Pour la énième fois dans la journée Jimin se leva , il avait tout simplement pas dormis la nuit précédente en préparant son exposée de sces social pourtant il avait un binôme au juste , mais son ami était trop occupé à faire la fête tout les soirs pour se soucié de sa note et encore moins si Jimin se cassait la tête à tout faire tout seul et après cette grande soirée passé devant ses livres et son portable à faire des recherches il s'était endormi qu'à 6 heures du matin , se réveillant plusieurs fois dans la journée ne pouvant pas passer trop de temps dans son lit . c'était une fâcheuse habitude qu'il avait de chercher de quoi s'occuper quand il n'avait pas cours .
Il se dirigea vers son frigo , mourant d'une envie de boire de l'eau , il avait tout de même passé une nuit blanche . Il pris la bouteille vidant quelques peu dans un gobelet pour ensuite le boire , n'aimant pas trop le fait de boire directement dans la bouteille .
_ Est ce que Taehyung est déjà rentré chez lui ?
Se demande t'il à lui même alors qu'il se déshabillait pour rejoindre sa salle de bain .
_ Est ce qu'il à encore coucher avec quelqu'un ?
Reprit il encore en réglant l'eau .
_ Ashhhh pourquoi je me pose toute ses questions c'est ça vie .
Reprit il finalement , l'eau chaude coulant sur sa peau .
Il pris soigneusement sa douche avant de sortir de celui-ci , sursautant sur la silhouette exténué de son ami , les cheveux en bagaille et le teint pâle .
Il couru aussi tôt vers Taehyung qui pouvait à peine ouvrir les yeux en prenant même pas le temps d'ajuster sa serviette autour de sa taille .
_ Taehyung !!!
S'écria t'il avec effroi .
Est que tu vas bien ?
Reprit il en plaçant ses mains sur le front de celui-ci prenant sa température . Son corps était tellement chaud .
_ J'ai - jimin....j'ai chaud .
Face à l'état de son ami Jimin part dans sa cuisine mettre un peu d'eau dans une casserole , prenant ses anciennes habits , son t-shirt plus précisément , le mouillant puis le plaçant sur le front de celui-ci .
_ Qu'est ce qui t'arrive Taehyung ?
Je ne t'ai même pas entendu rentré . Tu as encore passer tes nuits dehors ? Je t'avais dis d'arrêter ces genre de trucs . Les rues sont dangereux le soir , est ce que tu as pris de la drogue ?
Il attendit un instant avant que Taehyung ne lui réponde . Il était pas en état de parlé .
_ N..non .
Jimin souffla de contentement mais Taehyung n'avait pas encore terminé .
_ Mais . C'est ... C'est comme ci j'en avais pris .
_ Hmm ? Comment ça ? Est que tu as un minimum de bon sens pour voir dans quel état tu es ?
_ Je ...( Il lâche un sourire ce qui renda Jimin perplexe ) j'ai .... Passé la meilleure nuit de toute ma vie Jimin .
_ J'y crois pas .
Râla Jimin alors qu'il eu envie de taper son ami .
C'est tous ce que tu trouve a dire ? Vraiment Taehyung ?
_ Oui ... ( continu t'il son sourire toujours crocheter à son visage ) c'est comme.. Si j'avais atteint le paradis ... Où même l'extase... Où même le septième ciel Jimin . J'étais sur un brun d'arc-en-ciel et .... Putain .
Jimin ne cessa de regarder son ami , en y croyant toujours pas ses yeux , comment pouvait il parlé des trucs comme ça alors qu'il devrait être à l'hôpital là maintenant .
Taehyung ajustant sa posture , dévoilant son torse à moitié couvert à cause de sa chemise déboutoner des deux premières bouton .
_ Tae .. ( fis Jimin apeuré ) c'est quoi ces morsures ?
Reprit il en s'affalant sur son ami arrachant presque la chemise à carreau de son ami pour dévoiler le reste de son corps .
_ Oh mon Dieu .
Murmure Jimin .
Qui t'a fais ça Taehyung ?Mais son ami ne répondit pas .
_ Taehyung !! Regarde moi . Tu as vu ton corps ?
Taehyung !! Je te parle.
_ Oui Jimin . Bizarrement ... Ce matin je me suis réveillé chez moi . Il y avait comme une odeur douce dans mon lit . C'était ...enivrant .
_ Taehyung .. Arrête de rêvasser . Arrête Taehyung ton état est grave .
Fis Jimin inquiet face à son Ami qui je semblait pas être sur terre.
_ Avec qui tu étais cette nuit ?
Lui demande Jimin . Priant Dieu pour que son ami ne sait pas fait violé .
_ Un grand mec ... Il était haut comme ça .
( fis Taehyung en montrant la hauteur avec ses mains ) il avait des longs cheveux noirs , et il était musclé jusqu'au os .
_ Son nom .
_ Je me souviens à peine .
Fit il songeur .
_ Où l'a tu rencontré ?
_ Dans le club . Celui-ci dont ton père nous interdisait d'aller .
_ J'y crois pas . Et tu as imaginer ce que ce mec à pu te faire . Il n'est pas aller de main douce avec toi Taehyung .
Fis Jimin en pointant du doigt les multiples suçons qui longeaient le long du con de son Ami sans compter les morsures sur son torse .
Est ce que tu te souviens de ce qui c'est passé après ?
Reprit Jimin . Toujours inquiet . Taehyung est comme un frère pour lui , depuis deux ans il se sont rencontrer dans ce lycée réputé dont les parents de Jimin avait décidé de l'inscrire , apparemment Taehyung semblait être nouveau lui aussi et depuis ils sont devenus amis . Jimin un peu plus sérieux alors que Taehyung menait sa vie comme bon lui semble .
_ Notre nuit .... Il avait les yeux noirs .... Et m'a baisé comme personne l'a jamais fais.
_ Tae . Ça n'aide pas .Taehyung lâcha un soupire alors que Jimin allait lui chercher de l'eau . Techniquement il ne se souvint de rien que de ses fameuses gémissements qu'il lâchait quand l'autre touchait à fond sa prostate et le fait qu'il avait le ressentit pour une première fois que quelqu'un était arrivé à le faire jouir plusieurs fois . Mais malheureusement c'était qu'un fâcheux souvenir .
Jimin reviens avec de l'eau alors qu'il voyait le souffle ralentit de son Ami , il pris peur au début mais il compris que Taehyung s'était endormi . Il s'abaissa à sa hauteur pour lui mettre les pieds correctement sur le canapé , si toute fois son Ami n'était pas plus grand que lui il aurait pu le porté jusqu'au lit . Mais ...
_ C'est quoi cette histoire .
Fit il à lui-même regardant une dernière fois son Ami allongé sur le canapé . Il comprenait tout juste pas .
VOUS LISEZ
Vampire ♡ { En Pause }
Mystery / ThrillerCe nouveau village où le soleil se montrait peu , Ce lycée très sombre très réputé pourtant , il y'a deux ans mais Jimin n'étais tout autant pas habitué à ce village tout à fait étrange .