29

408 67 0
                                    

❤️Habib ❤️

Je prends un malin plaisir de regarder sa femme et lui se disputer sur les caméras que j'ai installé dans toute sa maison, c'est un peu ma faute vu que j'ai envoyé des images de lui et de deux femmes mais cette femme est pire que le diable, à chaque fois elle reçoit la preuve de son infidélité mais elle s'accroche encore plus comme une sangsue.

Habib- tu es déjà là ?

Je me retourne pour regarder Bela qui entre l'air ailleurs.

Habib - ça va ?

Il s'approche de moi et me demande de faire sortir la photo de Asmaa

Habib - pourquoi ?

Bela - s'il te plaît !

Perdu ! Je fais sortir la photo et le regarde, il fixe la photo un moment.

Bela- je l'ai vu aujourd'hui !

Habib - tu as vu qui ? Ma Asmaa ?

Bela - je mettrais ma main à couper même si elle ne porte pas de lunettes et qu'elle est devenue plus femme que sur cette photo mais je suis sûr que c'est elle.

Habib - où l'as-tu vu ?

Bela- au poste, sa fille a été kidnappée !

Habib - sa fille ?

Bela- oui ! Elle était avec un homme qui lui disait mon amour aussi bon moi j'y vais, je voulais juste te prévenir et si tu le souhaites tu peux venir voir par toi même si c'est elle.

Asmaa !!! Asmaa !!! Bela me regarde un moment avant de partir, si je la revois je ne pourrais pas m'éloigner d'elle et je la mettrais en danger encore mais si je ne pars pas voir, je me torturerais l'esprit pour l'éternité.

J'attrape mes clés de moto et conduis jusqu'au commissariat de Bela. Je ne dois pas rentrer, si c'est elle je dois me préparer, mettre plus de parfum, comment est-elle après six ans ? Mon Dieu je suis nerveux comme si j'attendais les résultats d'un examen !

Je me gare un peu caché et descends de ma moto puis porte une casquette, des lunettes et un cache nez.

J'essaye de regarder de partout puis mon regard tombe sur une femme de dos, une silhouette qui me semble familière. Elle semble agitée en composant des numéros sur son portable mais avant de mettre le téléphone sur son oreille un homme sort du poste et commence à lui parler, j'essaie de m'approcher pour entendre ce qu'ils se disent mais lorsque je suis plus près ils se serrent l'un contre l'autre , c'est là que je vois le visage de la femme... de ma Asmaa !!

L'homme la lâche pour prendre un appel, elle se retourne et place sa main sur son cœur !!

Asmaa - je dois me calmer, on va retrouvé mon bébé !!

Après six ans d'attente, d'incertitude, de coup bas je vois enfin la femme que je n'ai jamais fait même un petit bisou mais qui hante mes pensées là devant moi, devenue une femme, ce n'est plus cette gamine avec des lunettes qui couvraient la majeure partie de son beau visage celle qui est juste en face de moi est sans lunettes dans un jean serré, un débardeur et des bottes. Simple mais qui fait que la majeure partie des femmes qui passent lui lancent des regards d'admiration ou envieux quant aux hommes, ils ne se gênent pas à lui déshabiller du regard et elle... elle ne fait attention à rien, elle ne fait pas attention à toutes ses personnes qui la regarde c'est tout ce qui n'a pas changé en elle.

J'essaye de m'approcher mais Hassan sort à son tour, ah le parfait papa, j'avais promis à dame Diarra de protéger ses filles de ce monstre mais il c'est enfui sans chercher son reste mais c'est fini, il va payer comme le parrain.

Foutue Romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant