OS 2 | Dramione

2.3K 44 11
                                    

5013 mots


« Pense » | — Parle |  +18


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans les toilettes abandonnées, infréquentées et désertes, se localisant au deuxième étage de l'établissement magique et exclusivement réservées aux filles, une vicieuse Serpentarde se pencha sur son chaudron d'un air évasif. La préparation de la potion inédite qu'elle concoctait en ce moment précis n'était assurément pas des plus simples, et exigeait une intense concentration. Si elle se loupait dans sa préparation, s'en serait définitivement fini puisqu'elle ne possédait qu'une quantité limitée des produits nécessaires à la potion. De multiples produits dont la valeur semblait inestimable par leur rareté et leur ancienneté, que celle-ci s'était illégalement procurée en fouillant dans la réserve du grincheux maître des potions et accessoirement son directeur de maison, Severus Rogue.

Autant dire que si elle se ratait dans sa potion, elle pouvait d'ors-et-déjà faire ses adieux à ses plans de séduction qui tomberont inévitablement à l'eau car elle ne serait pas en mesure de rectifier une préparation loupée. Une seconde tentative avec le peu de produits qui lui resteraient n'était même pas envisageable. Ainsi elle devait impérativement réussir sa potion intitulée « Absoluta Voluptas », qui lui servirait éventuellement à décupler le plaisir du Prince des Serpents. En s'infiltrant dans les cuisines, elle glisserait la potion magique dans son jus de citrouille qu'il prenait chaque soir avant d'entamer sa patrouille. Bien entendu, elle prendrait garde que le regard d'acier de son serpent favori croise le sien bien avant qu'il ne prenne congé. Si par malheur il rencontrait le regard d'une autre, juste après avoir ingurgité la potion, il serait instinctivement captivée par celle-ci. De ce fait, elle devait prendre ses précautions, et l'attirait dans une pièce isolée pour lui faire boire son jus préféré.

« Mieux vaux être prudente » se souffla la jeune sorcière d'un air exténué.

Sentant son chaudron bouillir et prendre une couleur sombre, elle attrapa avec précipitation un récipient dans lequel elle versa la substance un peu pâteuse de sa potion qui semblait enfin être prête. Elle plaça bien fermement le bouchon en bois du récipient qui contenait sa précieuse préparation, destinée au beau préfet appartenant à sa maison. Satisfaite, elle essuya d'un geste gracieux une fine couche de sueur qui perlait sur son front. Puis, elle tourna les talons tout en annulant le sort de Stupéfixion qu'elle avait utilisé sur Mimi Geignarde, l'insupportable fantôme du second étage pour que celle-ci ne vienne pas l'interrompre en pleine préparation. Coinçant une mèche rebelle derrière son oreille, elle se murmura d'une tonalité aussi niaise que mauvaise qui laissait entendre une excitation malsaine :

— Attends moi mon bien-aimé, je suis en chemin pour assouvir tes désirs les plus profonds.


. . .

Recueil d'OS : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant