34

476 81 0
                                    

                            ♥️ Asmaa ♥️

Nous arrivons à l'hôpital et Habib est directement pris en charge et Zeinab aussi, je demande qu'on lui fasse des examens et qu'on lui donne des tranquillisants pour qu'elle puisse se reposer.

L'opération de Habib se finit au petit matin. Je suis dans la chambre de Zeinab lorsqu'on me dit qu'il est sain et sauf.

Asmaa - merci !

Bela - le docteur dit qu'il va se réveiller dans une heure et pendant ce temps je vais surveiller Zeinab et Fodé Habib, toi va te reposer un moment.

Asmaa - non je vais rester ici jusqu'à leur réveille après on verra quoi faire avec ses enfants. Avais-tu prévenu la police ?

Bela - avant la mission non puisqu'ils auraient fait en sorte qu'on soit découvert dès le début en plus, Habib m'a dit que plusieurs autorités y étaient c'est lorsque nous sommes sortis c'est là que Fodé m'a donné son téléphone et j'ai appelé pour signaler. Actuellement ils sont entrain d'examiner le lieu.

Asmaa - j'ai même oublié que nos téléphones sont là-bas.

Bela - je suis sûr que ces téléphones sont détruits , ils ne vont pas risquer de révéler l'identité de leur collaborateur.

Asmaa - tu as raison !

Il regarde un moment Zeinab qui dort .

Bela- tu vas rentrer aux États-Unis à présent puisque tu as retrouvé ta fille?

J'attrape la petite main de Zeinab et l'embrasse.

Asmaa - non je ne vais pas rentrer ! Je vais finir ce que ma mère a commencé. J'avais promis de ne pas me venger de cet homme mais c'est impossible que je vive tranquillement alors qu'il est dans les parages, imagine mon fiancé aux États-Unis est en réalité son fils, je suis partie si loin pour finir dans les bras d'une personne de son sang.

Je soupire.

Asmaa - je veux trouver un endroit sûr pour ma fille pour pouvoir en finir avec lui l'esprit tranquille.

Bela - ta tante et ton père peuvent rentrer non alors ?

Asmaa - je ne peux plus confier Zeinab à ma tante, j'ai perdu confiance en elle.

Bela - si tu es d'accord je peux te proposer un endroit... lorsque Habib m'a contacté pour que je l'aide à coincer son père, je vivais avec mon petit frère, il m'a donc demandé de l'envoyer très loin pour ne pas que quelque chose lui arrive, je l'ai donc amené en Arabie saoudite.

Asmaa - il est avec qui ?

Bela - la famille de mon maître coranique, je sais qu'il acceptera Zeinab le temps que tout cela finisse.

Asmaa - as-tu confiance en eux ?

Bela - après la mort de mes parents, mon maître coranique est devenu un second père pour moi, il m'a hébergé nourrit et sa femme c'est occupé de mon frère comme si c'était le sien donc j'ai une confiance aveugle en eux.

Je regarde ma fille qui dort paisiblement, pour qu'elle puisse vivre sans tout le temps la peur au ventre il faut que le parrain soit hors d'état de nuire.

Asmaa - d'accord ! Aide moi à la mettre en sécurité. Mais que ça reste entre Habib, toi et moi s'il te plaît.

Bela - même pas ta famille ?

Asmaa - même pas elle.

Bela - je vais alors préparer son départ.

Asmaa - merci !

Foutue Romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant