OS 6 | No couple

742 11 0
                                    

1160 mots


« Pense » | Pour tout public


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Petite note : 

Ce récit se concentre sur le mystère et l'angoisse plutôt que sur une romance ou une relation amoureuse entre les personnages. J'ai voulu créer une atmosphère intrigante en incorporant des indices subtils pour permettre au lecteur de deviner progressivement ce qui se passe. Le mystère est souvent associé à l'incertitude et à la tension, tandis que l'angoisse peut susciter la peur et l'inquiétude.

Venez découvrir cet OS d'un autre genre ~


. . .


Assis dans le train en direction de Poudlard, Harry regardait par la fenêtre, observant les paysages défiler à toute vitesse. Le train semblait avancer sans encombre, et il était heureux de pouvoir profiter de son voyage en paix. Cependant, il sentit soudain un changement dans l'atmosphère. Le paysage devint sombre et sinistre, comme si le train avait pénétré dans un autre monde. Une sensation de malaise s'empara de lui, qui commença à craindre le pire.

Les arbres qui défilaient devant la fenêtre semblaient de plus en plus sombres, leurs branches décharnées se dessinaient dans le ciel nocturne. Le brun frissonna malgré lui, serrant un peu plus fort son écharpe autour de son cou. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passait, si quelque chose d'étrange se tramait dans le monde magique. Il avait déjà été confronté à de nombreux dangers, mais cette fois-ci, il ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine appréhension. Il jeta un coup d'œil autour de lui, mais il était seul dans son compartiment. Le silence pesait lourdement, seulement interrompu par le ronronnement régulier du train.

La brume épaisse qui s'était levée enveloppait désormais le paysage, rendant difficile la perception des formes et des couleurs. Harry sentit son cœur s'accélérer, une étrange tension l'envahir. Il avait déjà traversé de nombreuses épreuves, mais jamais il n'avait ressenti une telle angoisse. Les battements du train semblaient de plus en plus oppressants, comme s'il s'enfonçait dans un tunnel sans fin. Il se demandait s'il était le seul à ressentir cette étrange sensation ou si les autres passagers du train la percevaient également.

Le temps semblait s'être arrêté, les secondes s'écoulant à un rythme irrégulier. Celui-ci se concentra sur sa respiration, essayant de calmer son anxiété grandissante. C'est alors qu'il entendit des bruits étranges, des grincements, des grognements, des chuchotements. Il frissonna à nouveau, ne sachant pas ce qui se passait à l'extérieur. Son cerveau se mit en alerte, essayant de trouver une explication rationnelle à ce phénomène. Mais plus il écoutait, plus il comprenait que quelque chose de terrible allait arriver.

Le train ralentit et finit par s'arrêter subitement. Des cris d'effroi et des pleurs étouffés provenant de l'extérieur se firent entendre. Troublé, Harry se précipita vers la fenêtre, son cœur battant la chamade. Il pressa son visage contre la vitre pour tenter de discerner ce qui se passait à l'extérieur, mais il n'y voyait que du chaos et de la confusion. Il vit des personnes courir dans tous les sens, certaines s'arrêtant pour regarder derrière elles comme si elles étaient poursuivies par quelque chose.

Harry sentit la panique monter en lui, et il se mit à se poser toutes sortes de questions. Qu'est-ce qui se passait exactement ? Était-ce une attaque de Mangemorts ? Une créature magique qui avait été libérée ? Il se sentait impuissant et vulnérable, ne sachant pas comment il pourrait aider ou même se protéger dans cette contexte difficile.

Le train semblait être bloqué dans cette zone sombre et inquiétante, et le jeune Gryffondor commençait à ressentir une forte pression sur sa poitrine. En proie à une nervosité grandissante, il fit une rotation sur lui-même tout en tapant du pied de manière agitée. Soudain, un bruit sourd résonna à l'extérieur, comme si quelque chose venait de frapper le train avec une grande force. Les vitres vibrèrent et Harry sentit que le sol tremblait sous ses pieds.

Le sorcier adulé par tous comprit alors que la situation était bien plus grave qu'il ne l'avait imaginé.

Ce dernier essaya alors d'ouvrir la porte de son compartiment mais elle restait obstinément bloquée. Il essaya de la forcer, mais cela ne servit à rien. La peur commença à s'emparer de lui. Il ne savait pas ce qui se passait à l'extérieur mais il était clair que quelque chose de grave était en train de se produire.

Il se mit donc à chercher une autre issue, et se précipita vers la fenêtre de son compartiment qui semblait également coincée. Il essaya de la déverrouiller, mais rien ne se passa. Les bruits à l'extérieur du train étaient de plus en plus bruyants et étranges. Il pouvait notamment entendre des cris de douleur et de terreur, des rires sinistres, des grognements d'animaux sauvages.

Il avait l'impression que des choses terrifiantes se déroulaient juste à l'extérieur de son compartiment, toutefois il restait totalement ignorant de la situation. Il entendait des pas lourds, des griffes qui raclaient contre les portes et les fenêtres, comme si des créatures effrayantes étaient en train d'essayer de pénétrer dans le train.

Les bruits étaient si forts qu'ils résonnaient dans sa tête, lui donnant la nausée et la migraine.

La situation commença véritablement à devenir insupportable pour Harry, qui se sentait piégé dans ce train infernal. Il ne savait pas ce qui se passait et il se demandait s'il allait réussir à s'en sortir. Il semblait nager dans un cauchemar éveillé, sans fin et sans issue.

L'instant suivant, la porte de son compartiment s'ouvrit brusquement, laissant entrer une silhouette sombre. Le survivant du monde magique fut paralysé par la peur, incapable de bouger ou de crier. La silhouette s'approcha de lui, les yeux brillant d'une lueur malveillante. Pris de panique, il se mit à courir dans le couloir du train, souhaitant désespérément de quitter ce maudit train.

« Mais...qu'est-ce qui... se passe, bon sang ? » grommela-t-il, entre deux souffles.

Il courait sans relâche dans le train, regardant derrière lui pour voir si la silhouette sombre le poursuivait. Il était terrifié et désorienté, ne sachant pas où il devait aller pour se réveiller de ce cauchemar. Les bruits étranges qu'il avait entendus plus tôt semblaient se rapprocher, ajoutant à sa frayeur.

Il cherchait frénétiquement un moyen de sortir du train, vérifiant chaque porte et chaque fenêtre, mais tout était fermé à clé. La silhouette sombre semblait toujours être à ses trousses, et il pouvait la sentir de plus en plus proche.

Le garçon-qui-a-survécu ressentait une boule de peur dans son estomac, sachant que quelque chose de terrible allait se produire. Il ne savait pas quoi faire, et son esprit était rempli d'une peur immense. Il était totalement coincé, piégé dans ce train qui semblait l'emporter vers les enfers.

Finalement, Harry se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il réalisa que tout cela n'était qu'un horrible cauchemar, mais la terreur était toujours là, palpable. Il ne pourra plus jamais prendre le Poudlard Express sans penser à ce cauchemar.


Fin

Recueil d'OS : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant