Bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.
Le son strident retentit dans la chambre de Jimin le réveilla , il sentit se yeux lourd , difficile à ouvrir , pendant que sa main cherchait désespérément le réveil .
Il grogna alors que ses doigts avaient atteint le petit bouton arrêtant les bruits stridents qui résonnaient encore dans la pièce silencieuse . Il se lève , se frotta les yeux face au petit rayons de soleils qui pénètraient sa chambre . Alors qu'il allait découvrir à son grandes étonnement qu'il avait dormis jusqu'au petit matin .
_ J'y crois pas . J'ai dormis pendant tout ce temps ?
Il regarda les habits qu'il portait depuis hier , le même t-shirt et le même pantalon . Il ne croyais toujours pas s'il avait dormis pendant tout ce temps ne se fiant pas à l'heure qu'affichait son réveil et son portable .
Il se dirigea vers la seule fenêtre que possédait la pièce pour enfin croire qu'il était bel et bien au lendemain il était bien 7 heures du matin .
Et soudain son esprit se reporte sur son ami . Il se déshabille directement pour filé sur la douche, il avait vérifié tout d'abord si il n'avait reçu aucun appel de son lycée sur l'état de son ami apparemment il y avait aucun , pas même un message . Peut-être être qu'il avait fait un très grande erreur en laissant le sommeil l'emporter comme ça . mais dans son souvenir il ne savais pas comment il a peu dormir aussi longtemps et malgré qu'il s'est réveillé , il se sentait encore étourdi et son corps lui criait de rester au lit .
Après sa douche froide malgré la température de son atmosphère il s'habille d'un grand pull qui engloutit tout son corps puis enfilant un pantalon en jeans troué au niveau des genoux et ses éternels bottes noirs qu'il aime tant , un cadeau de Taehyung pour son anniversaire l'an dernier .Il sorti de son appartement les rues encore dépourvu de monde alors qu'il marchait à grand pas son sac sur le dos et son portable en main , rien ne l'intéressait en ce moment tout son esprit était reporté sur Taehyung et son état alors qu'il se faisait suivre par une voiture qui klaxonna en arrivant à sa hauteur faisant sursauter Jimin qui était dans son esprit , il a faillit lâcher son téléphone .
Mais il reconnaît cette personne au volant .
_ Salut .
Lui fit la personne .
Alors que Jimin lui répondit avec un Sourire , c'était le jeune homme qui l'avait aidé avec son ami hier .
Le présumé Namjoon .
_ Tu vas au lycée ?
_ Oui .
Répondit jimin en regardant vers le ciel à l'entente d'une orage qui retentit de nul par .
_ Il vas encore pleuvoir .
Fit il pour lui même . Ne se doutant pas que les deux jeunes hommes dans la voiture l'avait entendu grâce leur ouïe fine .
_ Tu veux bien monter , il vas pleuvoir on dirait .
Jimin écoutais son coeur pour la première en ne prenant pas le temps de remettre en question plein de théorie dans sa tête alors qu'il montait dans la voiture et c'est dès qu'il est assis qu'il a remarqué la deuxième personne qui était assis dans la voiture à côté de l'autre au volant .
Il avait les yeux extrêmement noir , trop noir même , ses cheveux longs plaqués en arrière dévoilant son piercing dans l'arcade soucillière .
Sont ils tous beaux dans cette famille ?
Pensa Jimin , alors qu'il se perdit dans les yeux de se beau noiraud à la carrure d'un mannequin . Est ce que Jimin pouvait penser en un mini secondes qu'ils pouvaient lire dans son pensé , mais non il se douta de rien alors que son inquiétude se faisait ressentir par les deux autres , ils communiquèrent avec leurs esprits .-Pourquoi tu l'a invité à monté ?
La voix du noiraud retentit dans la tête de namjoon le faisant tourné la tête légèrement vers lui alors que celui-ci lui répondit .
-il vas pleuvoir .
L'autre décida de passer à côté du réponse de son ami alors qu'il reprit.
- Tu sens son odeur ? Putain c'est si sucrée .
_ Tu devrais redoubler la dose de comprimé !
- c'est la seule que j'arrive à sentir jusqu'à présent . Et c'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner pour ce que t'a fait .Namjoon resta silencieux . Ne répondant rien par la suite se contenta de conduire simplement . Le noiraud ne devrait pas le faire passer pour le méchant monstre , non . C'est la première fois qu'il à perdu tout ces moyens face un humain , qui l'attire en plus . Tandis qu'il se blâmait intérieurement , Le noiraud lui se retient de respirer , l'odeur de jimin lui brûlant les narines , il devrait tenir cinq minutes encore pour ne pas sauté sur le pauvre Jimin qui ne se souciait de rien se préoccupant de regarder les gouttes d'eau qui s'abattaient vivement sur le sol.
_ Tu as pris nouvelles de ton ami ?
L'autre assis à côté de Namjoon le regarda perplexe puisqu'il savait que Namjoon était la cause de l'état déplorable de ce bon humain au corps frêle . Comme il l'appelait toujours .
_ Non .. Je - justement je compte passer le voir avant les cours .
Fis Jimin en se retournant maintenant pour faire au noiraud qui le contempla .
Le petit bruit du moteur retira le noiraud de sa transe et pour la première fois il constata qu'il ne pouvait utilisé son pouvoir sur un humain , cet humain était Jimin . Il le pouvait sur tous d'ailleurs . Il se passe des choses bien bizarre . Pensa t'il .
Namjoon se gare à l'endroit habituel qui est le parking de leur lycée alors que Jimin descendit le premier remerciant Namjoon d'une petite voix , se faufilant tout de suite à l'intérieur .
_ Jimin oppa !Jimin s'arrête un moment en réalisant qu'il venait de passer devant les même filles qui l'avait arrêté hier dans l'après midi pour demander des nouvelles de Taehyung .
_ Salut les filles.
Fis Jimin peu excité .
_ Tu vas bien Jimin hyung ? Tu as le visage tout enflé .
C'était qui cette fille ! Il ne le savait pas , pourtant il l'avait bien vu hier .
_ Je vais bien . J'ai... J'ai juste beaucoup trop dormi hier .
Il répondit simplement .
Mais il avait d'autre question qui l'attendait .
_ Où est Oppa hyung ?
Lui l'une des filles .
_ Il-
Il n'a même pas eu le temps de répondre qu'une autre question se fait entendre .
Il souffle quelques mots incompréhensibles alors qu'une autre voix se fait entendre calmement .
Namjoon .
Jimin vas finir par croire qu'il est son sauveur .
_ Les filles . Vous devriez donner plus de temps à Jimin et attendre le retour de votre Oppa .Jimin lâche un petit sourire à la fin de sa phrase . Oppa . Mais il y avait plus intéressant . Les filles étaient devenus comme des statuts , ne pouvant pas bouger face à la voix douce de Namjoon encore plus ébloui par sa beauté , c'est la première fois que quelqu'un de la " Zone interdite " leur parlait .
Jimin a cru voir un Idol , face à ces fans .
VOUS LISEZ
Vampire ♡ { En Pause }
Mystery / ThrillerCe nouveau village où le soleil se montrait peu , Ce lycée très sombre très réputé pourtant , il y'a deux ans mais Jimin n'étais tout autant pas habitué à ce village tout à fait étrange .