ciel. Un sourire songeur apparut alors sur ses fines lèvres, en s'imaginant rayonner d'un éclat similaire.

« Un rêve qui m'est fort inaccessible » évoqua-t-il, avec chagrin.

Une lueur de tristesse passait dans ses grands yeux verts cachés derrière des lunettes rondes, alors qu'il laissait échapper un soupir à fendre l'âme. Celui-ci menait depuis bien longtemps une existence affligeante, transparente et vide, pour espérer que cela change un jour. Autrement formulé, ce n'était pas prêt d'arriver.

Pourtant, il errait dans un monde post-apocalyptique, gouverné par le Seigneur des Ténèbres, et où les moldus ainsi que les « sangs de bourbes » étaient constamment traqués. Malgré tout, l'être insignifiant qu'il était put se la couler douce, car son sang ne leur semblait pas si mauvais, et cela même si sa génitrice avait été une née-moldue.

Chance ou malchance, il ne sut le dire.

Se secouant la tête vigoureusement, il enfila à la hâte sa robe de sorcier qui portait les couleurs bleu et bronze, appartenant à la noble maison de Serdaigle. Ensuite, il ramassa ses fournitures scolaires qu'il réduisit d'un sortilège, et les rangea avec précaution dans les grandes poches de sa cape noire. Eteignant la lumière, il geignit péniblement en saisissant sa valise alors qu'il quittait provisoirement cet endroit lugubre.

« C'est reparti pour une année partiellement ennuyeuse » gambergea t-il, hautement agacé.


. . .


D'un pas pressé, Harry monta dans le Poudlard Express et s'engouffra sans plus attendre dans le premier compartiment vide. Déposant ses affaires à l'étagère du haut, il s'installa sur la banquette en plaçant soigneusement sa cage sur ses genoux. Ensuite, il prit son manuel de Runes Antiques et commença à revoir l'intégralité de ses cours de septième année.

Seulement, son moment de répit fut de courte durée. La porte du compartiment, qui s'ouvrit brusquement, l'interrompit dans sa lecture. Pivotant légèrement la tête, il aperçut une fille suivi de deux garçons, portant les couleurs de Serpentard, pénétrer dans la petite cabine.

Recueil d'OS : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant