Liste de mes écrits

4.7K 33 3
                                    


Bonjour, bonjour !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour, bonjour !

Je vous propose dans ce livre, une série d'OS sur l'univers d'Harry Potter.

Les histoires peuvent éventuellement avoir plusieurs genres, et sont susceptibles de se dérouler dans des univers alternatifs. En ce qui concerne le rating, si mon écrit contient des scènes explicites ou particulièrement gores, je m'efforcerai à mettre au début de chaque histoire la mention : " +18 ".

Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling, seuls les récits sortent de mon imagination.


___________

OS n°1

Titre : L'ombre écarlate

Genres : Romance / Hurt / Confort / Slash

Pairing : Drarry [ Harry & Draco ]

Résumé : Dans un monde post-apocalyptique, régi par le Seigneur des Ténèbres, Harry Potter qui s'apprête à entamer sa septième année à Serdaigle, mène une existence insipide jusqu'au jour où il croise la route d'un vicieux Serpentard.

Un sequel est à prévoir sur le couple Ron / Weasley


___________

OS n°2

Titre : Absoluta Voluptas

Genres : Romance / Lemon 

Pairing : Dramione [ Draco & Hermione ]

Résumé : "Absoluta Voluptas", dont l'étymologie vient du latin et qui signifie plaisir absolu, est un aphrodisiaque suscitant un désir charnel aussi incontrôlable que brûlant.

Cet écrit contient des scènes très explicites.


___________

OS n°3

Titre : Angelus & Daemon

Genres : Romance / Univers Alternatif / Surnaturel / Lemon / Slash

Pairing : Drarry [ Draco & Harry ]

Résumé : Ensorcelé par les yeux argentés d'une créature démoniaque, l'ange à la chevelure de jais se laisse emporter par une passion dévorante, sans penser au lendemain, aux conséquences de son acte insensé sur le long terme.

La version TodoDeku de cet OS existe également.


___________

OS n°4

Titre : Une profonde détresse

Genres : Romance / Fluff / Hurt & Comfort / Lemon / Slash

Pairing : Drarry [ Draco & Harry ]

Résumé : « Alors que le monde magique célèbre la défaite de Vous-Savez-Qui et se remet peu à peu des suites de la guerre, l'Élu batifole avec un ancien mangemort... », voilà donc le scoop de l'année ! 

La version Taennie de cet OS existe également.


___________

OS n°5

Titre : Les Hérétiques

Genres : Romance / Fluff / UA / Famille / Historique / Slash

Pairing : Snarry [ Severus & Harry ]

Résumé : Une famille voyage à travers la France pour échapper aux Inquisiteurs qui les accusent d'hérésie. Durant leur périple, Harry tombe amoureux de Severus, un érudit plus âgé, avec qui il s'installe dans une petite ville dans le sud de la France.


___________

OS n°6

Titre : La brume sinistre

Genres : Angoisse / Mystère / Horreur

Pairing : Aucun couple 

Résumé : Le survivant se retrouve plongé dans un cauchemar interminable lorsque quelque chose d'étrange se produit dans le train qui le conduit à Poudlard.


___________

OS n°7

Titre : A Reader's Journey

Genres : Isekai / Romance / Historique

Pairing : Drarry [ Harry / Draco ] & léger Blairon [ Ron / Blaise ]

Résumé : Harry Potter se réveille dans le corps de Harrison James Walter, le cruel antagoniste qui tourmente le protagoniste principal dans un light novel. Terrifié par la fin tragique qui l'attend, celui-ci décide de tout mettre en œuvre pour changer le cours de son destin.

La version MiTake de cet OS existe également.

Recueil d'OS : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant