2195 mots
« Pense » | — Parle | Parle | +18
Draco tient le journal d'une main tremblante, sondant d'un œil attentif l'article qui le concerne, et ses yeux commencent à s'embuer de larmes. Une photo compromettante d'eux vient d'être révélée au grand public, et l'articule qui l'accompagne est rempli de propos haineux. La Gazette du Sorcier ne les a nullement épargné sur ce coup-là, cherchant visiblement à faire du buzz sur leur dos. Le titre même du scoop de l'année le révulse au plus haut point, et le paragraphe qui se trouve juste en-dessous est également à gerber :
« La vie scandaleuse du garçon-qui-a-survécu !
Alors que le monde magique célèbre la défaite du terrible mage noir et se remet peu à peu des suites de la guerre, l'Élu batifole avec un ancien mangemort.
En effet, il y a quelques jours de cela, le survivant s'était rendu dans le monde moldu pour rendre visite à la famille de son cousin germain maternel.
Mais en réalité, il s'agissait juste d'un prétexte pour passer du temps avec son amoureux que nous connaissons tous très bien.
D'après plusieurs sources, notre héros national a été aperçu de nombreuses fois accompagné d'un blond dans les rues de Londres.
Et qui est ce petit aguicheur à votre avis ?
.
.
.
Draco Malfoy :
un fervent partisan de Vous-Savez-Qui ! »
Le serpentard ne connaît pas l'identité de l'individu qui les a photographié à leur insu, et franchement il s'en contre-fiche pas mal. Celui-ci désire uniquement qu'on arrête de l'importuner avec toute cette histoire, et qu'on le laisse tranquillement ruminer ses idées noires. L'instant suivant, il pousse un long soupir d'exaspération, et enfouit sans plus tarder sa tête sous sa couette. Il tourne et se retourne dans son lit, néanmoins n'arrive de toute évidence pas à trouver le sommeil.
Son smartphone, un appareil de communication moldu, se met soudain à vibrer, et l'éclipse de ses pensées négatives et envahissantes. Le blond argenté le déverrouille sans un bruit et tombe aussitôt sur le texto de son petit-ami qui lui demande de ses nouvelles. Toujours troublé par l'article de ce matin, il choisit ouvertement de l'ignorer et met ses messages en sourdine. S'efforçant de ravaler ses sanglots, il ferme les yeux pour un moment, et tente de passer outre, d'oublier, de ne plus penser, de dormir parce qu'il le faut.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS : Harry Potter
FanficRecueil d'OS sur le monde d'Harry Potter | Univers Alternatif, histoires érotiques, crossover, fluff et angst, je vous propose des écrits en tout genre ! Hétéro | Slash En espérant que cela vous plaise ! ~