♥️♥️Asmaa♥️♥️
Comme je ne suis pas habillée pour l'occasion, Habib m'a juste présenté l'arme, il l'a démonté et l'a monté devant moi, il m'a ensuite demandé de le refaire, j'ai bien sûr échoué au début mais j'y suis arrivée puis il a étalé une nappe qu'il avait envoyé et de la nourriture près de la falaise puis nous avons profité du magnifique coucher de soleil en gros j'ai eu la soirée romantique que j'attendais.
Asmaa - et ta grand-mère ? Est-ce qu'elle va bien ?
Habib - oui ! Ce matin elle est partie pour les États-Unis, j'espère la revoir bientôt.
Asmaa - t'inquiète, tout va bien se passer.
Habib- merci !
Asmaa - pourquoi ?
Habib- d'être là avec moi!
Asmaa - ne me remercie pas.
Je souris discrètement en mangeant, je sais que c'est idiot mais je ne veux pas que ce moment s'arrête, je veux rester comme ça avec lui pour toujours.
Mais comme toujours les bonnes choses ont une fin alors , il m'a ramené moins bavard jusqu'à la maison, je n'ai rien dit aussi sûrement il est préoccupé par la situation de sa grand-mère.
Habib- sois prête à 8h ok ?
Asmaa - d'accord !
Je détache ma ceinture et ouvre la portière puis il m'attrape le bras.
Habib - mais demain tâche de ne pas mettre des talons.
Je vois qu'il se fout de moi alors je lui tire la langue et sors de la voiture. J'ai envie de me retourner pour le regarder mais j'ai trop honte pour ça alors je continue ma route jusqu'au salon où je trouve ma sœur un jus à la main.
Asmaa - bonsoir !
Kadi- HAAAAAA!
Je me demande ce qu'elle a à crier comme ça cette folle.
Asmaa - ne me dis pas que le journal télévisé a pris toute ta cervelle !
Kadi- mon Dieu tu es partie comme ça ?
Asmaa - euh oui ?
Kadi- et Habib n'a pas fuit ?
Asmaa - même pas !
Kadi - je le savais, il est fou amoureux de toi, c'est la seule explication qu'il y'a.
Asmaa - c'est si horrible que ça ?
Kadi- j'ai renversé le jus que j'avais en te voyant alors que je regarde des films d'horreur toute seule sans avoir peur.
Asmaa - alors pourquoi tu m'as dit que j'étais belle ? Pourtant je t'ai envoyé une vidéo.
Kadi- sur la vidéo tu étais la plus belle maintenant je sais pourquoi, c'est une vidéo snap, pourquoi tu ne t'ai pas filmé normalement.
Asmaa - j'ai oublié mais fallait me demander de faire une autre vidéo, tu étais sensée m'aider.
Kadi - mais...
Asmaa - c'est bon je ne veux plus t'écouter.
Je monte à ma chambre très en colère, je ne voulais pas ressembler à ça alors pourquoi elle se permet de se moquer de moi ? Toujours contrariée, je prends un bain rapide et porte mon pyjama ladybug et attrape mon ordinateur, je révise les cours que Anita m'envoie chaque soir et traite les devoirs, je l'appelle pour encore la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi ce qui n'a pris que quelques minutes puisqu'elle devait aller manger.
VOUS LISEZ
Foutue Romance
RomanceAsmaou, 17 ans , est une jeune lycéenne brillante à l'avenir prometteuse. Rêveuse, solitaire, attachante , mignonne sont des adjectifs propres à elle. Mais sa rencontre explosive avec Habib aussi attirant qu'agaçant, lui amène à changer ses plans d...