PDV Marco
Mes verdicts s'avéraient exactes. Elle est bien en malnutrition, son poids est bien en dessous de la moyenne. En plus de ça le manque de sucre due à sa malnutrition l'a rendue hypoglycémique. Je viens même a m'en demander comment elle fait pour ne serait-ce que se tenir debout. Je suppose qu'elle doit avoir l'habitude.
Du côté mental ce n'était pas fameux non plus, elle aura sûrement des séquelles comme de nombreux traumatismes ainsi que de l'anxiété. Elle va devoir s'accrocher pour surmonter tout ça.
J'etait bien installé, le nez plongé dans mes cartes, dans ma cabine, lorsqu'un de mes hommes toqua à ma porte pour m'annoncer que le Mobydick était en vue.
C'est l'heure de vérité, la gamine est vraiment la sœur d'Ace? On va très bientôt le savoir.
Et cette question je n'étais pas le seul à me la poser, c'est ce que j'ai pu constater dès que j'ai mis les pieds sur le pont.
PDV Seikaï
Je me sentais un peu oppressée par tous ces regards dirigés vers moi. Pourquoi me regardaient tous t-ils de cette manière? J'ai fais quelque chose de mal? Mais bon je vais essayer de faire abstraction. Je remarqua que Marco aussi me fixait de l'autre côté du bateau. Mais qu'est ce qui leur prend à tous?
C'est lorsqu'il pris la parole que les regards se tournèrent vers lui. Il donna les consignes pour accoster le grand bateau bizarre là bas. J'obéissais sans vraiment savoir pourquoi on l'accostait mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Alors que tout le monde était occupé avec la manœuvre en cour, le commandant se dirigea vers moi et me décrivis la situation. Apparemment le bateau qu'on accostais était le navire principal (NDA : ça a un nom ?) ou se trouvait le capitaine et tous les autres membres de l'équipage. Je suis un peu stressée à l'idée de rencontrer tous ce monde d'un coup. Et je pense que le phœnix s'en est rendu compte vu qu'il a commencé à me rassurer en me disant qu'il parlerait avec un certain «Père » de ma situation et que tout irait bien.
Notre discussion fut interrompu par un grosse secousse nous signalant que l'on avait atteint notre objectif.
Je vis tous les hommes se précipiter pour monter si le navire. Je suisvi Marco qui m'aidait à monter sur cet étrange bateau. Mais dès lors que je mis un pied sur le pont tout le monde si tue. C'est vrai qu'une femme au milieu d'homme, ce n'est pas vraiment discret mais quand même. Pourquoi ils me dévisageaient tous comme ça ?
PDV ???
On était tous sortis pour accueillir la première flotte. A l'annonce de cette nouvelle on était tous heureux de pouvoir à nouveau se réunir et une certaine agitation était présente sur le pont.
Lorsque les premiers apparurent nous ne pouvions plus contenir notre joie et leur avons sautés dessus. Le temps passait et les membres de l'équipage étaient presque tous remontés. Même si je tiens beaucoup à chacun d'entre eux, j'en attendais surtout un. Mais punaise qu'est ce qu'il fout? Pourquoi il est aussi long ?
A le voilà. Mais..... attends il y a quelqu'un derrière lui là nan?! A oui effectivement, et c'est une femme. Pourquoi elle se cache derrière lui ? Elle a peur ? Elle baisse la tête donc ok peux pas voir son visage. Ah... Ça y est elle lève la tête. Attends, on dirait trop... Nan c'est pas possible j'ai dû mal voir. La voilà qui tourne la tête. Il faudrait juste que je vois ses yeux pour en être sûr.
Ho punaise! C'est elle! Je peux pas me tromper. Je cours en bousculant quelques personnes au passage pour la prendre dans mes bras. Je m'en fiche si elle me reconnaît pas! Je veux juste m'assurer que c'est pas un rêve et que je vais pas me réveiller!
VOUS LISEZ
Les yeux du destin
FanficDécouvrez l'histoire des jumeaux Monkey D , Luffy et Seikai .Inséparables c'est ce qu'étaient Luffy et Seikai jusqu'à l'incident qui les éloigna l'un de l'autre... Mais un jour... -Seul mes OC m'appartiennent les autres appartiennent à Eichiro Oda...