13. A deux doigts

323 17 50
                                    

PDV Seikaï

On se dirigea vers une côte de l'île où ils avaient amarrés leur bateau je suppose. On arriva dans une forêt où ils s'arrêtèrent net. Ils se retournèrent discrètement.

Chitsujo: On a un problème.

Ils échangèrent des regards méfiants et commencèrent à regarder autour d'eux mais en continuant d'avancer en faisant semblant de ne rien savoir.

C'est vrai que depuis quelques temps, j'ai une mauvaise impression. Comme si... Oh punaise! On nous suit! Je regarda Unmei qui était à côté de moi et il acquiesça très subtilement la tête pour confirmer ma théorie.

Je fis du mieux que je peux pour déterminer exactement où et combien ils étaient. Et surtout si ce sont des Marines ou autre chose.

D'un coup, une vingtaine de personnes apparurent et essayèrent de nous sauter dessus. Je dis bien « essayer » car moi même, je n'ai pas pu les identifier. Unmei m'avait prise par la main et il se mit à courir.

Il s'aperçut que j'avais de plus en plus de mal a tenir la cadence, a cause de mon hypoglycémie, je n'ai pas beaucoup d'endurance donc une course poursuite est un peu compliquée.

Unmei: Merde, fais chier.

Il m'attira d'un coup et me porta comme une princesse. Il rattrapa Chitsujo et Eien.

Unmei: On accélère, sinon on pourra jamais les semer.

Les deux firent signe qu'ils avaient compris et tous les trois commencèrent à aller encore plus vite.

De mon côté j'avais des vertiges, du mal à respirer et anormalement chaud. J'essaya de trouver un sachet de sucre mais ma tête tournait trop. Je finis par sombrer.

PDV Unmei

Moi: Merde, fais chier.

Qu'est-ce qui lui prend? Normalement, elle a les mêmes capacités que nous! Même si il faut un minimum d'entraînement, elle devrait en être capable. On a dû louper quelque chose. Réfléchissons. Elle a été esclave durant une très longue période. C'est peut-être à cause des conditions de vie qui sont pas très bonnes là bas.

Par contre c'est moi où elle est super légère pour sa taille? Même si elle était esclave, elle aurait dû reprendre du poids depuis le temps.

Passons. De toute façon, quoi que ce soit il faut se rendre au bateau le plus vite possible.

Je jeta un regard en arrière pour prendre conscience de l'écart entre nous et les « kage no tesaki »(qui signifie littéralement « larbins de l'ombre ») nous suivait. Ce sont des amats de mauvaise ondes, haine, tristesse, remord, colère qui ont pour but, sur ordre du kage suprême, de nous éliminer, nous qui somme les représentants du «bien».

Il en restaient deux ou trois qui devaient être les plus puissants de tous ceux qui nous suivaient. Je fis signe à Chitsujo et à Eien pour qu'ils les éliminent pendant que je dépose Seikaï dans le bateau. Il s'arrêtèrent et me firent signe de continuer. Ce que je fis.

***

PDV Seikaï

Ma tête me fais très mal. J'ouvris les yeux, je me trouvais dans un lit, ma tête tournait énormément et ma vision était trouble. Je remarquai une présence à côté de moi.

Moi: Du... sucre.

La personne se rapprocha de moi et je pu enfin reconnaître Chitsujo.

Moi: Il....me.....faut....du.....sucre.

Les yeux du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant