1873 mots
"Parle" | Pour tout public
Petite note :
Cette histoire se déroule dans un contexte historique où l'homosexualité était souvent réprimée et considérée comme un crime par l'Église et les autorités. Bien que nous soyons maintenant dans une société plus tolérante, il est important de se rappeler que cela n'a pas toujours été le cas et que les gens ont dû lutter pour leurs droits et leur liberté.
Ce court écrit est une célébration de l'amour et de la famille, et montre comment la persévérance et la détermination peuvent aider à surmonter les obstacles les plus difficiles.
J'espère que vous apprécierez mon OS ~
. . .
Londres, l'année 1528.
Harry Potter, un jeune homme de seize ans au regard vert émeraude, était en train de travailler dans la ferme familiale, occupé à des tâches qui étaient normalement réservées aux paysans. Étant donné que la famille Potter rencontrait des problèmes financiers, son père les obligeait, lui et son frère jumeau Charles, à participer aux travaux des champs pour compenser le manque de main-d'œuvre.
Bien qu'ils fussent membres de la noblesse, la famille Potter était loin d'être prospère, et le jeune Harry se montrait d'une grande générosité envers les paysans, ce qui le distinguait des autres personnes de son rang. Il était sage et obéissant, bien que son père fût radin et exploitât les enfants pour faire tourner la ferme. Sa mère était peu présente et son frère était son seul rayon de soleil, un être bienveillant qui subvenait aux besoins des paysans même s'il se faisait souvent disputer par leur père ingrat.
La vie d'Harry était paisible, malgré les difficultés financières de sa famille. Mais tout cela allait changer à cause de secrets de famille gardés depuis longtemps. Harry ne savait pas ce que c'était, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Il se posait des questions sur les absences fréquentes de leur mère ainsi que sur les raisons pour lesquelles elle semblait constamment stressée. Il avait l'impression que leur vie était en danger.
Un jour, les rumeurs sur leur famille se confirmèrent lorsque des représentants de l'Inquisition se présentèrent à leur porte. Des accusations de sorcellerie pesaient sur eux depuis longtemps, et la famille Potter était désormais en danger. Harry savait que la simple accusation de sorcellerie était suffisante pour être condamné au bûcher, et il craignait pour sa vie et celle de sa famille.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS : Harry Potter
FanfictionRecueil d'OS sur le monde d'Harry Potter | Univers Alternatif, histoires érotiques, crossover, fluff et angst, je vous propose des écrits en tout genre ! Hétéro | Slash En espérant que cela vous plaise ! ~