PDV Seikaï
Moi: Ah... Ça?...
Mon regard s'assombrit. Je sentais le regard des autres sur moi, tout le monde voulait des réponses.
Vite il faut que je trouve un mensonge crédible... Où je leur dit tout ? Non il vont me trouver pathétique. Et en ce qui concerne mes pouvoirs, moin ils en sauront, mieux ce sera.
J'affiche un grand sourire.
Moi: Eh bien, notre deuxième frère à Luffy et moi fait partie comme tu le sais de l'équipage de Barbe Blanche, de ce fait quand j'ai revu Ace, j'ai embarqué avec lui sur le Moby Dick. À ce moment là, je ne savais rien. Un jour j'ai demandé à mon frère de m'entraîner, ce qu'il a accepté, et après tous les commandants m'ont ensuite proposer de suivre leur entraînement. Ce qui fait que j'ai de bonne base en tout ce qui concerne le combat et la piraterie.
Nami: Ah d'accord, mais du coup comment tu connais Miss All Sunday?
Mince je pensais qu'elle allait oublier.
J'affiche un sourire encore plus chaleureux.
Moi: Eh bien tout simplement parce que je voyageait justement avec les newgates, nous avons visité de multiples îles et nous les avons croisés par hasard.
Nami: La rencontre entre un Grand Corsaire et un Empereur, ça se serait su dans les journaux non?
Mince elle est pas bête.
Moi: C'est justement pour cette raison que Barbe Blanche essaye de ne pas se faire remarquer quand il arrive sur une île, pour ne pas que la press soit au courant.
Nami: Ah oui, c'est compréhensible...
Je souffle, soulagée qu'elle n'ait pas remarquée la supercherie. Mais ce n'était apparemment pas le cas de tout le monde. Sanji et Zoro continuent de me fixer, ce que je fais semblant de ne pas remarquer, et Luffy baisse la tête, un regard triste sur le visage.
J'enfouis ma tête dans le cou d'Unmei , qui se redresse légèrement au contact de ma tête dans le creux de son cou, mais ne proteste pas.
Je suis extrêmement fatiguée, je sais pas trop pourquoi, mais bon, on me porte alors autant en profiter pour piquer un petit somme.
***
Quand je me réveille, je ne suis plus sur le dos d'Unmei mais sur celui de Zoro, à ma plus grande surprise. Il a du accepter de me porter pour donner à Unmei un peu de repos. Par contre, comment ils ont réussi à ne pas me réveiller durant l'échange ?
zoro sait que je suis réveillée mais ne me demande pas de descendre. Il le sait car je l'ai senti ralentir quand j'ai émergée. C'est sympa de sa part. De mon côté, je suis la plus grosse des flemmardes parce que je compte bien me rendormir... Mais c'est pas ma faute si ils sont tous confortable !
Alors que je sombrait pour la troisième fois aujourd'hui dans le pays des rêves, Zoro m'annonce qu'on doit s'arrêter pour préparer le plan. O n enfile donc tous nos capes afin de ne pas être reconnaissable. Ils vont s'en prendre à Vivi en première donc c'est un moyen de les ralentir. Au loin j'apperçoie des..... canards? Ahhhh mais oui c'est vrai que ça ira plus vite à dos de canard(NDA: il y a vraiment que dans One piece qu'on peut dire ça oklm). Je chevauche mon canard et nous voilà de nouveau en route pour Alubarna.
Cela fait maintenant 30 minutes que nous sommes repartis avec les canards et on commence à voir Alubarna apparaître à l'horizon, et avec elle apparaît le commité d'accueil que Crocodile a préparé spécialment pour nous. Vivi part se cacher derrière unn rocher pour pouvoir atteindre les rebels sans avoir à affronter qui que ce soit.
VOUS LISEZ
Les yeux du destin
FanfictionDécouvrez l'histoire des jumeaux Monkey D , Luffy et Seikai .Inséparables c'est ce qu'étaient Luffy et Seikai jusqu'à l'incident qui les éloigna l'un de l'autre... Mais un jour... -Seul mes OC m'appartiennent les autres appartiennent à Eichiro Oda...