12

489 61 0
                                    

                  🌹🌹 Habib 🌹🌹

Je gare ma moto dans la cour du QG, je m'empresse à descendre les escaliers menant dans la salle de torture.

Soul- enfin tu es là !

Habib - mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous l'avez enlevé ?

Je suis perdu, pourquoi cet homme est là.

Mon téléphone sonne au même moment et c'est mon père.

Habib- oui !

Parrain - j'ai demandé à tes hommes d'aller chercher l'associé de Diarra Cherif parce que j'ai entendu dire qu'ils ont un témoignage important sur moi, fait lui parler jusqu'à ce qu'il te dise où est ce témoignage.

Habib- et s'il refuse ?

Parrain - tu sais quoi faire ! Sois efficace.

Puis il raccroche, je serre la mâchoire et ferme les yeux pour faire passer ma colère naissante.

Soul- ça va ?

Je soupire et j'approche l'homme attaché à la chaise, j'enlève le bandeau à sa bouche et il crache du sang, à le voir soul n'a pas perdu de temps.

Habib - on va faire quelque chose de simple, tu me dis où est le témoignage que vous avez et je te laisse vivre paisiblement, tu refuses je te torture à mort peut-être jusqu'à ce que tu avoues.

Il me regarde avec toute la haine possible et rigole.

Aliou- je préfère mourir dans d'atroces souffrances que d'aider ce parrain à s'en sortir.

Il a l'air déterminé, je me lève alors sous son regard qui tremble et porte ma paire de gants comme un chirurgien, je lui souris et lui dit.

Habib - comme tu voudras alors maître Aliou.

J'attrape les fils et approche en les collant ensemble, ils s'électrocutent.

Ils me regardent tel le monstre que je suis.

Habib- tu savais qu'on dit sur Google que L'électrocution est « l'action de causer une secousse généralement mortelle par le passage d'un courant électrique »? Écoute bien une secousse généralement mortelle !? En vrai ça fait flipper non ?

Je m'approche de lui en rigolant, la porte s'ouvre sur riam qui sourit.

Riam- vous jouez sans moi .

Riam s'approche en souriant

Habib - notre copain ne veut pas nous dire où sont les témoignages dont je suis prêt à tout pour avoir.

Riam- t'inquiète il parlera.

Elle attrape un seau d'eau et s'approche malicieusement.

Riam- vous saviez les gars que sèche, en effet, notre peau apparaît comme une conductrice de courant particulièrement médiocre. En revanche, dès qu'on la mouille, la donne change. En présence de liquide, les porteurs de charges (ions, électrons) gagnent en mobilité et la circulation du courant est facilitée. L'intensité du courant qui se met à circuler dans notre corps peut mener à une électrisation... qui peut même être mortelle.

Habib- ah oui ?

Elle lui verse l'eau et il commence à crier .

Aliou - je m'en fou, je sais que vous essayer de me faire peur mais vous perdez votre temps, jamais je ne trahirais Diarra. Je n'ai pas peur de mourir mais vous , vous tous je vous maudis, vous allez souffrir comme je vais souffrir là...

Foutue Romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant