PDV Ace
Je cherchais Seikaï depuis un quart d'heure déjà, ma peur de la perdre encore une fois grandissante, quand je me souvins l'avoir vue aller vers l'arrière du pont. C'est plus détendu que pris cette direction.
C'est bon, je la vois, et Teach est avec elle. Curieux de ce qu'ils peuvent bien faire tous les deux à l'écart, je m'avance vers eux. Là, je n'en pouvais plus. Je m'étais retenu toute l'après-midi, mais là c'était trop.
Ma sœur en larmes retenue par ce porc qui... je veux même pas y penser!
Moi: QU'EST CE QUE TU FOUS TEACH ?!
Bien décidé à le tabasser, je m'avancai vers lui à grand pas. Alors que j'allais lui faire regretter ses gestes, Marco m'en empêcha.
Marco: Qu'est ce qui se passe ici?,demanda t-il d'un ton calme dans lequel on décelai une once de reproche.
Il observa la scène et compris vite la raison de ma fureur. Lui même fronça les sourcils et serra les dents.
En regardant autour de moi, je remarquai que toutes les personnes qui tenaient encore debout étaient présentes.
Je me reconcentrai sur le plus gros problème du moment: Teach. Je savais qu'il n'était pas totalement net mais je pensais pas à ce point là.
Il était resté dans la position dans laquelle je l'ai surpris laissant tout le monde voir ce qu'il faisait. Il n'avait plus d'échappatoire. Il me dégoûte.
Moi: Lâches la espèce d'enfoiré!
Je regrettai directement mes mots car sitôt dit sitôt fait, Seikaï s'écroulai au sol sans que je ne puisse la rattraper. Ce geste ne faisant que faire grandir ma haine.
Marco se précipita vers elle et essaya de trouver la source de sa perte de conscience. Après quelques seconde il sortit un sachet de sucre qu'il versa dans la bouche de ma sœur. Suite à un petit examen, il annonça dans un soupire:
Marco: Elle dans une sorte de trans, elle ne peut ni nous entendre ni nous voir. Je pense qu'elle revit un souvenir.
Tout s'assemblait, le briefing de cet après-midi, ce diagnostic...
Dans un élan de rage, j'assommai Teach, le menottai et l'enfermai dans une cellule.
La fête se terminait là. Je pris ma sœur dans mes bras et me dirigea vers ma cabine.Je la déposa dans mon lit et me mît à réfléchir.
Marco a bien dit qu'elle était dans un sorte de trans et qu'elle revivait un souvenir. Quel souvenir pourrait elle revivre?
PDV Seikaï
Flashback Seikaï 14ans:
Il était là en face de moi avec un sourire sadique collé au visage. Cela faisait à peine 1 mois que j'étais ici et pourtant, je n'ai jamais eu un aussi mauvais pressentiment.
Il m'avait fait venir dans son bureau sur lequel il était justement assis. Il me regardait avec un regard qui faisait froid dans le dos,un cigare fumant entre les lèvres. Il me regardait de haut et on pouvait voir une légère lumière briller dans ses yeux. Mais ce n'était pas un regard bienveillant, au contraire. Son regard était tellement malsain qu'on aurait pu le confondre avec celui d'un fou.
Après quelques seconde passées dans le silence à m'observer, il m'ordonna de me lever et de le regarder dans les yeux, ce que je fit. Quand il vu la terreur dans mes yeux, son sourire s'agrandit, à tel point qu'il atteignait presque ses oreilles.
Lui: Tu sais qui est ton père gamine?
Je secouai la tête en signe de négation.
Lui: Ton pères se nomme Monkey D Dragon. C'est l'un des plus grand criminel de ce monde. Et sais tu ce qui se passe quand on appartient à la famille du plus grand criminel du monde?
VOUS LISEZ
Les yeux du destin
FanfictionDécouvrez l'histoire des jumeaux Monkey D , Luffy et Seikai .Inséparables c'est ce qu'étaient Luffy et Seikai jusqu'à l'incident qui les éloigna l'un de l'autre... Mais un jour... -Seul mes OC m'appartiennent les autres appartiennent à Eichiro Oda...