OS 7 | Drarry

949 36 8
                                    

7577 mots


« Pense » | " Parle " | « Commente »


Quelques mots à connaître avant de lire l'OS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mots à connaître avant de lire l'OS :

Fudanshi : C'est un terme péjoratif qui fait référence aux amateurs masculins de yaoi et boy's love.

Love Interest : C'est une personne envers laquelle il y a du sentiment amoureux, l'équivalent de « crush », entre autres.

Uke : C'est la personne du couple qui se fait dominer.


. . .


Le dernier chapitre de la série "Eternal Love" est enfin disponible et Harry Potter, un lycéen introverti de dix-sept ans, est ravi de découvrir la suite de son histoire préférée. Il a attendu trois longues semaines pour pouvoir plonger à nouveau dans le monde de fantaisie, de bromance et de harem de "Eternal Love". Le jeune garçon est un lecteur passionné qui adore commenter les scènes émouvantes et renversantes de ce genre de récit, même si elles sont parfois stéréotypées. Qui plus est, il laisse souvent des commentaires longs et constructifs sur les histoires qu'il apprécie et n'hésite pas à les partager sur les réseaux sociaux.

En tout cas, ce nouveau chapitre lui a mis l'eau à la bouche et il ne peut attendre de connaître la suite de l'histoire. Il appartient d'ailleurs déjà à la "team Draco" et ne manque jamais une occasion de le faire savoir à tout le monde. Son fanatisme devient même trop pesant pour son amie Hermione, qui n'hésite pas à le taquiner en le traitant parfois de "fudanshi".

Bref, il se blottit confortablement dans son lit avec son téléphone portable en main, prêt à s'immerger dans la lecture. Et l'instant qui suit, il se laisse absorbé par l'histoire de Ronald Bilius Weasley - ou Ron pour faire court, fils d'un baron cruel et insensible, offert en mariage à un vicomte beaucoup plus âgé que lui. Ron subit alors un véritable calvaire jusqu'à sa rencontre avec le séduisant peintre Draco Lucius Malfoy, aussi surnommé Drake, qui le sort de sa misère. Draco est le fils d'un ancien héros de guerre et un artiste renommé du royaume d'Exalia.

Harry plonge dans l'univers d'Exalia, où il peut voir Draco et Ron se rapprocher doucement. Il reste franchement impressionné par la façon dont l'auteur décrit les émotions de Ron lorsque Draco le sauve. Le lycéen est tellement concentré dans sa lecture qu'il ne se rend pas compte que le temps passe. Il ne quitte notamment pas son lit jusqu'à ce qu'il ait terminé le chapitre en entier, se sentant incapable de faire autre chose. Celui-ci souhaite en savoir plus sur ce qui va se passer entre les deux personnages et attend avec impatience le prochain chapitre.

Recueil d'OS : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant