9

62 4 0
                                    


Plus tard dans la nuit Jimin se réveilla à cause d'un bruit inconnu mais qui sortait directement de sa cuisine , il se lève en se précipitant près à se battre avec quiconque qui aurait pu rentrer dans son appartement par effraction .
_ merde...
Souffla t'il .
_ quoi ?
Fit son ami .
_ tu m'as fais peur .
Et qu'est ce que tu fais dans ma cuisine à cet heure ?
_ rohhh ! Pas besoin de me faire savoir que tu payes tout ça . J'avais simplement faim .
Jimin souffla appuyer contre l'évier regarder son ami avec son bol de ramyon dans les mains .
_ tu en veux ?
Lui demande Taehyung
Mais Jimin était perdu par autre chose , Taehyung était tout pâle et en collant sa main légèrement contre la peau de son ami il découvrit que celui-ci avait de la fièvre .
_ tu vas bien ? Pourquoi tu es tout chaud ?
Fit Jimin inquiet en se plaçant devant lui pour examiner ses yeux
_ tu n'as pas dormi ?
_ je vais bien Jimin .
_ tu ne vas pas bien . Il faut qu'on retourne en ville voir ton père je-
_ surtout pas !
Fit Taehyung presqu'en criant ce qui avait fait sursauter Jimin .
_ pourquoi !?
Le demande celui-ci
_ je veux pas retourner chez mon père .
_ même pas pour deux jours ?
_ Jimin tu... Tu ne vas certainement pas comprendre . J'ai envie de vivre ici avec toi d'ailleurs je vais abandonner mon appartement pour venir vivre ici avec toi donc ... Tu n'as pas à te plaindre .
_ au moins une bonne décision que tu as prises . Mais je veux que tu me dise si ça ne vas pas . Ok ?
Taehyung hocha la tête mais Jimin reprit .
_ hm-hm . Tu me dis oui .
_ oui Jimin .
Reprit son ami en râlant .
_ très bien , quand tu auras fini s'il te plait vas dormir .
_ oui Jimin .
_ espèce d'idiot .

Jimin rentra dans sa chambre en souriant , jamais il pourrait être fâché à son ami , Taehyung est comme le frère qu'il n'a jamais eu alors il ne souhaite qu'aucun mal lui arrive .

Vampire ♡ { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant