11

66 4 0
                                    


Les cours avait terminé , Jimin était assis dans La cour cette fois si attendant son ami qui n'était toujours pas sortit des toilettes .
Pendant qu'au loin des personnes s'étaient mis à le regarder .
- ne tombe pas amoureux de lui Jungkook .
Dit Namjoon dans son esprit et bien évidemment son frère assis à côté de lui pouvait l'entendre .
Jungkook avait sursauter , détournant son regard brusquement de Jimin juste avant de regarder vers le sol .
Bien-sûr il y avait que lui et Namjoon dans les parages , vampire bien-sûr , et il était sûr que c'est Namjoon qui venait de lui parler .
_ je suis pas assez idiot pour tomber amoureux d'un humain .
_ pourtant tu l'étais quelques années plutôt .
_ c'était bien avant-
_ je voulais juste de mettre en garde .
Fit Namjoon en le regardant .
Je veux pas que tu fasses la même erreur que moi , père ne te donnera pas une deuxième chance .

Jungkook le savait , pourtant l'air innocent de Jimin lui rappelle quelqu'un dont il était toujours amoureux et à chaque fois qu'il voyait Jimin cette chose ne cessait d'augmenter c'est pour ça qu'il ne cesse d'observer dès que le petit était dans son champs de vision .

_ tu m'as fait attendre si longtemps .
_ je suis désolée .
Fit Taehyung agacé .
_ tu faisais quoi ?
Lui demande Jimin , alors que les deux frères au loin écoutaient leurs conversations aussi facilement comme s'ils étaient tout près d'eux .
_ tu veux vraiment savoir ?
Lui demande Taehyung
_ tant que tu ne faisais rien de louche .
Fis Jimin en se levant pour arranger ses affaires .
_ je me masturbais . C'est louche ça ?

Au loin , Namjoon essaya de se calmer  et pourtant il n'y arriva pas  il se mit a toussoter très fort parce qu'il s'était étranglé avec son propre salive , ce qui attira d'ailleurs le regard des personnes dans la pièce notamment Jimin et Taehyung qui les regarda partir bien-sûr sans côté Jungkook qui rigolant .
_ je les ai jamais vu rire !
Fis Jimin en réfléchissant .
_ est ce qu'ils venaient de rigoler subitement comme ça ?
Demande Jimin à son ami , mais Taehyung était trop distrait sur le corps de son vampire disparaître de la pièce .
_ Tae !
_ quoi ?
Demande Taehyung en sursautant les joues rougis .
_ Attends ! Est ce que tu regardais -
_aller ! On y vas !
Fis tout de suite Taehyung en coupant son ami dans ses dires .
_ tu me cache quoi Kim Taehyung ?
_ Aller Jimin ! Chez faim .

Jimin se contenta du silence de son ami en le suivant au dehors du lycée et étonnement pour lui il y avait aucune trace de Namjoon et son frère , il se posa bien des questions .

******************


Arrivé à leurs maisons , ils furent accueilli par une discussion fiévreuse des autres habitants du manoire et comme pas intéressé Jungkook se faufila parmi eux pour poursuivre ses marches jusqu'à sa chambre mais Weiun l'arrêta .
_ Yoongi est là Jungkook .
Namjoon qui était déjà pris dans une discussion s'arrêta brusquement , il s'inquiétait pour son frère , est-ce que Jungkook était il près à revoir Yoongi après tout de ce temps ?
Jungkook lui décida d'avancer dans l'allée menant à sa chambre les mains moites , jamais il ne s'est senti ainsi .
Qu'est ce qu'il voulait ?  Il se questionna , mais il espéra fortement que c'était une blague , une mauvaise blague de sa sœur , mais apparemment non .
Rentrer dans sa chambre tout était noir , les lumières éclairait plus la pièce , seul Yoongi avait le don de faire ça , et il reconnu son odeur , il s'avança lentement fermant la porte derrière lui puis dis .
_ je sais que tu es là .
Un petit rire retenti dans le noir suivi de petit bruit de pas qui s'arrêta brusquement quand Jungkook reprit
_ qu'est que tu viens faire ici ?
_ tu ne veux plus me voir ?
La voix joueur de Yoongi retenti en même temps que la lumière , laissant son corps recouvert d'habits noir exposer à Jungkook , il n'était qu'à quelques mètres de lui et Jungkook retînt sont souffle à cette vue .
Il était toujours magnifique . Pensa t'il .
_ pourquoi tu retiens ton souffle ? Tu sais ce que ça veut dire ?
Lui demande Yoongi dans un rire .
_ quoi ?
_ que je te fais toujours autant d'effet .
Fis Yoongi en rigolant , pourtant Jungkook lui lâchait un rire sans humour à ses dires .
_ tu te trompes Yoongi , ça c'était le passé . Quand tu n'avais pas encore couché avec cet abruti de-
Un bruit sourd retenti dans la pièce , il ne l'avait pas ressenti mais le blond venait de le gifler il le savait parce qu'il avait ressenti ses fines doigts sur sa joue en une fraction de seconde .
Pourtant il ne s'était pas énervé , non , c'était plutôt son ancien amant qui était énervé le regardant avec des yeux tueurs alors que les ampoules clignotaient .
_ Tu penses que ça m'a fait du bien de couché avec ce salopard ? Je l'ai fait pour te garder en vie . Ils allaient te tuer et ton père était d'accord avec ça , j'ai donné mon corps pendant des heures , des jours , DES MOIS ! et tu penses que je prenais plaisir à ça ?

Jungkook resta silencieux , les paroles de Yoongi lui brûlait la peau , il était la cause de tout ça .
_ je suis partie loin de toi en me disant que ce n'était pas toi la cause de tout ce qui m'est arrivé ! Mais... Je pouvais pas parce que t'es - .......
Si tu ne m'avais pas transformer tout ça ne serra jamais arriver !
_ ARRÊTE TOI !
cria Jungkook qui le fit subitement sursauter , sa voix avait fait trembler les murs du manoire apportant un silence de cimetière dans tout celui-ci .
_ tu penses que je pouvais vivre sans toi ?
Fit Jungkook d'un ton menaçant .
_ tu m'a rendu amoureux de toi . Et pas qu'un peu alors arrête de me juger !!!
_ je ne voulais pas de cette vie .
Fis Yoongi en relevant le regard vers lui . Jungkook le dominait toujours .
_ tu savais les risques pourtant .
Fit Jungkook dans un rire amer
Tu savais ce que j'étais et je ne t'avais rien cacher .
_ et que vas tu faire maintenant ?
Fit Yoongi durement .
Me laisser pour ton nouveau humain .
Jungkook le questionna du regard , ne sachant pas de quoi il parlait .
_ j'ai vu comment tu le regardais aujourd'hui .
Jungkook pendant une seconde ne savait pas quoi répondre , Yoongi était au lycée ? Comment à t'il fait pour ne pas remarqué ça .
_ il me rappel toi tout simplement .
L'autre vampire eu un rire moqueur . Jungkook l'énerve apparemment .
Celui-ci qui l'avait bien remarqué alors il attrapa le visage de son ancien amant pour placer son visage devant le sien .
_ il y a que toi malheureusement .
Lui fit il et étrangement Yoongi ressenti un pointe de bonheur qui le fait lâcher un rire .
Jungkook le suivit , il y avait longtemps qu'il n'avait pas goûter à ses lèvres , son esprit lui cria de l'embrasser et il ne résista pas , ses lèvres retrouvèrent celle de son vampire pour un baissé lent rempli de tendresse dont Jungkook se laissa aller en le soulevant , Yoongi souriant contre ses lèvres .
Il aimait toujours quand Jungkook le soulevait ainsi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire ♡ { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant